L.A. Zombie
    1,4
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L.A. Zombie ?

lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 5 janvier 2013
    Quelle est la différence entre la version hard et la version censurée ? Dans la version hard, on y trouve des scènes sans grand intérêt entourées de scènes porno gays. Dans la version censurée... juste ces mêmes scènes sans grand intérêt, sans les scènes cochonnes. Bref, ce nouveau film de Bruce LaBruce n'est pas une oeuvre de Cinéma indépendant comme elle a pu être présentée mais simplement un film X un peu plus travaillé. Scénario vide... on assiste uniquement à un François Sagat déambulant dans les rues de Los Angeles sous la forme d'un zombie, réanimant les morts (masculins of course...) à coup de pénis géant zombifié. Voilà à peu près le résumé de L.A. Zombie et ça ne méritera évidemment pas un Oscar, ni pour son réalisateur, ni pour François Sagat, ni pour les autres acteurs étant généralement tous issus du porno gay américain. On notera en revanche un certain effort pour les décors ou autres costumes, bien que cela reste très amateur et on prendra plaisir à retrouver la patte bien connue de Bruce LaBruce, encore faut-il être fan de son Cinéma gore, sexuel, underground et provoquant.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 janvier 2012
    Le réalisateur canadien Bruce LaBruce revient une seconde fois sur le thème des zombies, après Otto; or Up with Dead People (2008), sauf que cette fois-ci, son film n’est pas seulement une œuvre gore, elle est aussi pornographique (exclusivement interprété par des acteurs homosexuels).
    Autant vous dire tout de suite que si vous espériez tomber sur un film d’horreur, vous risquez fort d’être déçu car ici, c’est avant tout le porno gay qui est mis en avant à travers quelques scènes relativement sanguinolentes. 63 minutes (sans aucun dialogue !) d’un ennui incommensurable (la version non censurée comporte 43 minutes supplémentaires) où l’on suit les errances d’un zombie à l’apparence vert/turquoise (imaginez Hulk à taille humaine, homosexuel et nécrophile). Du grand n’importe quoi dont on ne parvient pas à comprendre le sens ni les motivations du cinéaste.
    César D.
    César D.

Publiée le 4 avril 2014
    attention! je n'ai pas aimé ce film, mais comme ce n'est pas un film de cinéma, je vais le traiter comme il doit être considéré, c'est à dire un porno. en tant que film dramatique/fantastique, c'est très mauvais : maquillage risible, absence totale de scénario. par contre pour la partie porno, c'est réussi. rien d'innovant : des pipes, des sodomies. classique, quoi. mais correctement filmé. c'est tout simplement un film pornographique pour lequel LaBruce a opté pour un zombie, au lieu de proposer une histoire de fond avec des plombiers, des livreurs de pizza, des collègues fripons, ou des des militaires en chaleurs. il faut bien essayer de se démarquer!
    une seule question reste à poser : mais pourquoi diable (hihihi) un porno est-il projeté dans un cinéma d'auteurs?
    beautifulfreak
    beautifulfreak

Publiée le 12 décembre 2011
    En règle générale, je n'aime pas perdre mon temps à rédiger des critiques négatives, je préfère parler des films qui m'ont laissé une impression favorable, même s'ils ne sont pas exempts de défauts. Dans le cas de "LA zombie", j'aurais mieux fait de faire du shopping plutôt que d'aller au ciné! Il rentre direct dans mon top 10 des films les plus nuls. Je m'attendais à un nanar sympa, un truc drôle du genre Productions Troma, John Waters ou "Street Trash", mais c'est juste profondément pénible. Mal filmé, mal monté, tourné en vidéo laide. Dire que des critiques de cinéma y ont vu une métaphore sur la misère sociale et la schizophrénie! J'ai vu le film dans le quartier du Marais, et il n'y avait que des hommes dans la salle: faut dire que c'est du porno gay déguisé en série Z arty, sinistre et prétentieuse. A part les séquences où le zombie gay pénètre les blessures des cadavres avec son sexe crochu puis a des éjacs sanglantes (!!!), il ne se passe RIEN. Juste un mec bodybuildé qui déambule, l'air idiot, avec un maquillage pourri. Fuyez!
    Publiée le 17 décembre 2011
    Ecrit, joué, filmé, monté avec les pieds. Le seul point fort de ce film est d'être court, ce qui n'empêche pas d'ailleurs de s'ennuyer pendant les 55 dernière minutes.
    Ludovic R
    Ludovic R

Publiée le 15 juillet 2014
    Ben oui c’est un porno, mais un porno original non, c’est ce que F Sagat fait de mieux de tt manière ! Mais F Sagat qui ressuscitent les morts avec son dard, ce n’est pas courant… ?
    Âme sensible s’abstenir à réservé au connaisseur, perso je veux bien ressusciter si c’était possible de cette manière après tt, mais par ‘SE’ zombie (ZOBI) !!!
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 18 mars 2012
    1h00 trop long au final pour ce "film" sans interet...
    Publiée le 19 janvier 2012
    Décidément l'originalité est un beau prétexte pour faire tout et n'importe quoi ...
    Difficile d'appeler cet chose un film, hormis si on est un critique branché et gay de préférence :p
    Loin des films d'épouvantes c'est surtout un film X gay et nécrophile ... comme aurait dit coluche "faut être connaisseur" ... et ça confirme aussi que la curiosité est un vilain défaut !
    Seul point positif du fi... du fil.. non je peux vraiment pas appeler ça un film, je disais donc le seule point positif de "ça", c'est que ça dure qu'une heure !
    Bref les réalisateurs comme Bruce LaBruce devraient condamnés pour crime contre le cinéma ...
    Publiée le 13 décembre 2011
    Un étron, rien de plus, rien de moins. Aucun intérêt.
    Franchement affligeant.
    Musique, mise en scène, acteurs : rien a sauver.