Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

neo-567
    neo-567

Publiée le 26 septembre 2011
    Le duo Justin-Mila fonctionne bien, ils ont bossé de façon honnête je pense et ça se ressent dans leur complicité, ils ont du pas mal s'amuser sur ce film. C'est dans l'ensemble très sympathique, malgrès un manque d'audace.
    sabrinadu03
    sabrinadu03

Publiée le 27 septembre 2011
    Sa ressemble fortement à sex friends c'est sur mais quel régale ce film !!! sa n'a rien d'extraordinaire c'est sur mais je me suis franchement maré ! Justin Timberlake m'a bleufé ! J'ai découvert Mila Kunis dans black swan et j'adore vraiment cette acrtice ! je n'ai pas été déçue et je le recommande vivement pour ceux et celles qui veulent passer un excellent moment !!!
    joel1313
    joel1313

Publiée le 30 septembre 2011
    Qq bonnes répliques et des situations quotidiennes du couple rarement mis a l'écran... Pour un aprem pluvieux ou dimanche soir sur TF1...! :)
    dodoye69
    dodoye69

Publiée le 1 octobre 2011
    Un film sans surprise avec une fin tres conventionnelle.a voir mais pas a revoir.......Une spécialité hollywoodienne.......................
    natbf
    natbf

Publiée le 3 octobre 2011
    très bon film, drôle et un bon rythme, la musique est aussi très sympa. le couple d'acteurs est crédible, ça fonctionne bien !
    dantespartan
    dantespartan

Publiée le 7 octobre 2011
    ashton et nathalie rhabillez vous ce film est vraiment bon pour le sujet, un justin a la auteur de son role dans alpha dog et myla enchaine plutot bien son role dans black swann. a voir
    ptrol
    ptrol

Publiée le 7 octobre 2011
    Bof... Vaut surtout pour les 2 acteurs vraiment pas déplaisants à regarder ! Mais coté scénario ou dialogues, même en ayant choisi ce film pour ne pas se prendre la tête... C'est quand même super léger...
    Publiée le 11 octobre 2011
    Je ferai court : l'histoire c'est du déjà vu et revu, mais c'est un petit film à voir en couple ou entre amis pour passer un moment sympa sans "se prendre la tête". Les acteurs sont dans leurs personnages (il n'y a pas vraiment de grosse prouesses à faire), le duo est assez bien mené.
    Alexandra Locquet
    Alexandra Locquet

Publiée le 12 octobre 2011
    Un coup de coeur se film :D Bourré d'humour ! J'adore j'adore j'adore ;)
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 16 octobre 2011
    Wouuuah enfin un film "de ce genre" un peu différent des autres! Léger, il n'est ni vulgaire, ni "nian-nian"!! Un Justin toujours aussi bien
    Cintoche
    Cintoche

Publiée le 13 novembre 2011
    Je ne dirais pas mieux, mais moins pire que Sex Friends... Comédie sympa à regarder quand il n'y a rien d'autre à se farcir à la télé, et que rien nous tente dans notre vidéothèque. Film vue et revue, dialogues ennuyeux parfois soporifique que j'en perd le fil ! Justin choisit mal ses films, après Sex Friends avec Natalie Portman et Ashton Kutcher, voici Sexe entre amis avec Justin Timberlake et Mila Kunis, peut-être tente-t-il d'égaler le nombre de comédie bas de gamme de Ashton Kutcher? On connait ce genre d'histoire par coeur, juste du sexe entre potes et rien d'autre et ensuite tout le monde sait comment ça se termine, enfin je ne dirais rien si jamais il y en a qui voudrait le découvrir ... Pour conclure, juste une comédie à voir Entre Amis mais sans plus.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 novembre 2011
    La réussite d'une comédie romantique dépend moins de son scénario, toujours prévisible, que de l'alchimie de son duo vedette; et ici on est très loin du compte.Pas drôle, très peu romantique, et avec des scènes de chambres/sexe ennuyeuses, c'est grâce à la plastique de Mila Kunis, et surtout le talent de Patricia Clarkson et Woody Harrelson que l'on arrive à tenir jusqu'au bout.
    rem1911
    rem1911

Publiée le 13 novembre 2011
    Un peu simplet...Mila Kunis est bien mignonne mais bon, cela ressemble à du déjà vu !
    Damien D
    Damien D

Publiée le 8 mars 2012
    Comédie sentimentale, rythmée et moderne, portée par deux acteurs beaux, talentueux et dynamiques. C'est très agréable à suivre même si le sujet de fond est futile. En revanche j'ai trouvé la scène de flash mob à New-York d'un grotesque intersidéral.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 19 novembre 2011
    Justin Timberlake me semblait ne pas avoir pris un trop mauvais départ dans sa carrière cinématographique...Jusqu'à maintenant où il se lance dans la bleuette à croire qu'ils sont tous obligés d'y passer...Comme c'est navrant...On dira qu'il est difficile de résister à Mila Kunis...