Sexe entre amis
    3,3
    7845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 29 septembre 2012
    comédie romantique de factures classiques avec les ficelles habituels allouées à ce genre. Reste des interprètes qui s'éclatent et une petit côté sexy qui reléve le tout. 12/20
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 7 décembre 2012
    Tout est prévisible dans ce film a l'eau de rose. Mais bon les acteurs sont assez sympathiques pr qu'on s'attache a eux malgré tout . Un film qui se laisse voir mais ne laisse pas un souvenir impérissable .
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 2 août 2013
    une bonnne comedie romantique , avec un tres bon duo d'acteurs et de bon second role, de tres bonne replique et des situation tres drole
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 2 février 2012
    Au fur et à mesure que je vois jouer Justin Timberlake, deux constats s'imposent. Primo, le garçon dégage autant de charisme qu'un pigeon en train de déféquer sur la voie publique. Dans ce domaine, le décalage avec Mila Kunis est bluffant. Deusio, il s'évertue à tourner dans des nanars sentimentaux au rabais. L'affiche annonce d'ailleurs toute la finesse les échanges qui vont suivre. Comparer "Sexe entre amis" et "Sex friends", sorti la même année et traitant exactement du même thème, est bien sûr inévitable. Force est de reconnaître qu'ils sont aussi minables l'un l'autre. Quelques scènes de cul histoire d'appâter le chaland, de la musique de jeunes pour faire cool, des répliques d'une connassitude déplorable, ... de la merde en boîte donc.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 13 septembre 2011
    Trés bon film pour nous les filles. on passe un bon moment
    Nicano
    Nicano

Publiée le 9 mai 2013
    Duo d'acteurs excellents, romance maitrisée et beaucoup, beaucoup de tranches de rire ... Sexe entre amis est suprenant et trés réussi.
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 10 septembre 2011
    Je vous jure que je ne voulais pas voir ce film à la base ! Mais un pote a insisté pour... Donc bon, pour faire très simple, ce film ne mérite pas vraiment une critique trop développé : "Sexe entre amis" est un film à l'humour s'adaptant plus aux jeunes adolescentes prépubert. L'humour n'est pas là... enfin si mais... c'est pas drôle quoi ! Le scénario a été revu pour la 3ème fois en moins d'un an (Love, et autres drogues ; Sex Friends et maintenant celui-là !). C'est bon on a compris que le cul avec quelqu'un compte mieux qu'un couple.. (ce qui n'est pas faux en y réfléchissant o_ô) ..mais qu'au final on fini par s'attacher à cette personne. Et je ne vous parle même pas des clichés innombrables dans ce film ! J'ai cru que j'en allais saigner des yeux :'( ... Bref, désolé pour cette critique peu professionnel, mais de mon humble avis, ne regardez pas Sexe entre amis !
    vanou97
    vanou97

Publiée le 16 janvier 2012
    Une comédie romantique qui joue habilement sur les attentes du genre, portée par un duo de comédiens drôles et sexy, on ne l'aurait cru...
    Publiée le 12 juillet 2013
    Jeu d'acteurs mauvais, surtout pour un chanteur qui ferait mieux de s'en tenir à sa musique
    Dyz
    Dyz

Publiée le 14 juin 2021
    À force de trop jouer avec le sexe, les sentiments prennent place... Le scénario bien pensé et le jeu d'acteur est à la hauteur.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 25 avril 2012
    Une comédie romantique comme il en existe des dizaines, rien de bien nouveau sous le soleil donc. Justin Timberlake et Mila Kunis forme tout de même un joli couple à l'écran. Le film montre son potentiel pendant la 1ère heure pendant laquelle le film porte réellement bien son nom. Certains situations sont vraiment drôles. Malheureusement après le film sombre dans les gros clichés des comédie romantique avec évidemment une morale bien pensante. De plus, il est réellement soulant dans ces films américains d'entendre la moitié des dialogues porter sur la différence entre les villes, leurs particularités, et blablabla... C'est pas complètement nul mais ça ne présente pas beaucoup d’intérêt...
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 16 avril 2020
    Comédie sensuelle, romantique et chaleureuse, Sexe entre amis vous fera passer à coup sûr un agréable moment.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 octobre 2011
    Accord, n, m : association de plusieurs sons (au moins trois) simultanés ayant des rapports de fréquence codifiés par les lois de l'harmonie.

Quand tu veux où tu veux mais pas chez moi.
    Publiée le 16 novembre 2011
    12/20 On connait l'histoire, on sait comment se qui va se passer et comment ça va se terminer, et pourtant on passe un bon moment. N'est-ce pas là l'essentiel pour un film ?
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 septembre 2012
    Un film sentimental qui plaira aux amateurs de « guimauve ».