Big hit
    684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big hit ?

Publiée le 6 mai 2007
    Jadore ce film, pas de prise de têtes, bien fait, bons acteurs, action et humour, le tout très bien mélangé. Ne vous fiez pas à son maigre succès, regardez le et éclatez vous !
    Publiée le 20 avril 2007
    Un film bien décevant. Des situations vues et revues, un scénario vide, des personnages totalements pathétiques et caricaturaux, bref, on est à mille lieux d'un chef d'oeuvres. Une étoile pour les quelques sourires que ce film m'a arrachés et les jolies scènes de bagares (mais même la, c'est vraiment caricatural dansle genre "le-gentil-héros-qui-est-trop-fort-et-qui-passe-au-travers-des-balles"
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 6 mars 2007
    Alors mesdames et messieurs ! Mais chef d’œuvre! Ce film est une farce et qu’est ce qu’il tue! L’humour est énorme, vachement varié et qu’est ce que je me marre! Les scènes d’action sont spectaculaires malgré quelques gaffes. Le film reste nerveux et ça je dis oui! Bref pas de temps mort, on se marre non stop, bref le film se dévore et on en redemande! Chapeau bas!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 13 novembre 2006
    Film bien fun, avec un bon casting jeune. Des scènes d’actions très bien réalisées qui misent beaucoup sur l’esthétique et les chorégraphies. Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de réalisme mais on s’en moque ici, une histoire simple, des tueurs se transforment en kidnappeurs malheureux. Une très bonne dose d’humour également font de ce film une très bonne surprise.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    Avant de devenir connu, Mark Wahlberg a joué dans des petits films. Il s'agit ici d'un film d'action type Honk Kong avec tous les défauts inhérents au genre, ajoutés aux défauts récurrents et autres facilités du cinéma US.
    Ce qui aurait pu être une bonne série Z, drôle prise au second degré, se transforme en massacre cinématographique total.
    Vous vous coltinerez des scènes d'action surréalistes au possible, des personnages caricaturaux à l'extrême et complètement creux, une histoire d'amour d'une rare bêtise et si prévisible.
    Mark Wahlberg confirme ici son absence de talent et son manque cruel de charisme, à aucun moment, je n'ai eu l'impression qu'il était acteur pour de vrai tellement il ressemblait à tous ces figurants amateurs d'arts martiaux et de bodybuilding de bas étage.
    Une bonne grosse daube.
    moket
    moket

Un film d'humour et d'action vraiment délirant et qui part un peu dans tous les sens. Une réalisation très nerveuse et des acteurs très énergiques.
    Moi je le trouve super ce film! on rigole bien et les acteurs s'y donnent a coeur joie, une bonne soirée entre potes.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 10 novembre 2011
    Un film d'action coproduit par John Woo et Wesley Snipes, Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais en regardant The Big Hit, j'ai été franchement surpris, agréablement surpris.Les points forts de ce petit bijou tiennent surtout dans l'humour et la bonne humeur constante, qui réussit à traverser l'écran pour nous rejoindre.On rigole tout de même. Big Hit ne se prend pas du tout au sérieux, c'est évident, il s'agit d'un film n'ayant aucune prétention dramatique. Ça fait du bien parfois! L'histoire, pas très subtile, est admirablement servie par une pléïade de personnages cools et en général très attachants (un must pour un film d'action) On se souviendra particulièrement de Lou Diamond Philips, qui fait preuve d'un talent de comique qu'on ne lui soupçonnait pas (mais parler uniquement de lui donne une fausse idée du film, puisque le casting au grand complet parait s'en donner à coeur joie) ! En conclusion, si vous voulez rigoler un bon coup et passer un moment agréable et rafraîchissant, the Big Hit est un choix idéal. Un petit bonheur à découvrir au plus vite!
    C'est complètement débile, imbécile (bref tout le contraire d'intelligent) et c'est une qualité ! Kirk Wong réussit un mariage entre le genre film d'action hong kongais et réalisation holywoodienne. Du pur divertissement.
    Comédie plein d'action, assez bien faite. L'humour et l'action se mèlent assez bien, mais on est loin de la saga "l'arme fatale".
    On reste assez sur sa fin, à cause des jeux d'acteurs assez mauvais et d'un scénario chétif au possible...
    Un bon theme de film au debut, tueur a gage ect...
    Mais a la fin ce film devient pitoyable.
    Il se passe a chaque fois (comme par hasard) des miracles.
    Je m'attendais à une bonne détente voir un film basique à la base. Mais non, c'est loin de ça, puisqu'il ya de bons acteurs, une belle touche d'humour, de belles scènes d'actions et du rythme. Mark Walhberg parfait dans son rôle du début à la fin. Là je conseille....