Las Vegas parano
    22365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas parano ?

Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    On retrouve ici assez bien la folie que Terry Gilliam installe dans ses films. Le film est servi par un Johnny Depp au summum de son art.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 21 octobre 2006
    Ah Terry Gilliam. L'ex Python nous offre une oeuvre complétement folle portés par deux acteurs en état de grâce (Depp et Del Toro sont gigantesques) avec des scènes hallucinantes. Des répliques cultissimes ("J'ai mon avocat....avec moi") un trip sur grand écran. On ressort heureux, le sourire aux lèvres.
    Publiée le 22 mars 2009
    Un film stupide et inutile qui fait l'apologie de la drogue.
    Le scénario est inexistant, les acteurs bien qu'excellent ne suffisent pas a nous faire rentrer dans ce film navrant.
    Passer plus d'une heure a voir deux tocards se défoncer à l'aide de toutes les drogues existantes est tout simplement idiot et ennuyeux.

Ce film n'est absolument pas à voir, sauf peut-être si vous êtes sous acide et que vous possèdez de quoi vous faire un fix et quelques lignes...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 février 2009
    Terry Gilliam arrive à nous plongé dans un univers unique avec un Johnny Depp qui joue un journaliste complètement parano,maladroit et un peu fou et un Benicio Del Toro très violent et qui s'énerve vite qui ont eu une belle performance en étant à fond dans la peau de leur personnage.Une comédie étrange et fantasmagorique qui a pour principale thème l'effet de la drogue.
    Publiée le 16 août 2012
    encore un chef d'eouvre du maitre terry gilliam. certes moins bien que brazil mais la terry gilliam nous montre sa vision de la drogue. johnny depp et benicio del toro jouent très bien. donc une vision de la drogue plus comique qu'autre chose. avec des guest star comme tobey maguire, cameron diaz, et craig bierko encore dans leur début. bref un film qui mériterait d'être culte
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 6 août 2012
    Une histoire bouleversante à réserver à un public averti et exigeant.
    Du grand Terry Gilliam. Incontournable.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 13 mai 2011
    Difficile de comprendre comment un film si déstructuré et basé uniquement sur les délires d'un drogué peut plaire à autant de personne. Beaucoup moins drôle et intéressant que d'autres film du même genre comme very bad trip.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 janvier 2014
    Un trip halluciné qui embarque le spectateur dans un monde sous acide, destabillisant mais addictif au finale. Gilliam s'eclate à nous trouer le cerveau et à nous enfermer dans ce huit clos psychique deroutant mais aussi effroyablement drôle. 15/20
    Salim S
    Salim S

Publiée le 29 novembre 2009
    Lourd ... gonflant... on en a marre de ce film ...
    Publiée le 28 août 2007
    vraiment terrible,a regarder absolument si ce n'est pas encore fait.Johnny depp est énorme dedans(plus marrant que dans pirate des caraibes)
    basbi
    basbi

Publiée le 28 août 2009
    Un film au scénario complètement aléatoire car sans histoire. Comme film avec Terry Gilliam derrière la caméra, on a vu mieux notamment avec "L'armée des 12 singes".
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 18 septembre 2019
    Culte! Je regarde ce film au moins une fois par an. Il est complétement barré et absolument génial. Grand réalisateur, grands acteurs, b.o adéquat, des personnages complétements déjantés et les dialogues sont magiques. La succession de flashback n'est pas forcement limpide au premier visionnage mais ça ajoute un peu de charme au récit. Trop de réplique culte pour n'en citer qu'une seule. En bref, si vous ne l'avez pas encore vu, foncer !
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 23 août 2007
    Une adaptation réussie d'un écrit de Hunter Thompson. C'est mieux que le bouquin.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 4 août 2009
    Franchement ... je n'ai strictement rien compris à ce film. Pas de scénario, les acteurs pas bons du tout, je ne vois pas comment on peut l'apprécier hormis avec 4grammes de coke dans le corps.. ce qui n'était pas mon cas. Bref il ne mérite pas plus qu'un zéro pointé, moi qui pensait voir un classique du cinéma.
    Publiée le 30 juin 2009
    J'ai prié 2 heures durant pour que Depp et Del Toro s'étrangle dans leur connerie ou fassent une overdose... ce film pue le manque évident de talent, d'intéret, de style. Bref un grand nimporte quoi pas si fendard que ça. A oublier très vite! Film culte mon c*l...