Spymate
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spymate ?

Publiée le 18 février 2015
    Un navet horrible, Emma Roberts est à son habitude, c'est a dire nul, un scénario inexistant. Ce film fait la honte de notre cinéma, le seul truc bien du film, la fin. Aventuriers courageux, si vous voyez ce film en entier, je vous dis bravo.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 14 janvier 2021
    Bon, on va pas se mentir, c'est un film à réserver à un public vraiment jeune, mais je trouve qu'Emma Roberts, si elle fait un peu tête à claques, interprète un personnage assez ingénu. Le principal intérêt étant le fameux chimpanzé qui a des super réactions et a vraiment bien été élevé pour être un personnage plus intéressant que tous les humains de ce film, entre clichés sur pattes et débiles profonds. L'histoire n'est pas formidable mais les scènes d'action et les effets spéciaux sont tout à fait honnêtes.
    Par contre les enfants si un gros monsieur qui se prétend scientifique vous propose de monter dans sa voiture pour vous emmener dans un autre pays, sans l'accord de vos parents et en utilisant l'argument "Vous allez rencontrer le Dr Amour et son superbe accent", ne montez pas !
    Maksa
    Maksa

Publiée le 24 septembre 2016
    Un film fait vraiment pour les enfants, donc on ne doit pas beaucoup chercher de cohérences dans le scénario, même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses ridicules (je parle surtout des 4 personnages du cirque qui sont juste énervant). A regarder avec ses enfants sinon pas beaucoup d’intérêt.