Out for Blood
    2,8
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out for Blood ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 9 août 2016
    La Secte des vampires (Out for blood)  : Un film de Richard Brandes (2004). Ça commençait très bien avec une première demi-heure originale et fort bien illustrée, la belle Jodi Lyn O'Keefe est très jolie et très sexy en vampirette, l'orgie est dépeinte de fort belle façon, juste ce qu'il faut sans excès mais sans pudibonderie et la scène d'horreur qui s'en suit vaut son coup d'œil. Le souci c'est qu'après ce départ flamboyant, ça tourne en rond et ça ne passionne plus, on part à la chasse aux vampires avec tout le fourbi. Evidemment la série de twist finaux est là pour nous surprendre mais ça fonctionne à peine entre situations alambiquées et le dernier plan qui défie la logique interne du film.. bref on est déçu !
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 23 septembre 2021
    pas trop mal. l'idée du policier qui est attaqué par des vampires étaient excellente mais le fait qu'il le crie sur tout les toit fini par le faire passer pour un véritable fou alors que tout les héro de vampire sont censé garder le secret pour au moins cette raison, éviter d'être pris pour un fou, le reste est convaincant ont a les vampires et leurs chef, la fan de vampire voulant en devenir une, les classiques faiblesses de vampires soleil Crucifix pieux dans le cœur. des bonne scène d'action même si il y en a peu. pas mal.