We Are Family
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Family ?

Publiée le 12 septembre 2011
    Remake Bollywood du film américain "ma meilleure ennemie", le casting prends également des légendes du cinéma (ici, indien). Ainsi, Kajol et Kareena Kappor reprennent respectivement les rôles de Susan Sarandon et Julia Roberts.
    Ce qui nous surprend dans ce Bollywood ce n'est pas tant l'absence de chorégraphies et de danses en-veux-tu, en-voilà, mais bel et bien les héros du film. Une famille moderne, parents divorcés et en voie d'être recomposée! Cependant, il garde l'un des principaux critères du bollywood: Le mélodrame.
    Si "ma meilleure ennemie" vous avez fait pleurer. Prévoyez le double ou plus de mouchoirs! Le tire-larmes constant de "We are family" risque parfois de lasser et frôle parfois le kitchissisme!
    Interdit aux madeleines!
    Laura Kapoor
    Laura Kapoor

Publiée le 15 septembre 2015
    We Are Family est un film qui m'a surprise, n'en ayant jamais entendu parlé, je pensais que c'était un petit film sans grand intérêt. Cependant il a tout pour lui : un casting comportant de grands acteurs indiens, un scénario simple et efficace, dépourvu de blabla et de personnages superficiels, de danses et de chansons qui s'éternisent. C'est un film sans prétention qui touche cependant un point souvent sensible dans la culture indienne : les familles recomposées. Modernité, fraîcheur et émotion, autant de points forts qui rendent ce film très bon. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai savouré ce film du début à la fin.