Sexe entre amis
    3,3
    7846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexe entre amis ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 septembre 2014
    un duo en alchimie, un film simple motivé par l'actualité, dynamique et rigolo !!!
    naknok
    naknok

Publiée le 15 août 2014
    Plutôt drôle, une comédie romantique inhabituelle qui finit en cheesy romance plein de clichés, c'est mignon, c'est léger, j'aime bien! Sauf l'aspect sexuel, je n'ai pas du tout aimé, c'était sûrement obligé dans ce film avec un titre pareil mais quand même... Je ne comprends pas...
    Publiée le 27 juillet 2014
    4 étoiles à remettre dans le contexte : c'est une comédie romantique, j'ai donc noté la capacité à nous faire passer un bon moment, à nous faire alterner rires et larmes et à finir le film la bouche en cœur avec un très caractéristique "Oooh". Paris réussi pour Friends with benefits!
    Le duo d'acteurs fonctionne très bien. Le scénario n'a rien d'original mais l'histoire est bien ficelée. On n'évite pas certains clichés comme spoiler: le pote gay et la déclaration qui se veut un cliché intentionnel
    . Mais c'est bien réalisé, sans la lourdeur d'autres comédies qui poussent soit trop dans le mélo soit dans l'humour débile parfois.
    En bref : un film sans prétention qui remplit parfaitement sa fonction et qu'on quitte le sourire aux lèvres!
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 13 juillet 2014
    J'avais peur de tomber sur une pale copie de " Sex Friends " , mais que nenni !!
    Mila Kunis et Justin Timberlake ( que je découvre en tant qu'acteur ) sont extras !

Un clin d'oeil sympathique avec des guests comme Jason Segel ( Marshall de " How I Met your Mother " ) ou Masi Oka ( Hiro Nakamura de " Heroes" que j'adore !!!
    C'est pas du " jamais vu" , c'est rigolo et pas vulgaire,plein de fraicheur ! J'ai passé un excellent moment avec ce duo pétillant et plein d'humour !
    Publiée le 10 juin 2014
    C'est une bonne comédie à regarder entre ami(e)s, Mila K. & Justin T. jouent vraiment bien et Mila est juste magnifique tout au long du film. Bien que la fin se devine dès le départ, le film nous offre tout de même un peu de "suspens". Certaines scènes nous font même décrocher un sourire. Comme le titre l'indique certaines scènes sont un peu "chaudes", mais ce n'est pas choquant. De plus, la B.O. est géniale avec Closing Time, Tightrope, ect... Une bonne comédie à voir pour les plus de 12 ans bien sûr
    romain42000
    romain42000

Publiée le 8 juin 2014
    Drôle et touchant. Avec une Mila Kunis rayonnante et un Justin Timberlake très prometteur.
    Publiée le 20 mai 2014
    Mile fois en dessous de "Sex friends", "Sexe entre amis" fait sourire mais pas vraiment rire, même les moments romantiques ne sont pas terribles. Les deux acteurs principaux servent le film, beaux et frais!
    Publiée le 14 mai 2014
    Zéro surprise mais le couple Mila-Justin est drôle et bien assorti. Les vannes sont bonnes, j’ai ri, j’ai passé un bon moment, je n’en demandais pas plus.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 14 mai 2014
    J'y allais un peu à reculons, mais j'avais tort. Le film est vraiment sympathique, plein de dialogues bien écrits, et essaye d'éviter tous les poncifs du genre (même s'il n'y arrive pas toujours). Quelques scènes vraiment marrantes et des acteurs impliqués. Une comédie romantique vraiment agréable (malgré un titre français légèrement racoleur sur les bords...)
    Grandet C.
    Grandet C.

Publiée le 14 mai 2014
    ah, la comédie romantique et ses passages obligés, un couple que tout sépare et qui se déclare à la fin. Les spectateurs savent bien comment ca va se terminer, et les tourtereaux, ces benêts sont les seuls à ne pas le deviner, d'où gag ! Du cinéma du dimanche soir, pour passer un moment amusant sans se prendre la tète. Dans le genre une réussite, partie d'une idée originale: ce qui sépare les amoureux sans le savoir est le sexe, ils ont décidés d'être simplement des amis qui prennent du bon temps au lit, et puis arrivera le moment de se déclarer, après une séparation passagère .Evidemment ca ne marcherait pas s'ils étaient chômeurs, donc ils habitent New York et ont de super-boulots. Mila Kunis est craquante et est pour beaucoup dans la réussite du film, qui n'oublie pas les clins d'œil.
    Publiée le 14 mai 2014
    Basé sur une histoire très similaire à SEX FRIENDS (sortie la même année), FRIENDS WITH BENEFITS n’est rien d’autre qu’une énième comédie romantique du pauvre à la sauce 2.0 et ses moeurs débridés. En effet, fini le prince charmant plein de paillettes des années 1990, ici l’histoire d’amour est d’avantage basé sur le sexe que sur les sentiments.

Vus et rerevus des milliers de fois au cinéma, le scénario de FRIENDS WITH BENEFITS n’est absolument pas novateur et n’apport aucun rebondissements à son spectateur. Dès les premières minutes on peut déja prévoir le développement et la fin du film ! Pour couronner le tout, FRIENDS WITH BENEFITS fait la part belle aux clichés immondes des comédies romantiques avec la seule nouveauté que l’héroine n’est blonde.

Côté casting, il est malheureux de reconnaitre que Mila Kunis ne convainct personne dans son rôle de chasseuse de tête. Mais Justin Timberlake arrive à finir dans son pseudo rôle de directeur artistique. Les acteurs sont décevants et l’ont y crois pas une minute.

En somme, FRIENDS WITH BENEFITS apporte au spectateur ce qu’il attendait : un divertissement convenable sans profondeur et tracassement, une happy ending façon Hollywood et une Mila Kunis sexy. Une énième comédie romantique que l’on a déja oublié.
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 13 mai 2014
    Une bonne comédie romantique, un peu pataude parfois, mais qui nous offre tous ce que l'on souhaite de ce genre de film. C'est divertissant.
    Publiée le 12 mai 2014
    J'ai passé une bonne soirée devant ce film. Ça rappelle des souvenirs. Mais la différence, c'est que là, c'est un film.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 12 juin 2014
    Bof! A part voir Mila Kunis pour les uns et Justin Timberlake pour les autres en petite tenue, ce film n'a pas grand intérêt.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 8 avril 2014
    Du déjà-vu. Le duo d'acteurs principaux, très bankable, ne sauve pas ce film. Il y a certes quelques scènes plutôt drôles mais aussi très faciles. Toutes les perches sont saisies. En bref, une comédie romantique à regarder s'il n'y a rien d'autre.