Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 19 mars 2011
    j'adore ce film jsui une de ces fans je cous conseille d'aller le voir meme si vous etes pa fan de lui
    Publiée le 2 mars 2011
    Que dire à par que j'ai adoré !!! Découvrir les moindres détails de son assention , c'est vraiment génial de voir tout ça en image !!!
    Publiée le 1 mars 2011
    Je trouve que Biopic de Justin Bieber est vraiment bien !!Je vous le conseille fortement
    Publiée le 10 mai 2011
    Je deteste justin avant , mais grace au film jai changer d'opinion ! il est super ! un peu long et tres peu en 3D dommage . tres bon film ;)
    Publiée le 13 mars 2011
    Vous pouvez parler de Bieber mais regarder la Famille des Smith ! Jaden acteur principal ds karaté kid GRACE à son père Will , acteur producteur l'un des mieux payé d'Hollywood , sa Femme Jadda essaye de lancer Willow ds la Zik paske que elle , n'a jamais réussi a percer ! Ca j'peu comprendre que ca peut énerver ca fait la Famille qui veut toucher a tt Grrr X(
    Tandis que Justin , ses parent divorcés , sa mere et lui seuls , pour gagner un peu d'argent et pour s'occuper il se met a chanter ds la rue des vidéos de lui lors de qq concours de chants sont posté sur Youtube et Taaa Daaa :) Donc j'suis désolé mais que sa vs plaize ou naan l'Histoire tient DEBOUT !
    Et si vs etes pa conten et Ben allez voir sa BioGraph' :)
    En tt cas son film ma plus il étai parfois émouvant paske que Justin est sexy et lé bo mec's me font craqué et pour moua la beauté c déja un Talent
    Publiée le 15 mars 2011
    j'ai vu ce film il est super je vous le conseille ! mais ce n'est pas un film c'est un documentaire sur sa vie
    Publiée le 3 mars 2011
    Never say never un film qui parle de sa vie je trouve sa bien car on peut tout savoir , et peut être que des gens arrêteront de le critiquer . Bref en tout cas moi je le trouve super
    Publiée le 27 août 2011
    Moi ceux que je trouve inadmissible plutôt, c'est le fait de poster une critique dégueulasse alors qu'on a pas vu le film !!! Ok, si on est pas fan, on va pas voir le film, un point c'est tout ! ;). J'ai vu une critique où quelqu'un mettait qu'il était à peine célébre .. Pardon ? :O et le madison square à plus de 15000 places qui sont toutes partis en 22mn ;D ! Enfin, j'ai adoré ce film, Justin nous fait partager sa vie, son univers ! :) Il nous transporte dans son monde. Il n'est pas prétentieux, ne se prend pas pour une légende, et en 2 ans de carrière, il a fait ce que d'autres ont fait en 30ans ! :). Pour les fans, je le conseille absolument, vous n'allez pas être déçu !
    Publiée le 19 février 2011
    Une consécration inadmissible pour un jeune pourri gâté aussi inutile qu'éphémère dans le monde de la musique.
    Publiée le 12 mai 2011
    J'ai vu se filme et il est vraiment bien !!!! (pour les fan absolu)
    Publiée le 23 février 2011
    J'ai vraiment honte quand je vois cette culture complètement décadente et devenue complètement moisie. Ce film est l'exemple même d'une société qui s'enfonce de plus en plus dans le superficiel et le m'a tu vu. Il est vraiment daubesque, tout comme son chanteur. J'ai même pas envie de bien construire ma critique, tellement il ne le mérite pas. Ce film est une honte pour le cinéma, pour la culture occidentale et pour les nouvelles générations. A boycotter de toute urgence.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Le film est archi pourris il essaye de recopier sur michael jackson this is it mais il n'y arrive pas dommage que la note zero n'existe pas les seul qui vont aimez ce film c'est des gamine en chaleur
    Publiée le 18 avril 2011
    Pas besoin de cette parodie de biographie pour retrouver notre cher Justin alcoolo, dépressif et suicidaire dans ... allons, disons 11 ans
    Publiée le 16 juillet 2012
    Vous faites pities à critiquer alors que vous n'avez même pas vu le film. Je concède que tout le monde n'aime pas Justin Bieber mais de la à insulter un gamin de 18 ans alors que vous ne ferez même pas un dixième de ce qu'il a fait dans sa vie, c'est ridicule. De plus, je suis désolé mais ce n'est pas seulement du commerce ( même si en temps que fan j'admets qu'il y a une part la dedans ). C'est également un film qui permet de voir l'ampleur de son talent, de sa notoriété et de la générosité dont il fait preuve. Vous en connaissez beaucoup des chanteurs qui, avant leurs concerts traîne autour de la salle pour distribuer des billets à ceux qui n'en ont pas ? Je pense pas non. Alors merde, arrêtez de le juger sans savoir. On ne juge pas un livre à sa couverture et pourtant c'est ce que vous faites. Sous réserve que ça vienne de lui et qu'à vos yeux il n'attire que les gamines de 12 ans vous vous permettez de juger. Vous ne savez pas ce qu'il apporte à ses fans ni quel âge ils ont alors allez voir ailleurs. Maintenant le jour ou vous aurez vu le film, peut-être que vous pourrez émettre un jugement.
    Mais certainement pas avant.
    Publiée le 9 mars 2011
    grotesque je n'ais eu aucune compassion pour ce gamin
    je met O,5 car il vend quand même du rêve aux enfants et ça c'est bien ...