Un coeur d'athlète
    3,3
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un coeur d'athlète ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 août 2010
    Un cœur d’athlète est un téléfilm très moyen de Jerry Ciccoritti. La mise en scène du réalisateur laisse à désirer, le scénario est peu travaillé et les acteurs comme Mark Lutz, Ron Lea ou encore Peter MacNeill sont assez peu convaincants. Bref, deux étoiles.
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 20 août 2010
    Malgré quelques zones de floues et un mauvais jeu des acteurs, ce telefilm de M6 est tout de même plutôt réussit, du moins il se laisse regarder sans difficultés, le scénario est pas mal bien que pas très original, le film est assez émouvant et la fin est assez suprenante.
    Publiée le 12 août 2010
    Une belle biographie De Victor Davis. Présenté comme une fresque allant et venant dans sa vie, ce film plaisant (voir très plaisant pour un téléfilm) par ses acteurs et sa bande son est surtout très émouvant sur sa fin. Tourné comme le rêve d'un enfant qui deviendra réalité, on se prend vite au jeu et on s'attache facilement au personnage. L'épilogue, assez dramatique, conclue bien la vie du protagoniste en présentant son héritage laissé à son pays car plus qu'un athlète, ce film nous présente Victor Davis comme quelqu'un qui eu aussi un grand cœur...