Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Alex B.
    Alex B.

Publiée le 29 janvier 2012
    Vraiment pas mal ! Autant, j'étais sceptique quant à la présence de Justin Timberlake, autant, après visionnage, je suis assez impressionné de sa performance. Il est peut-être fait pour jouer dans des films qui mélangent humour et romance. HS : Mais je veux quand même le voir retourner dans les studios !!!!
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 octobre 2012
    Prenant et touchant ! Le casting est assez bien, et le duo Timberlake / Kunis marche assez bien!
    Cyn T
    Cyn T

Publiée le 29 novembre 2011
    Après avoir vu Justin Timberlake ds "The social network" où j'ai trouvé son jeu d'acteur très bon, j'ai voulu voir ce que cela donnait ds un autre registre...J'ai donc regardé ce film...C'est une comedie sympathique qui passe le temps mais sans plus..un copié/collé de SexeFriends en moins bien..bref à voir si on a rien d'autre à faire..
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 2 février 2012
    Au fur et à mesure que je vois jouer Justin Timberlake, deux constats s'imposent. Primo, le garçon dégage autant de charisme qu'un pigeon en train de déféquer sur la voie publique. Dans ce domaine, le décalage avec Mila Kunis est bluffant. Deusio, il s'évertue à tourner dans des nanars sentimentaux au rabais. L'affiche annonce d'ailleurs toute la finesse les échanges qui vont suivre. Comparer "Sexe entre amis" et "Sex friends", sorti la même année et traitant exactement du même thème, est bien sûr inévitable. Force est de reconnaître qu'ils sont aussi minables l'un l'autre. Quelques scènes de cul histoire d'appâter le chaland, de la musique de jeunes pour faire cool, des répliques d'une connassitude déplorable, ... de la merde en boîte donc.
    bapt68
    bapt68

Publiée le 21 août 2012
    Alors ce film comédie n'est pas a la hauteur de c'est autre production américaine les gags plus stupide les un que les autres nous donnent envie d'appuyer sur le bouton éjecté heureusement que Mila kunis est la. Le film tombe vite dans le nian nian sinon entre pote sa passent
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 3 janvier 2013
    Ce film est sympa, sauf que la fin est prévisible et que c'est un remake de "Sexe Friends", mais pas avec les mêmes acteurs. Mila Kunis est trop belle et son jeu d'actrice est parfait : elle rentre bien dans son personnage, elle fait les mimiques qui vont avec... À voir si l'on veut rigoler :)
    gossipeuse33
    gossipeuse33

Publiée le 18 février 2014
    De bons acteurs pour une petite comédie à l américaine ! Faut aimer ce genre la bien sur et celle ci est bien sympa pour une soirée pijama ou célibataire endurcie !!
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 22 septembre 2014
    Une belle comédie romantique! De l'émotion et du rire! Il ne manque que les larmes! Belle prestation des acteurs! A voir!
    Dyz A
    Dyz A

Publiée le 13 janvier 2013
    A force de trop jouer avec le sexe, les sentiments prennent place. Biiien
    David G.
    David G.

Publiée le 9 septembre 2012
    Un film sentimental qui plaira aux amateurs de « guimauve ».
    Paméla B
    Paméla B

Publiée le 10 septembre 2012
    très moyen comme film. on ne s'amuse pas assez et on a du mal à croire à cette histoire d'amour au bout du compte.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 23 septembre 2012
    Comédie bien troussée avec des dialogues franc du collier et des acteurs plein de chame.
    LiL M.
    LiL M.

Publiée le 18 novembre 2012
    Comédie très sympathique j'ai bien rigoler je m'attendais a un film romantique ridicule mais non j'ajouterais que Justin Timberlake & Mila Kunis forment un très bon duo puis quelle est Sexy Mila Kunis !!
    Amergame
    Amergame

Publiée le 10 septembre 2011
    Je vous jure que je ne voulais pas voir ce film à la base ! Mais un pote a insisté pour... Donc bon, pour faire très simple, ce film ne mérite pas vraiment une critique trop développé : "Sexe entre amis" est un film à l'humour s'adaptant plus aux jeunes adolescentes prépubert. L'humour n'est pas là... enfin si mais... c'est pas drôle quoi ! Le scénario a été revu pour la 3ème fois en moins d'un an (Love, et autres drogues ; Sex Friends et maintenant celui-là !). C'est bon on a compris que le cul avec quelqu'un compte mieux qu'un couple.. (ce qui n'est pas faux en y réfléchissant o_ô) ..mais qu'au final on fini par s'attacher à cette personne. Et je ne vous parle même pas des clichés innombrables dans ce film ! J'ai cru que j'en allais saigner des yeux :'( ... Bref, désolé pour cette critique peu professionnel, mais de mon humble avis, ne regardez pas Sexe entre amis !
    ProGeek
    ProGeek

Publiée le 9 octobre 2011
    Vraiment un super film à aller voir sans se prendre la tête après le boulot, personnellement j'ai vraiment beaucoup beaucoup rigolé à en prendre des fous rires ! Je le conseille pour ceux qui recherchent un divertissement Mila Kunis et Justin Timberlake joue très bien ensemble, le scénario est vraiment sympa.