Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Last7
    Last7

Publiée le 14 septembre 2011
    Trés bon moment passer au cinéma... Justin joue mieux qu'il chante ! L'actrice est fabuleuse, pétillante, parfaite pour le rôle... A voire pour se rendre compte qu'avoir une trés charmante amie qui est en même temps sa sexfriend n'est pas possible !
    fabdelagny
    fabdelagny

Publiée le 14 septembre 2011
    acteurs sympathiques, mais film absolument pas original. Tellement prévisible qu'on a l'impression d'avoir déjà vu le film .
    Mirzatouna
    Mirzatouna

Publiée le 14 septembre 2011
    Film plaisant, bon divertissement franchement! Justin Timberlake démontre encore une fois ces talents de comédien et de chanteur etpuis Mila Kunis est pas mal du tout non plus (:
    llehuede
    llehuede

Publiée le 15 septembre 2011
    Titre à la hauteur de l'originalité du film..... Un pacte entre une chasseuse de têtes et un rédacteur d' une revue gay : on s'envoie en l'air pour assouvir ses besoins ...C'est long,ce n'est pas passionnant et d'une banalité déconcertante .Ça dure quand même 1h45 mn !
    celybatr
    celybatr

Publiée le 15 septembre 2011
    Comédie américaine bien agréable. Quelques raccords pas jolis. Beaux acteurs. Bien joués. L amitié de sexe opposés vous y croyez??? Pas moi. Bon film.
    Stephanie Gonthier
    Stephanie Gonthier

Publiée le 16 septembre 2011
    Un pur moment de détente! Même mon cher et tendre a beaucoup aimé... A conseiller!!
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 17 septembre 2011
    Je ne m'attendais qu'a une simple copie de "sex friends", et finalement j'ai beaucoup plus ri avec J.timberlake et M.Kunis qu'avec A.Kutsher et N.Portman, comme quoi on peut avoir de belles surprises. Personnellement, j'ai connu la même histoire (à quelques détails près: le cadre n'était pas NY ni LA, et la fille n'était malheureusement pas Mila Kunis ^^), c'est pour ça que je m'identifiai a pas mal de scènes...des personnages secondaires marrants qui font le taff, on reste dans un grand classique du genre sans réelles surprises sur le scénario mais bien plaisant.
    GAETAN RENAULT
    GAETAN RENAULT

Publiée le 17 septembre 2011
    Ce "sexe entre amis" assez divertissant au départ commence par se moquer des comédies romantiques avant d'en enchainer tous les clichés dans sa seconde partie. Heureusement, le duo formé par Justin Timberlake et surtout Mila Kunis pleine de fantaisie et d'abattage (à l'image de la scène du tapis à bagages) fonctionne bien. Je regrette que des acteurs de talent comme Richard Jenkins ou Jenna Elfman soient aussi peu présents à l'écran dans des seconds rôles quasi inexistants.
    mmj89100
    mmj89100

Publiée le 18 septembre 2011
    Film absolument nul! Je n'ai pas ris une seule fois, au bout de 30 minutes je voulais déjà partir... Pour ados prepuberes uniquement!
    Keizer91
    Keizer91

Publiée le 18 septembre 2011
    Bonne Comédie. On rigole pas mal. J'ai été plutôt agréablement surpris de la prestation de Justin qui joue plutôt bien. Après le scénario est plutôt classique sans grande originalité.
    scarymovie
    scarymovie

Publiée le 18 septembre 2011
    Le sexe entre amis est-il possible et si facile ?? Maintenir une relation uniquement sur le physique du partenaire s'ensuit probablement de complications comme le montre cette anti-comédie romantique dynamiquement portée par ce tandem Timberlake/Kunis qui a l'air de fonctionner en parfaite harmonie. Globalement pas trop d'ennui et de l'érotisme piquant avec cette star montante Mila Kunis. Le film entend mettre à plat les conventions du genre comédie sentimentale et nous montre toutefois que le jeu du sexe purement physique peut, à la longue et avec le même partenaire, influencer la relation des "joueurs". A voir entre amis célibataires, peut-être.
    domido0_0
    domido0_0

Publiée le 18 septembre 2011
    Très très très agréable comédie sentimentale, sans grand défaut si ce n'est une fin bâclée. Quantités de clins d'oeil fins et amusants ponctuent le déroulement de l'histoire. 4 étoiles c'est un peu généreux mais bon....
    Justine Perry
    Justine Perry

Publiée le 19 septembre 2011
    J'ai été déçue de ce film, je l'ai trouvé vulgaire avec des propos déplacés et pas forcément marrant, de plus il ressemble énormément à " sex friends " Cependant j'ai aimé les comédiens.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 septembre 2011
    Sexe entre amis n’est ni plus ni moins qu’une comédie romantique lambda. Sans véritable intérêt artistique, ce film ne traite aucun sujet vraiment intéressant et reste dans le cadre des comédies du même genre. L’histoire est prévisible, bourrée de clichés, l’humour ne réussit qu’à nous faire sourire à certains moments et l’ensemble reste très ennuyeux. Du côté de la mise en scène, la réalisation de Will Gluck reste très académique. Pour les acteurs, le duo Justin Timberlake, Mila Kunis est correct, mais leurs interprétations ne sont pas transcendantes. Bref, une comédie romantique sans saveur qui sera vite oubliée.
    Roseline Teilland
    Roseline Teilland

Publiée le 23 septembre 2011
    Pêchue!! Film de "filles " à voir même si on est un mec...Mon avis sur le blog Cupcake, Baston et Talons Hauts...http://cbth.wordpress.com/2011/09/20/voir-%c2%ab-sexe-entre-amis-%c2%bb-c%e2%80%99est-comme-lire-cosmo%e2%80%a6/