Justin Bieber: Never Say Never
    1,3
    1003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justin Bieber: Never Say Never ?

Publiée le 1 mars 2011
    Reveiller vous devenez intelligent n'allez pas voir cet chose!!!!
    Publiée le 1 mars 2011
    Pour commencer, le résumé n a strictement rien a voir avec ce "documentaire", du coup j ai été déjà très surpris par les premières images. Enfin pour faire simple, les premières minutes je souri, au bout de 15 minutes je m ennui, après 20 minutes je sort de la salle, ce qui ne m est jamais arrivé depuis plus de quinze années de Cinéma.

C est Daniel Balavoine qui chantait "Vendeurs de larmes", alors je dis ...

Reparlons en dans quelques années .
    Publiée le 1 mars 2011
    Franchement pas besoin de le voir pour savoir que c est de la m.... Comment on peut faire un film sur un branleur comme lui il a rien fait du tout même moi j aurais pu inventer sa chanson en même temps il suffit de dire baby durant toute la chanson. Heureusement qu'il fait parti de ces star éphémère
    Vraiment sans interret....
    Dire quon projette de telles horreur au cinemas. Jai maintenant un tout autre avis sur justin bieber
    Blacktrous
    Blacktrous

Publiée le 28 février 2011
    "Les popcorns étaient délicieux - Et le film ? - Quel film ?" ...
    Publiée le 28 février 2011
    Je me doutais bien....mais a ce point!!!! Faut le vivre pour le croire...trop bien!!!!!!!!!!!!!!'. Non j'dec c'est une grosse daube!!!!!!
    Publiée le 28 février 2011
    Sans intérêt, ce film ne cherche qu'à raconter la vie d'un gamin frimeur qui n'a à ce jour que 16 ans!
    cleminos44
    cleminos44

Publiée le 28 février 2011
    Le cinéma est tombé bien bas avec ce film du petit gars qu'il faudrait oublier ...
    Publiée le 28 février 2011
    Que dire, que dire à pars que c'est une honte de diffuser ce genre de "film". Bref une 3D purement commerciale et une "star" de 16 ans qui interesse seulement les filles de 10 à 15 ans. Et après on le proclame idoles des jeunes! Mais que font les journalistes pour lancer des idioties comme ça. D'ailleurs le "succes" du film (20 000 entrées le 1er jour, quel score!) nous montre vraiment à quel point ce personnage n'interesse qu'une minoritée de personne. Un film purement commerciale, à bannir de nos écrans et de nos têtes. En esperant que Justin Bieber retombe vite dans l'oubli. Sur ce, fuyez cet immondisme commerciale.
    Publiée le 27 février 2011
    j'ai pas vue le film mais rien que d'y penser me donne envie d'aller a tout les cinémas du monde et bruler toute les copies de cet merde embulante purement commercial, je trouve ce film très honteux car en faire un sur un gamin de 16 qui a le QI d'une huitre, qui a au grand max 2 ans de "carriére",qui n'a aucun charisme ( mis a part sa putain de méche a la con qu'on a envie de cisailler) et qui n'a aucun talent tandis et qu'il faut attendre prés de 31 ans après la mort de john lennon pour en faire un ! je dit merde quoi !!!! le type il te sort un tube dans sa vie c'est bon "c'est la plus grande star au monde", il est "incroyable", mais que devient la musique ??!! franchement ... je me dit quand même que nos parents avaient beaucoup de chance a l'époque d'avoir des grands musiciens et des grands groupes, notre génération est vraiment lamentable
    Publiée le 27 février 2011
    C'est un fake ! Honteux !! Justin mets sa casquette a 78° ouest et non 31° EST !!!! Il est temps que quelqu'un previenne ses parents,ce n'est pas Justin Bieber,il s'est fait tuer dans l'épisode des experts ! Unissez vous mes amies Belieber ! Nous devons le retrouver et lui rendre sa place de souverain ! A la bastille !!!!
    Publiée le 27 février 2011
    Quand on voit ce film a la fin on se dit:"jamais que je regarderai un film aussi pourrit que celui la" Ce film doit être interdit dans les salles car il est vraiment nul a chié il doit même pas exister et plus justine bidrou est qu'un appât a kikoo pucelles
    Publiée le 27 février 2011
    "je l'adore elle est géniale Justine Bieber!"
    Mieux vaut acheter une corde que d'aller voir sa, c'est moins cher et sa détend :)
    Publiée le 1 mai 2011
    Je mets 5/5 parce que le film est super bien car il montre comment il est devenu une star et j'aime beaucoup ses chansons !!
    Publiée le 27 février 2011
    "Ne jamais dire jamais." Une phrase préconstruite et aussi inutile que l'idiot qui l'a repompé pour en faire le titre de son film. Pourquoi ne pas toujours dire toujours ?

Donc, je n'ai pas été voir le film et je ne suis pas assez bête pour le faire un jour. Je viens juste ajouter parmi les avis raisonnés (0,5 étoiles) mon mécontentement de la tournure du cinéma (et pas seulement), désastreuse, pathétique, regrettable, et qui résume bien la mentalité du monde actuel. Par le biais de médias assoiffés de fric, on fait passer un petit branleur prétentieux pour un artiste surdoué (et c'est fou à quel point on cache les choses étant donné QUE TOUT LE MONDE PEUT ÊTRE UN ARTISTE RECONNU ! Il suffit de ne pas tenir compte de ces choses, ça vous rend ignorant et paresseux !!!).
    Conception d'un effet de mode commercial : on lui donne plus d'importance vis-à-vis des autres déchets auditifs que vomit sans cesse la radio et on en fait un quelque chose de présentable et d'enthousiaste pour les oreilles et les cerveaux formatés. Dans ce "film", on expose le parcours d'enfance d'un gamin qui, intentionnellement ou pas, fait passer sa vie pour plus importante, plus merveilleuse que celle de ses fans (ou pas) abrutis par les médias et les effets de mode actuels modernes tels que Twilight, Tektonik, Tokio Hotel, etc...
    Divertissant, diront les plus passifs de cette triste vie. Odieux et ineffable, penseront les moins bêtes.

En résumé : Plus qu'un "film" autobiographique, Never say never est aussi l'autobiographie d'un monde en plein déclin mental, formaté, zombifié, comme une éponge pouvant s'imprégner de tout et n'importe quoi (dans ce cas présent, de la pisse.)
    J'imagine que, pendant le visionage de cette chose, les âmes les plus conscientes doivent frissonner de rire et à la fois de dégout pour toute la machinerie commerciale et la dégradation mentale que représente l'ami Bieber et son enfance vendue à l'image de ses conceptions malhonnêtes.