Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 25 février 2011
    C’est sans intérêt pour ceux qui ne sont pas fans ! La 3D n’apporte rien d’intéressant à ce film qui semble être une pâle copie de This is it. Sauf que Justin Bieber semble oublier qu’il n’a ni la carrière ni l’influence musicale de Michael Jackson. On ressort avec l’idée que l’espoir fait vivre ( et peut parfois faire gagner beaucoup d’argent ! ). Un film réservé aux jeunes filles pré-pubères.
    Publiée le 21 mars 2011
    Ce monde est plein de petites crapules qui se surestiment mais de la à faire un film sur soie même! Je suis surprise
    Publiée le 2 juin 2012
    J'ai pas vu et je le verrai pas mais si on commence à faire des films sur des stars éphémère et que les 3/4 de la planète déteste on a pas fini ! Et puis je vais pas le regarder car je sais que le héro ne meurt pas à la fin :(
    Molossus
    Molossus

Publiée le 24 février 2011
    Un film complètement inutile sur la "vie" tout aussi inutile et ennuyeuse d'un pseudo-chanteur.
    A croire qu'Hollywood avait quelques dollars à gaspiller pour faire cette daube qui n'a rien à raconter.
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 31 juillet 2011
    Fascinant
    Publiée le 24 février 2011
    ce film est vraiment génial ! la moral est qu'il faut toujours croire a ses rêves et s'y accrocher ! si vous êtes fan de Justin Bieber, allez le voir sans hésiter !!
    Publiée le 12 mars 2011
    La nullité pour jeunes filles prebuperes de base. Un film commercial pourri créé dans le seul but de faire monter un peu plus le buée autour de ce pauvre type qui ne sait pas chanter
    Publiée le 13 août 2011
    Je suis fan de Justin depuis plus de 2 ans, et ce film est vraiment MAGNIFIQUE ! Si seulement tous les "Anti-Justin Bieber" pourrais aller le voir, ils changeraient d'avis sur lui ! Le meilleur film pour moi ! :)♥
    Publiée le 27 mars 2011
    Je l'ai vu le jour de sa sortit et vraiment se film est magnifique et raconte parfaitement sa vie et surtout son parcours jusqu'à son plus grand concert au Madison Square Garden dont, je précise, les places ont été vendus en 22 minutes. On voit très bien comment c'est dur de préparer un si grand concert. Pour moi c'est un 5 car c'est vraiment un très beau film.
    Publiée le 8 mars 2011
    Même en étant un garçon je le trouve génial ! La 3D est super bien faite, tout est parfaitment réaliser. Au lieu de critiquer prenez la peine d'aller le voir. A voir pour les fan et les non-fan, mais les butés c'est pas la peine
    Publiée le 5 novembre 2013
    Super j'ai pleurer :'(
    pour les Belieber
    trop cute !!!!!
    Kidrauhl !!! :3
    #BELIEBER
    Publiée le 27 février 2011
    j'ai pas vue le film mais rien que d'y penser me donne envie d'aller a tout les cinémas du monde et bruler toute les copies de cet merde embulante purement commercial, je trouve ce film très honteux car en faire un sur un gamin de 16 qui a le QI d'une huitre, qui a au grand max 2 ans de "carriére",qui n'a aucun charisme ( mis a part sa putain de méche a la con qu'on a envie de cisailler) et qui n'a aucun talent tandis et qu'il faut attendre prés de 31 ans après la mort de john lennon pour en faire un ! je dit merde quoi !!!! le type il te sort un tube dans sa vie c'est bon "c'est la plus grande star au monde", il est "incroyable", mais que devient la musique ??!! franchement ... je me dit quand même que nos parents avaient beaucoup de chance a l'époque d'avoir des grands musiciens et des grands groupes, notre génération est vraiment lamentable
    Publiée le 10 mars 2011
    Ce film est une pure merveille, fan ou pas ! Les montages et le 3D sont bien fait, et le film explique bien comment Justin Bieber en est arriver ici et qui il est vraiment. Pour ceux qui critique : regarder ce film afin de mieux le connaître avant de dire quoi que se soit ! C'est bien beau de critiquer sur l'apparence --'
    Publiée le 10 avril 2011
    Je suis une des plus grande fan de justin bieber ce documentaire ma fait revé je l'ai vue en 3D et je ne me suis pas ennuié 1s alors avant de briser les reves essayé de réalisé les votres !!!
    Publiée le 1 mai 2011
    Je mets 5/5 parce que le film est super bien car il montre comment il est devenu une star et j'aime beaucoup ses chansons !!