Bienvenue chez les scouts (TV)
    2,2
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les scouts (TV) ?

floramon
    floramon

Publiée le 12 avril 2020
    le film est innutil, on ne s'attache pas aux personnages et l'histoire ne nous intéresse pas du tout, c'est dommage car le film aurait pu être mieux exploité.
    Publiée le 23 mars 2018
    Pas grand chose à dire sur ce film, autant enfant, il se laissait regarder ! Et puis c'est Disney, c'est chou, mignon, tout ce que vous voulez mais c'est tout. C'est un film guimauve qui plaira à vos bouts de choux mais moi, je passe mon chemin pourtant d'habitude, les films Disney Channel sont pas très bons et même mauvais pour dire la vérité mais il font le job d'un divertissement. Là ce n'est pas le cas sauf si vous voulez le regarder pour vous moquez du film en lui même et vous tapez des barres en relevant tout ses défauts en solo pourquoi pas,..
    alice l.
    alice l.

Publiée le 27 janvier 2016
    Mon dieu mais que dire que dire sur ce film ! Mis à part que généralement les films Disney Channel arrive à divertir sans trop de soucis ce qui est le cas ici mais j'ai envie de dire c'est l'en des seules points positif . Après c'est chou et bourré de bon sentiments comme d'habitude ! Ce que je reproche c'est encore une fois des'' acteurs '' (enfin acteurs c'est un grand mot' )qui surjouent de trop .