Notez des films
Mon AlloCiné
    Kill Speed
    note moyenne
    2,2
    48 notes dont 12 critiques
    répartition des 12 critiques par note
    1 critique
    1 critique
    3 critiques
    1 critique
    3 critiques
    3 critiques
    Votre avis sur Kill Speed ?

    12 critiques spectateurs

    RENGER
    RENGER

    Suivre son activité 587 abonnés Lire ses 5 461 critiques

    0,5
    Publiée le 24 décembre 2010
    Kill Speed (2010) est un piètre DTV sur un trafique de drogue se déroulant en … avions ! En France, les Go-Fast se font avec des voitures ultra rapide, aux Etats-Unis c'est en avions ! Plus de 90 minutes d'aller/retour entre le Mexique et la Californie avec des jeunes friqués pilotant des avions aussi facilement qu'une voiture, autant vous dire tout de suite que l'on a le temps de s'ennuyer ferme. Enfin ... jusqu'à l'arrivée de la somptueuse Natalia Cigliuti. Cependant, mise à part son joli minois, il n'y a réellement rien à sauver ici, entre un film totalement prévisible de bout en bout et une avalanche de morale et de bons sentiments vers la fin, et encore, la dernière demie-heure est franchement grotesque, entre les situations illogiques et le ridicule des dialogues, l'ensemble est tout bonnement indigeste !
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 537 abonnés Lire ses 5 477 critiques

    3,0
    Publiée le 28 juin 2013
    Un bon DTV qui a bien sur des défauts et des incohérences mais dans l'ensemble il est vraiment pas mal et bien divertissant.
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 260 abonnés Lire ses 4 726 critiques

    1,0
    Publiée le 24 mai 2011
    Croisement entre Fast and Furious et Top Gun, du moins c'est le slogan et c'est loin d'être le cas. Trois jeunes qui transporte de la marchandise pas net à l'aide de trois avions non pas de chasse mais trois coucou limite en plastique. Il y à une bonne scène à se mettre dans le cockpit, c'est une poursuite entre un avion de chasse et le coucou à rase motte au milieux des buildings. Le reste c'est très classique de chez classique, mais on accepte de rester jusqu'au bout tant bien que mal. Pour ce qui est l'effet Fast and Furious je vois pas du tout, aucunes caisses customiser, des musiques peu tonitruante et pour ce qui est des nanas il n'y en à qu'une.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    Suivre son activité 169 abonnés Lire ses 1 708 critiques

    1,5
    Publiée le 9 août 2013
    Je vous le jure, certains DTV sont sincèrement réussis. En effet, un petit nombre de film non négligeable ont beau ne pas sortir au cinema, ils en restent des bonnes surprises, même fauchés. Ce Kill Speed avait une affiche alléchante, un casting pour le moins intéressant (Brandon Quinn, ancien Loup-Garou du Campus, y croise Nick Carter, ex-Backstreet Boy, Robert Patrick et Bill Goldberg, par exemple) et un thème pour le moins original, dans la mesure où c’est le premier film à filmer réellement à l’intérieur d’un cockpit avec les acteurs aux commandes des appareils. Sorti de ça, Kill Speed représente ce qu’on fait de pire (ou presque) avec une caméra et un budget acceptable. Le casting est utilisé n’importe comment (parlez-en à Tom Arnold & Shawnee Smith, présents dans une scène qui ne sert à rien), les effets spéciaux sont sincèrement risibles, le scénario est d’une bêtise incommensurable, assumée cela dit, le film est sincèrement beaucoup trop long et fainéant et la musique est digne du pire jeu vidéo Davilex. C’est vraiment dommage car cela entame le capital sympathie de ce qui aurait dû être une petite pochade sans ambition, concise et presque amusante. Kill Speed est bien trop long et trop tapageur pour pas grand-chose pour être réellement recommandable pour une soirée nanar volontaire et est destiné à finir oublié par les acteurs concernés.
    Florent M.
    Florent M.

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 26 critiques

    3,0
    Publiée le 27 décembre 2012
    Un film qui se laisse regarder, des pointes d'humour. Un fast and furious aérien.
    Cineaster khalid's
    Cineaster khalid's

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 25 critiques

    5,0
    Publiée le 5 novembre 2010
    les 3 fils de l'air il son vraiment les super Héro .
    cactusvolant
    cactusvolant

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 405 critiques

    1,0
    Publiée le 20 septembre 2011
    Une petite production minable sans grande réflexion... La fourre est plutôt bien réussie, mais reste complètement mensongère. L'avion monstrueux de la jaquette n'apparaît vraiment pas longtemps ; on se contente de vieux coucous rouillés la plupart du temps... Quant aux voitures euh... pas vu passer... Mais rattrapons-nous sur le scénario qui euh... reste euh... flirte entre le basique et le stupide. Bon alors on peut que se consoler sur le rythme qui... Ah non on s'ennuie tout le long. Bon il reste au moins les acteurs qui... jouent tous comme des pieds... Et la réalisation ? A la dangereuse limite du nanar ? Bon ben ; y'a une explosion à un moment !
    thorgal14
    thorgal14

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 512 critiques

    0,5
    Publiée le 8 avril 2011
    vraiment un gros nanar. le film est bidon, les acteurs sont mauvais, l'histoire sent le réchauffé de 10 ans. vraiment a évité comme film
    guliap
    guliap

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 86 critiques

    2,5
    Publiée le 11 septembre 2011
    Pas mal. Mais on est dans l'aventure légère. Un bon moment de détente sans plus. C'est plaisant, sans prétention. Les méchants perdent a la fin. De belles images aériennes néanmoins.
    Thalyn
    Thalyn

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 18 critiques

    0,5
    Publiée le 1 novembre 2010
    Pitoyable. Mise à part de jolis "navions" qui feront plaisir aux 2 de QI... tout le reste est pathétique. Aucune crédibilité.. le jeu d'acteurs ne vole pas bien haut (pour rester sur le thème du film), le scénario est complètement bidon, et sans compter les trop nombreuses incohérences dans ce film. Le petit prodige du pilotage n'est même pas capable de porter un casque d'avion de chasse comme un grand (il le porte comme un ivrogne qui porterait un bob ricard après être cuité), le mec sait se servir d'un AK47 "comme ça", il sait finalement se servir de l'armement de l'avion comme par magie après avoir dit justement qu'il ne savait pas s'en servir etc... Rajoutez la dessus, une histoire complètement idiote, complètement improbable, une "morale" franchement douteuse (aussi bien du coté des gentils innocents, sentimentales, cool et profonds passeurs de drogues, que du coté des vilains flics, nuls, incompétents et loufoques... mais rassurez-vous, ils deviennent tous de super amis super cool à la fin) et vous aurez ce navet... enfin ... LE navet de l'année (oui encore un, ça devient contagieux malheureusement). Bref, vous l'aurez compris, ce film est aussi nul que ma critique :-D Mais si vous aimez les "bonnasses" (qui couchent avec le premier con venu parcequ'il a du fric et/ou de beaux yeux), des belles bagnoles qui font vrOOOOuUUUm-VRRROOooooum, des "ptits navions" qui vont super viIIIIIIiiites et des personnages tous aussi ridicules les uns que les autres, alors vous aimerez ce film "culte" (pour vous) et par conséquent, vos neurones vous remercieront de les avoir détruits en regardant ce navet certes "allegé" mais aux OGM (seule condition, si vous avez aimé ce film, alors veuillez vous abstenir de voter aux prochaines élections... Il y a déjà assez d'abrutis de tous bords qui nous gouvernent. Merci par avance pour cet acte de civisme).
    Jul4000
    Jul4000

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques

    3,5
    Publiée le 4 mars 2011
    Histoire plutôt original avec de magnifiques avions.
    Jetaflight
    Jetaflight

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 6 mars 2011
    J'ai bien aimé ce film.Curieux mélange de fast and furious et d'avion .La seul scene qui était vraiment pas terrible c'est quand il était dans la ville.Passé dans un tunnel en plaine ville avec un avion le gros lol .
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top