Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Codger
    Codger

Publiée le 18 novembre 2011
    Certes convenu mais très frais et bien joué! On passe un très bon moment il n'y a pas de temps mort...
    thorgal14
    thorgal14

Publiée le 9 octobre 2011
    un bon film de comédie comme il en sort actuellement. il permet de se détendre et de rire pendant un moment tout en percevant un coté très réaliste dans le film. le casting est très bien trouvé et l'histoire bien que simple tien la route.
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 28 août 2017
    Une comedie romantique qui ne souhaite pas tomber dans les clichés de la comedie romantique. On y retrouve ces memes codes. Mais les blagues et le duo d'acteurs fonctionne quand meme bien et nous fait passer un bon moment !
    Looping Ardeche
    Looping Ardeche

Publiée le 16 novembre 2011
    12/20 On connait l'histoire, on sait comment se qui va se passer et comment ça va se terminer, et pourtant on passe un bon moment. N'est-ce pas là l'essentiel pour un film ?
    AM11
    AM11

Publiée le 8 septembre 2012
    Très bon film vraiment agréable à suivre, un humour pas lourd et un duo d'acteurs tout simplement génial.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 15 septembre 2011
    Une comédie romantique très rythmée, aux dialogues étonnamment ciselés et d'une efficacité redoutable - dignent des meilleures sitcom - mais qui s'essouffle malheureusement un peu quand il s'agit d’insuffler de l'émotion dans cette histoire qui ne surprendra personne mais qui à le mérite de faire passer un bon moment. Inutile de bouder son plaisir, on s’amuse et ça fait du bien.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 9 décembre 2011
    Une comédie qui est forte par ces personnages principaux aux caractères bien cernés et qui fait son chemin sans problème. Ce n'est bien sûr pas de réels amis pour le sexe puisque l'amour s'en mêle mais le film pose cette question est-ce vraiment possible de faire ça sans sentiments sur la longueur.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 2 août 2013
    une bonnne comedie romantique , avec un tres bon duo d'acteurs et de bon second role, de tres bonne replique et des situation tres drole .
    Nico F
    Nico F

Publiée le 12 septembre 2011
    Vraiment adoré... certes comédie romantique classique.... mais ça fonctionne total. Justin Timberlake toujours aussi bon et Mila Kunis est à mourrir..
    Flex07
    Flex07

Publiée le 7 septembre 2012
    Pas franchement original mais plutôt frais quand bien même on sent les codes éculés du genre et qu'on regarde un spot publicitaire tellement le placement de produit est omniprésent. J'ai plutôt bien rigolé.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 16 septembre 2012
    Comédie fort sympathique même si le scénario reste très léger et prévisible, on s'attache aux personnages et on passe un très bon moment de détente. Certaines scènes sont vraiment drôles !
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 29 septembre 2012
    comédie romantique de factures classiques avec les ficelles habituels allouées à ce genre. Reste des interprètes qui s'éclatent et une petit côté sexy qui reléve le tout. 12/20
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 7 décembre 2012
    Tout est prévisible dans ce film a l'eau de rose. Mais bon les acteurs sont assez sympathiques pr qu'on s'attache a eux malgré tout . Un film qui se laisse voir mais ne laisse pas un souvenir impérissable .
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 novembre 2011
    se laisse regarder
    vanou97
    vanou97

Publiée le 16 janvier 2012
    Une comédie romantique qui joue habilement sur les attentes du genre, portée par un duo de comédiens drôles et sexy, on ne l'aurait cru...