Big hit
    Votre avis sur Big hit ?

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 13 octobre 2011
    Passé sur Cine Cinéma Premier, j'avais regardé ce film parce qu'il y avait deux acteurs que je trouve intéressants, Mark Wahlberg & Bokeem Woodbine...Puis j'ai vu que c'était produit par mon acteur préféré Wesley Snipes. Et j'ai donc vu ce film, du à ces éléments et avec les apparitions d'un acteur d'une des séries qui a bercé mon enfance : Le Loup-garou du Campus, Danny Smith...

Ses apparitions en tant que responsable du vidéoclub sont assez hilarantes. Mais passons au film lui-même : une histoire totalement débile mais un sens du second voire même du troisième degré assez impressionnant de justesse, une musique totalement en adéquation avec le thème du film (la chanson Don’t Sleep de Mark Wahlberg ou même la track de Molotov dont je n'ai pas le nom...). Quelques scènes sont irrésistibles comme celle du meurtre de Lance le petit ami de Keiko Nishi ou même l'explication "compliquée" du Traceur et du Contre-Traceur...Pour une fois, la version française est plutôt correcte donc pourquoi se priver...Tout le début est assez drôle jusqu'à l'apparition d'un personnage qui apporte des longueurs : celui de Christina Appelgate qui pour moi tue quelque peu le film et empêche ce film de devenir culte...En effet, ce personnage est en trop et pas drôle du tout, comme le personnage de Elliott Gould qui résulte de toute façon de celui de Christina Applegate.

Dans les gros défauts pour moi, je dirais aussi des scènes d'action beaucoup trop longues et quelques blagues trop bêtes mais pas assez assumées pour être drôles...Il n'empêche que c'est plutôt bien filmé par Kirk Wong... A voir au moins une fois...
    hyrule
    hyrule

Publiée le 29 juillet 2011
    Film d'action de série Z, le film débute vers la 45ème minute. Avant, on présente un peu tout le monde, avec des gags nuls et vulgaires, et on met en place une histoire dont on aurait compris la même chose si elle avait été faite en 10 minutes. Puis vient une histoire d'amour prévisible entre deux acteurs dépourvus de talent en plein milieu d'un scénario creux. Ça pourrait passer pour une parodie, et quelques fois, on se le demande, mais non, même pas.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Dans le genre comédie/action complètement décalé avec son lot d'action décomplexé, "Big Hit" est dans le haut du panier. Un gros délire des années 90 de la part de l'équipe de John Woo avec un M.Wahlberg en début de carrière plutôt convainquant, mais la palme sur ce film revient à L.D.Phillips excellent en méchant dépassé par sa propre connerie. Vous l'aurez compris tous les personnages sont tirés par les cheveux dans leurs vices, privilégiant l'humour avant tout, je me souviens encore du partenaire B.Woodbine adepte abusif au "plaisir solitaire" en poster au vidéo club, meilleur client du mois en film x, avec une "belle tête de vainqueur". Un croisé efficace entre le savoir faire HongKongais et Hollywoodien dirigé par Kirk Wong en forme ayant eu l'intelligence d'éviter de se prendre au sérieux et de se "casser les dents" envers les classiques du genre.
    Publiée le 8 juillet 2011
    Film d'action convenable et loin d'etre le meilleur de walhberg un bon petit film en cas de panne de dvd.Assez plaisant
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 7 février 2011
    Big Hit est un film qui se vautre dans la démesure et la surenchère. Un plaisir coupable aussi cheap que jouissif. C'est un peu le big mac des comédies d'actions emmené tambours battants par Mark Walhberg et Lou Diamond Phillips. Suite à un kidnapping qui tourne drôlement mal, une équipe de tueurs peu recommandables, efficaces et légèrement à côté de leurs pompes vont devoir improviser pour se sortir de ce mauvais pas. Et même si le récit n'a rien de tonitruant, la dynamique fonctionne bien. L'humour potache de ces véritables crétins donne lieu à des scènes d'actions démesurées et improbables. Léger, déconnant, stupide et sans temps morts, Big Hit était une surprise de taille aux personnages attachants. De la régression assumée.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 16 octobre 2010
    Une bonne "comédie noire" Z riche en action, pas prise de tête mais finalement bien pauvre!
    Publiée le 2 septembre 2010
    Film sans prétention et sans surprise dans lequel on peut trouver de la comédie ainsi que de l'action le tout très bien mélangé... Idéal pour un samedi soir entre ami...
    Publiée le 1 septembre 2010
    Un bon petit film d'action sans prétention avec certaines scène qui décoiffent.
    Publiée le 21 août 2010
    Après avoir visionné ça, on pense plutôt à une « Big Shit » qu’autre chose : l’histoire sans intérêt et complètement décalée d’un tueur et ses potes « lobo-anabolisés ».
    caro18
    caro18

Publiée le 16 août 2010
    Completement décalé avec des situations cocasses et un Mark Wahlberg convaincant.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 3 août 2010
    un tre bon film que je conseil ya tous les ingredien action comedie sai un vrai regal
    San M
    San M

Publiée le 10 novembre 2013
    Immense parodie cultissime, 2ond degré très bien mené, toujours un plaisir de le revoir.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 20 mars 2010
    Une petite séire Z plutôt nulle.; Beaucoup de vulgarité de remarques en- dessous de la ceinture, pour un film ennueyeux à souhaits. Impossible de voir jusqu'à la fin..
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 novembre 2009
    Big hit est un film assez moyen de Kirk Wong. On retrouve une belle distribution à l’affiche du film avec des acteurs comme Mark Wahlberg, Lou Diamond Phillips ou encore Christina Applegate, la mise en scène est correcte et le film n’est pas ennuyé. Mais le problème c’es que je n’ai pas été convaincu par le scénario qui m’a semblé inachevé et peu travaillé. Je vais donc mettre un 10 / 20.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 13 août 2009
    The Big hit est une parodie de film d'action et de thriller. Les scènes d'actions sont extra, car le film est produit par l'équipe de John Woo. Dommage par contre, le scénario est convenu.