Mon voisin le loup-garou
    2,6
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon voisin le loup-garou ?

Publiée le 6 août 2012
    Ah un bon nanard comme je les aimes ! Tombé par hasard sur ce téléfilm grace a NRJ 12 et je peux dire que je ne suis pas déçu ! Le film est tellement pitoyable qu'il en est drole ! Alors pourquoi une étoile ? Juste parce que c'est drôle et que Nina Dobrev est jolie... Voila les arguments du film...
    Publiée le 8 mai 2012
    j ai mit 2 etoiles car pas terrible dutout comme films , un truc ma bien fait rire sorbo fait tomber sont fusils et ce casse comme du verre LOL a regarder en fin de soirée juste pour ce marrer en mangeant une pizza avec des potes
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 23 janvier 2013
    Production horrifico-comique tournée pour la télévision, Never Cry Werewolf est un film de loup-garou qui ne transcende pas le genre mais qui jouit d'un charme particulier. Dans une ville américaine, Loren et son petit frère Kyle aperçoivent un soir un brouillard épais. Ils se rendent aussi compte que la maison d'à côté est rachetée par un mystérieux homme qui fait fondre le voisinage mais pas Loren. En effet, elle voit en lui un probable lycanthrope et tente de le confondre. Oui mais voilà, la belle est sur les tablettes de la bête qui voit en elle une ancienne amante...
    S'inspirant clairement (hommage déguisé ?) du Fright Night de Tom Holland qui voyait un vampire charismatique tourner la tête d'un quartier, Never Cry Werewolf a tout de la série b. Brenton Spencer dispose d'un budget serré : les décors sont souvent les mêmes, les effets spéciaux sont juste corrects (pas mal lors de deux séquences) les personnages sont esquissés plutôt que dessiner précisément et le montage, très rarement cependant, souffre de quelques ratés. Et puis le cinéaste n'arrive pas à rendre son film un peu dingue, le côté comédie qui est présent n'est jamais absolument réussi. Ça manque d'ironie, de délire. Néanmoins c'est sympathique voire gentillet. Never Cry Werewolf ne se distingue donc pas de la production courante sauf que, je le confesse, j'ai pris plaisir à suivre ce téléfilm. S'assumant pleinement, le métrage ne confond pas vitesse et précipitation, il expose un récit, connu, de façon claire et ordonnée. De plus, les acteurs sans être des foudres de guerre s'en sortent bien (pour une telle production) : Kevin Sorbo ex-Hercule est marrant en safariste plus pleutre que téméraire, Peter Stebbings est pas mal en loup-garou et surtout la charmante Nina Dobrev (c'est une bombe, même en survet jaune elle est canon ! ah, s'il m'était permis de me réincarner en training de cette magnifique fleur je le ferais sans peine !) campe une adolescente combative avec entrain. Un produit bas de gamme attachant. 2/5
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 1 mai 2012
    Très mauvais copier-coller de "Vampire, vous avez dit vampire ?" où un loup-garou en plastique prend la place du vampire. Tout sent l'amateurisme, des risibles effets spéciaux, aux acteurs (mention au méchant, ridicule, et à l'héroïne qui semble être persuadée de jouer dans un bon film), en passant par les dialogues débiles. Et c'est en plus filmé n'importe comment. La DV ne fait pas illusion et met en valeur tous les effets ratés (!). Du bas de gamme tout juste amusant que l'on ne peut décemment pas prendre au sérieux. Même l'écurie Troma arrive à produire des films plus sympas que ça.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 26 novembre 2010
    Yep ! Un chouette DTV tout à fait regardable ! Un fait hautement appréciable réside dans le fait que l'attraction principale, à savoir le loup garou, est un acteur dans un costume en caoutchout bien animé, ce qui lui vaut d'être impressionnant, et qui donne au film une facture à l'ancienne de premier poil (warf, je suis drôle). Quelques petits effets numériques ça et là, mais cela reste surtout anecdotique. Si louverture est bien Z, le film se déroule sans trop de temps morts, avec une actrice aux formes appréciables, et un certain sens du jubilatoire quand il s'agit de sortir les armes et le bricolage anti loup garou. Un petit film sans aucune prétention, qui se laisse aimablement regardé sans prendre la tête.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 26 novembre 2012
    "Loup-Garou... vous avez dit Loup-Garou" ? oui mais en série Z.
    Bref, tout est dit... scenario vu et revu (le dernier en date était Fright Night)... des "effets spéciaux" pas spéciaux du tout... un jeu d'acteur magistralement médiocre... tout est bon pour arrêter le film au bout de 10 minutes.

mais l'étoile que j'attribue à ce film est pleinement du fait de la prestation de Môssieu Kevin "Hercule" Sorbo, qui me fait mourir de rire à chaque fois que je le vois.
    Publiée le 11 août 2013
    nul - plagiat de vampires vous avez dit vampires.
    Sauf que ça a10 ans de plus et que c'est mal fait.
    le méchant n'est absolument pas charismatique.

Y a que Nina qui est joli à regarder.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 4 septembre 2011
    c'est vraiment très impressionnant pour un film de ce standing ! pas du tout connu et c'est dommage car c'est un bon film de loup-garou. les infos sur les loups-garous sont respectés, le film captive du début à la fin par de bons dialogues et de bons personnages qui font oublier les quelques défauts de ce film. une excellente surprise que ce "never cry werewolf" ou "the werewolf next door" :) !