Barbie Fairytopia: Mermaidia
    2,9
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie Fairytopia: Mermaidia ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 19 octobre 2022
    En 2006 suite d'un premier film Barbie sur un univers de fées et sirènes entre autres baptisé Fairytopia. De très bonnes idées avec une Barbie renommée Elina au meilleur de ses qualités qui change en bien ce qui l'entoure. Des personnages inventifs dans une forme d'aventure rythmée et originale ; les affreux méchants de circonstance sbires de l'ennemie principale ne sont pas trop envahissants et réussissent à être comiques. Le fond musical est agréable avec à un moment l'air d'opéra le plus fameux bien interprété participant à l'histoire. Le caractère féérique est au service de l'imaginaire et de l'histoire. Rien de trivial et un bon usage des lieux avec les images.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 16 août 2021
    Youpi ! La suite de Barbie Fairytopia... bon cette fois ça se passe dans l'eau & on retrouve avec grand joie l'ami sirène de Barbie qui est dans de sales draps à cause de Laverna... et encore une fois c'est une belle réussite ! Le début est un peu lent à se mettre en place mais une fois qu'on est dans l'histoire, c'est plaisant, plein d'aventures & j'ai bien hâte de découvrir le 3ème volet ! Vivement la magie de l'arc en ciel...
    Eve D.
    Eve D.

Publiée le 7 août 2019
    La suite de Fairytopia et un film sympathique. Dommage cependant qu'il n'y ait pas eu plus de sirènes mais surtout des créatures et des poissons marins. Bibble est sinon bien drôle à des moments !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 2 avril 2024
    très moyen. malheureusement pendant la moitié du film malgré que barbie soit partie dans l'eau elle continue de garder ses ailes pendant la moitié du film. Dommage pour un fim qui se nomme mermaidia (mermaid veut dire sirène), (mermaidia pour la ville des sirènes ou leurs pays).
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 27 février 2011
    C´est l´une des meilleur aventures de Barbie! Toujours enchanteuressque et féerique avec pleins de magie qui vous fait scintiller les yeux à la fin du film. A conseiller pour les petites filles, les plus grands ne souffriront pas, promis!