Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Arcangelo76
    Arcangelo76

Publiée le 13 novembre 2011
    Justin surprend par son jeu, plutôt pas mal. On rigole bien mais sans plus, encore une romance.... Bref, si vous ne savez pas quoi mettre à la télé et que vous ne voulez pas vous prendre la tête.... ce film est pourra "combler" vos attentes.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 septembre 2014
    un duo en alchimie, un film simple motivé par l'actualité, dynamique et rigolo !!!
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 17 février 2016
    Sympathique comédie romantique. Légèreté et le duo fonctionne bien. Le film permet de découvrir certains aspects culturels de la vie new-yorkaise.
    BountyMastor
    BountyMastor

Publiée le 7 septembre 2012
    Dans le même esprit que Sex Friend, il est tout aussi bien. C'est ma cousine qui me l'as prété et j'ai vraiment bien aimé. Super cool et humoristique. A voir!
    Nicano
    Nicano

Publiée le 9 mai 2013
    Duo d'acteurs excellents, romance maitrisée et beaucoup, beaucoup de tranches de rire ... Sexe entre amis est suprenant et trés réussi.
    Laetitia P
    Laetitia P

Publiée le 1 mars 2013
    Même si le film reste prévisible, on s'attache facilement aux personnages principaux. Le duo J. Timberlake et M. Kunis fonctionnent très bien et on sent une vraie alchimie entre eux, ce qui rend le couple encore plus crédible. Pas mal de petits sourires et parfois même des rires concernant quelques passages du film. Ce n'est pas le film de l'année mais ça reste une chouette comédie "romantique".
    'rijou
    'rijou

Publiée le 12 juillet 2013
    Jeu d'acteurs mauvais, surtout pour un chanteur qui ferait mieux de s'en tenir à sa musique
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 7 septembre 2011
    Le pire dans ce genre de films, c'est que ça se veut original et plus intelligent que d'autres comédies romantiques, ils croient jouer avec les clichés, alors qu'en fait ils les balancent tous un à un, où on se bouffe bien les gros plans, la musique etc, mais ça suffit sans doute à berner le spectateur peu exigeant, qui de toute façon n'arrivera pas à différencier ce film d'un bon film. Alors évidement on a envie de rapprocher ce film du très merdique sex friends sorti en début d'année, avec la partenaire (dans le très surestimé Black Swan) de Kunis : Portman. Sauf que ce Friends With Benefits est un poil plus réussi, parce que deux ou trois gags sont marrants, avant de se vautrer dans la nullité la plus totale. Le truc c'est qu'il y a des seconds rôles marrant (enfin un) : Woody Harrelson. Et peut-être une ou deux répliques de la mère de Kunis dans le film. Mais on a tous les travers de ce genre de films : ça parle de cul, mais ça ne montre rien, de toute façon toute personne censée sait que dans ce film il n'y aura pas d'âme, on ne sera pas ému par cette histoire ou autre, on a un produit purement formaté débile et sans intérêt, mais si au moins il assumait son côté "sexe", ça pourrait endormir mon esprit critique pendant quelques secondes, bavant devant Kunis. Mais non. On a des scènes de sexe très hollywoodiennes (bon ils ne couchent pas en soustif, c'est déjà ça), où on ne voit rien du tout, il ne faudrait pas choquer les petites filles rêvant du prince charmant, allant voir le "beau justin timberlake" torse nu. Ce qui est chiant c'est que ce n'est en rien érotique, il n'y a aucun désir, aucune passion dans tout ça, c'est formaté, ça manque cruellement de vie (et d'intérêt). On a les mêmes scènes niaises que dans tous les films du genre, les mêmes clichés… Et puis voir des gens "ne pas se rendre compte qu'ils s'aiment blablabla" ça me donne des envies de meurtres… Qu'est ce qu'ils ont à être aussi cons et chiants dans les films ? Bon on peut noter un début avec un montage sympathique, même si prévisible et en rien original, avec une petite apparition de la belle Emma Stone, mais sinon il vaut mieux passer son chemin. Mais le pire reste le mal de tête atroce lorsqu'on sort du film, comme si on avait tenté de nous violer le cerveau. Il faut dire qu'à maintes reprises j'ai dû cacher mes yeux, tellement ce que je voyais à l'écran était dérangeant et malsain (les gros plans c'est ABOMINABLE !!!)
    laurence l
    laurence l

Publiée le 13 septembre 2011
    Trés bon film pour nous les filles. on passe un bon moment
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 novembre 2011
    Une comédie à l'eau de rose dans laquelle tout est déjà fixé au bout de cinq minutes à peine. Restera quelques bonnes répliques se comptant sur les doigts d'une main et un couple à l'écran plutôt attachant.
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 29 novembre 2011
    Tout ça ne va pas bien loin. Ce n'est pas désagréable, mais on a vu mieux dans le genre (vraiment mieux!).
    yayo
    yayo

Publiée le 28 septembre 2011
    Bien mieux que Sex Friends grâce à ses personnages plus attachants et à une histoire mieux rythmée, Sexe entre Amis est un bon divertissement sans prise de tête.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 16 septembre 2011
    Simple et efficace !! Un très bon divertissement !
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 29 octobre 2011
    Accord, n, m : association de plusieurs sons (au moins trois) simultanés ayant des rapports de fréquence codifiés par les lois de l'harmonie. Quand tu veux où tu veux mais pas chez moi.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 17 novembre 2011
    Une bonne partie de rigolade avec des acteurs délicieux, sans vulgarité excessive et moderne.