Sexe entre amis
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

Speculoss
    Speculoss

Publiée le 26 novembre 2011
    Déçu, a chosir je préfère vraiment sexefriend, c'est pas non plus un navet on passe un bon moment en le regardant mais j'ai pas vraiment réussi à rentrer dans l"histoire, je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie entre les deux acteurs, l'humour bof bof, un film trop superficiel a mon goût. Dommage, je pense vraiment que Justin Tmberlake doit se tourner vers d'autres films, autre que des comédies parce que ça lui va pas du tout.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 12 décembre 2011
    Du déjà-vu artificiel et branché, démodé dans dix ans. On ne croit pas une seconde à cette histoire malgré l'énergie déployée par les deux acteurs principaux qui parlent comme des mitraillettes. Le comique de situation fonctionne mollement, et le comble c'est que le film se permet d'être puritain en évitant soigneusement de montrer un peu trop de peau nue. De l'hypocrisie mercantile dont on se passerait bien. La fin est par ailleurs débile à souhait.
    Pierre H
    Pierre H

Publiée le 12 décembre 2011
    Un jeune rédacteur en chef et une jeune chasseuse de tête, développent une amitié compliquée à l'occasion d'une relation professionnelle. C'est l'archétype de la comédie sentimentale à l'américaine, tout est téléphoné et pourtant c'est agréable à regarder. Les rapports décomplexés entre les héros sont sympathiques, quelques personnages secondaires sont bien dessinés. L'histoire se déroule selon les lois du genre, mais les 2 acteurs principaux permettent de dépasser l'impression de redite. En soi c'est plutôt une réussite.
    soda00713
    soda00713

Publiée le 23 décembre 2011
    Ce film est génial, un scénario rebondissant et pas banal !! De très bons acteurs !! J'ai adoré !! Je le conseille !!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 décembre 2011
    Soyons clair, si vous avez vu sex friend, ce film n'a pas beaucoup de sens à être vu. Sortir 2 films sur le même sujet en aussi peu de temps sur un sujet qui laisse peu de place aux situations inédites, bof. Voila tout est dit, le film est moyen avec des interprètes moyens, le film s’offre un peu de scènes larmoyantes avec la maladie du père mais ça ne fonctionne pas vraiment. Un peu plus que la moyenne tout de même mais comme son collègue, ne mérite pas une virée en salle, seulement un visionnage DVD.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 15 janvier 2012
    Bon c'est assez creux, un scénario qui ne va pas chercher loin et surtout on se demande toujours quel est l'intrigue du fim ou le but. Bref, un peu comme toutes ces comédies romantiques, c'est un film sans surprise. Mais bon juste parce que Mila Kunis est très jolie, et que ceci nous fait tenir le long du film, je vais mettre 2 étoiles,
    Nanou1008
    Nanou1008

Publiée le 17 janvier 2012
    Comédie romantique bonne dans son genre. Ce film réunit tous les clichés tout en ces moquant de ces mêmes clichés... Beaucoup d'humour. J'ai vu exactement ce que je m'attendais à voir...
    Elise F.
    Elise F.

Publiée le 22 janvier 2012
    Bien mieux que le "Sex friends" avec Natalie Portman et Ashton Kutcher! Ca reste un film "pas mal". L'alchimie entre Mila Kunis et Justin Timberlake est évidente. Et grâce à Mila Kunis, le film est raffraichissant.
    Allandu78
    Allandu78

Publiée le 6 février 2012
    Ghgggc h cg. Gc g Kbits j Che chefs GRC y chic vivre Dax. Hic hic. GuN fc. Gfh suiv. Jéhovah RfDxxc vu
    gleeggxoxo
    gleeggxoxo

Publiée le 14 février 2012
    Le film le plus romantique et drôle à la fois que j'ai jamais vu !! OMG ce film est génial ! Bien mieux que la soupe pseudo-romantique de Sex friends parce que Jamie et Dylan sont vraiment des friends with benefits ... Et puis merde même le générique est génial ! :) Vraiment moi j'adorerais avoir un Dylan qui fait un flash-mob sur Jump juste pour sa meilleure amie et amoureuse à la fois c'est trop chou !!!!!! Bref j'ai adoré.
    xstrem
    xstrem

Publiée le 20 mars 2012
    Film plutôt marrant, qui aborde un sujet à la mode le "sexfriends". Bien meilleur que sont concurrent nommé "sexfriends" avec Natalie Portman et Ashton Kutcher, le duo Timberlake-Kunis marche beaucoup mieux que celui de Portman-Kutcher. Le scénario est classique mais on demander pas plus non plus donc pas de déception à ce niveau. Les dialogues sont assez réussi, le film a une réalisation bien plus moderne que le film de Ivan Reitman qui est moins épicé et opportuniste que celui ci. Le film ose même frôler le sujet de la maladie d’Alzheimer sans pour autant aller trop loin dans le tragique. Une comédie plutôt réussi, on passe un bon moment (à voir entre pote sa s'y prête plus qu'en famille)
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 mars 2012
    Inutile d'avoir fait de longues études pour comprendre ici de quoi on parle. Une production dans la droite lignée de Sex Friends, la thématique Hollywoodienne du moment! Et malgré son coté prévisible, on se laisse, malgré tout, embarquer avec plaisir par le regard envoutant d'une Mila Kunis pétillante, même si au final les ingrédients sont connus & le happy end inévitable! Souvent très épicé, évidemment drôle, rafraichissant, inévitablement touchant par moment, le duo Timberlake/Kunis s'en donne à coeur-joie, dans une alchimie (réelle? travaillée?) parfaite. Bref, un peu de légèreté, bienvenue, dans ce monde de brutes...
    Fan absolue de Romy !
    Fan absolue de Romy !

Publiée le 9 avril 2012
    Un film cousu de fils blancs sans grand intérêt, sauf peut-être pour le charme de Mila Kunis et qqs scènes de sexe assez réussies !
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 10 avril 2012
    Pas mal mais j'ai préféré "sex friends" qui est dans le même genre mais en plus direct avec moins de blabla romantique. Le duo Timberlake- Kunis est plutôt réussi. La BO est sympa. Bon divertissement pour un soir ou on a pas trop envie de réfléchir.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 25 avril 2012
    Une comédie romantique comme il en existe des dizaines, rien de bien nouveau sous le soleil donc. Justin Timberlake et Mila Kunis forme tout de même un joli couple à l'écran. Le film montre son potentiel pendant la 1ère heure pendant laquelle le film porte réellement bien son nom. Certains situations sont vraiment drôles. Malheureusement après le film sombre dans les gros clichés des comédie romantique avec évidemment une morale bien pensante. De plus, il est réellement soulant dans ces films américains d'entendre la moitié des dialogues porter sur la différence entre les villes, leurs particularités, et blablabla... C'est pas complètement nul mais ça ne présente pas beaucoup d’intérêt...