Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

remy d.
    remy d.

Publiée le 12 juin 2014
    Bof! A part voir Mila Kunis pour les uns et Justin Timberlake pour les autres en petite tenue, ce film n'a pas grand intérêt.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Ne vous attendez pas à être surpris et retournés en quittant le visionnage, mais pour une comédie ce n'est pas trop mal joué pour une comédie, du coup ça la rend sympatoche. De plus, ici on ne nous sert pas une romance à 2 balles
    svtlben
    svtlben

Publiée le 2 octobre 2011
    J ai passe un superbe moment. J 'ai bien rigolé. Le film est drôle, Mila Kunis est excellente dans son rôle.
    Wall-69
    Wall-69

Publiée le 23 juillet 2012
    Un Bon film Bien Marrant et avec Mila Kunis une Magnifique Femme !!!
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 13 février 2012
    Un film léger avec une bonne dose d'humour. On ne s'ennuie pas.
    Jessica C.
    Jessica C.

Publiée le 11 septembre 2011
    Film sympa! A voir entre copines. Des acteurs justes sans trop en faire. Un scénario déjà vu mais bon ça se regarde!
    Léo Mermillod
    Léo Mermillod

Publiée le 9 août 2013
    C'est un film frais, hilarant. Justin Timberlake joue vraiment des rôles de gars un peu raté mais il les joue bien, et on se marre ! J'ai beaucoup aimé !
    wiwirock34
    wiwirock34

Publiée le 3 septembre 2011
    Se film a l'air tres marant et tres sex mdr ,les acteur son exelent , ne demande plus qu'a voir, attend la sortit avec impatiense !
    Peyton28
    Peyton28

Publiée le 16 septembre 2011
    Très bon film, hilarant à souhait, touchant. Justin Timberlake et Mila Kunis sont vraiment excellents dans leurs rôles, ils ont une réelle complicité, une véritable alchimie. Ils forment un très beau couple à l'écran!!! Il ne sert à rien de les comparer à la précédente version, "Sex Friends" avec Natalie Portman et Ashton Kutcher, puiqu'ils ont réellement leur propre interprétation et puis, même si c'est le même sujet, c'est totalement différent avec Justin et Mila, car ils apportent leur propre talent, ils sont beaucoup plus sexys, classes et glamour. Je pense que Mila Kunis est la nouvelle "Natalie Portman". Déjà, dans "Black Swan", elle m'avait bluffée, elle joue divinement bien à chacun de ces rôles !!!! Et, Justin, de son côté, s'améliore à chaque film (Mise à part : "Bad Teacher"), dans "The Social Network", il était excellent.
    halou
    halou

Publiée le 7 septembre 2011
    Mauvais réalisateur, acteurs dénués de talent (Timberlake aussi mauvais acteur que chanteur). Une pseudo comédie écrite sur les chiottes et produite avec retour sur investissement.
    Marie Q.
    Marie Q.

Publiée le 7 septembre 2011
    Bien que les acteurs soient impeccables (très mignon Justin Timberlake....), cette nouvelle romance reste très stéréo-typée.... La séance reste un bon moment
    Sam-136
    Sam-136

Publiée le 7 septembre 2011
    Excellente comédie, avec un très bon jeux d'acteurs ( Mila Kunis, Justin Timberlake ). Un humour léger, de bons acteurs, un bon scénario et une ville idyllique sont les ingrédients parfait pour une comédie romantique au plus haut niveau.
    Yoann L'espagnol
    Yoann L'espagnol

Publiée le 22 janvier 2013
    Une comédie romantique Américaine typique, on connait déjà la fin, mais on se laisse prendre au jeu (Mila Kunis, Magnifique !).
    Aurelien Langry
    Aurelien Langry

Publiée le 8 septembre 2011
    Un film qui as su mettre en valeur le coter "sexe friend" sans trop rentrer dans l'exagération. Un Justin Timberlake qui sais aussi bien chanter qu'être acteur.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 8 septembre 2011
    Jamie, Mila Kunis, chasseuse de tête à NY, rencontre Dylan, Justin Timberlake, pour le présenter à un de ses clients. La jeune femme n’arrive pas à rencontrer un homme qui ne veut pas s’engager sérieusement dans la vie. Elle souffre à chaque rupture. Quant à Dylan, c’est un jeune directeur artistique qui ne veut pas s’engager dans une histoire d’amour sérieuse. Ils deviennent rapidement amis et décident de devenir intimes, juste une histoire de sexe. Une histoire sans sentiments. Mais les choses ne sont pas aussi faciles … Rien de surprenant dans cette comédie sur l’amour et le sexe. Même si les deux acteurs font tout leur possible pour nous captiver. Même si ils sont beaux, sexy et que la complicité du duo est évidente. Cette comédie ne fonctionne pas. C’est ennuyeux . Elle s’essouffle rapidement et tombe dans les clichés. Ce long métrage a certainement son public, de toute facon, les acteurs nous donnent ce que l’on attend d’une telle histoire … Un jour de pluie … ou alors pour voir Richard Jenkins…