Big hit
    682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big hit ?

Je m'attendais à une bonne détente voir un film basique à la base. Mais non, c'est loin de ça, puisqu'il ya de bons acteurs, une belle touche d'humour, de belles scènes d'actions et du rythme. Mark Walhberg parfait dans son rôle du début à la fin. Là je conseille....
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 13 août 2009
    The Big hit est une parodie de film d'action et de thriller. Les scènes d'actions sont extra, car le film est produit par l'équipe de John Woo. Dommage par contre, le scénario est convenu.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 10 décembre 2014
    En voilà une bonne surprise. "Big hit" est un petit film d’action sans prétention rondement mené par Kirk Wong avec Mark Wahlberg et Lou Diamond Phillips en tête d’affiche. Seulement il est regrettable que ce film ne fût pas plus ambitieux, car l’humour qui accompagne l’intrigue manque cruellement de finesse et en devient parfois un peu lourd. Quant au scénario, il réserve sa petite surprise en dirigeant notre sympathie vers le tueur à gages Melvin Smiley. Mention spéciale à Lou Diamond Phillips, qui cantonne magnifiquement un autre tueur à gages cupide à souhait et prêt à tout pour sauver sa peau, faisant ainsi de Cisco le personnage le plus drôle du film. La prestation de China Chow est très correcte et apporte un peu de douceur dans ce "travail au noir" perpétré contre les personnes qu’il ne fallait pas. Il en ressort un divertissement de 90 minutes qui meublera efficacement une petite soirée sans avoir à vous coucher trop tard, et vous pourrez vous endormir l’esprit léger. Entre action, situations cocasses et quelques menues caricatures, cela comble bon nombre de goûts, d’autant plus que "Big hit" ne connait pas vraiment de temps morts.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 8 juillet 2008
    Quelques bons délires mais l'humour reste limité. Je classerais ce film dans la catégorie des "teen movies". C'est en tout cas amusant de voir Mark Wahlberg à l'âge de 27 ans, il fait beaucoup plus jeune d'ailleurs.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 6 mars 2007
    Alors mesdames et messieurs ! Mais chef d’œuvre! Ce film est une farce et qu’est ce qu’il tue! L’humour est énorme, vachement varié et qu’est ce que je me marre! Les scènes d’action sont spectaculaires malgré quelques gaffes. Le film reste nerveux et ça je dis oui! Bref pas de temps mort, on se marre non stop, bref le film se dévore et on en redemande! Chapeau bas!
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 27 novembre 2008
    Un film teenager qui m'a bien accroché. Les 20 première minutes sont plus tournées vers l'action, et puis passé ce cap c'est la franche rigolade, l'humour noir absolu. L'alliance des deux dépote! Très très plaisant. Détente assurée.
    pok00
    pok00

Publiée le 28 novembre 2015
    Il ne faut pas voir dans "Big hit", un film sérieux ou dramatique mais plutôt un gros délire sur un tueur à gages qui assassine à tour de bras mais qui a des problèmes pour gérer sa vie privée et qui se fait bouffer par tout le monde (amis, femmes, patron ...). Les scènes d'actions sont absurdes mais très bien foutues. Les personnages sont bien travaillés et apporte un plus à l'histoire, qui reste très simple et sans grande ambition.
    Publiée le 18 mai 2009
    Rien à dire ++++++++ déjanté, décalé. Ske j'aime Comme tous les autres films que j'ai noté, que du bon!!!
    Publiée le 11 janvier 2013
    Mark Wahlberg tient ici un de ces premiers rôles, jeune et dynamique, il est ici le protagoniste d'une parodie de film d'action. Ce film est critiqué et sous-estimé uniquement car les critiques non pas compris son essence. Il s'agit d'une parodie sans grande prétention, il faut regarder le film avec second degré, voir troisième. Il est difficile de définir le genre de ce film car malgré le côté parodie le film est très violent et les scènes d'action sont rudes et explosives. Il y a une scène qui restera gravé à jamais c'est celle de la cuisine entre la ravissante China Chow et Mark! Accompagné de la chanson She's the one de World Party, cette scène est culte : dialogue, sensualité, sexe, regards. China Chow est une déesse quand l'on n'a malheureusement plus revu dans d'autres films. Diamond Phillips est également intense dans son role. Il vole la vedette à Mark Wahlberg en tant qu'antagoniste déjanté qui n'hésite pas à trahir pour sauver sa peau. Les clichés sont là : la mafioso Japonais, les courses poursuites irréalistes, la mallette pleine de sous, les balles dans la tête, les flingues qui ne se déchargent jamais, le méchant qui ressuscite (plusieurs fois), les citations à deux balles mais légendaires, Ce film est cultissime!!
    Publiée le 13 juillet 2011
    Dans le genre comédie/action complètement décalé avec son lot d'action décomplexé, "Big Hit" est dans le haut du panier. Un gros délire des années 90 de la part de l'équipe de John Woo avec un M.Wahlberg en début de carrière plutôt convainquant, mais la palme sur ce film revient à L.D.Phillips excellent en méchant dépassé par sa propre connerie. Vous l'aurez compris tous les personnages sont tirés par les cheveux dans leurs vices, privilégiant l'humour avant tout, je me souviens encore du partenaire B.Woodbine adepte abusif au "plaisir solitaire" en poster au vidéo club, meilleur client du mois en film x, avec une "belle tête de vainqueur". Un croisé efficace entre le savoir faire HongKongais et Hollywoodien dirigé par Kirk Wong en forme ayant eu l'intelligence d'éviter de se prendre au sérieux et de se "casser les dents" envers les classiques du genre.
    Publiée le 19 novembre 2008
    Assez étrange mais très divertissant.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Film d'action convenable et loin d'etre le meilleur de walhberg un bon petit film en cas de panne de dvd.Assez plaisant
    C'est complètement débile, imbécile (bref tout le contraire d'intelligent) et c'est une qualité ! Kirk Wong réussit un mariage entre le genre film d'action hong kongais et réalisation holywoodienne. Du pur divertissement.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 13 novembre 2006
    Film bien fun, avec un bon casting jeune. Des scènes d’actions très bien réalisées qui misent beaucoup sur l’esthétique et les chorégraphies. Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de réalisme mais on s’en moque ici, une histoire simple, des tueurs se transforment en kidnappeurs malheureux. Une très bonne dose d’humour également font de ce film une très bonne surprise.
    plaxis
    plaxis

Publiée le 26 novembre 2007
    Cette histoire de "Crying Freeman" un brin neuneu est finalement assez plaisante et a le mérite de ne pas se prendre au sérieux. On met donc son cerveau de coté pour passer 1H30 de pure détente.