Mega Python vs. Gatoroid
    1,8
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mega Python vs. Gatoroid ?

Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 30 août 2015
    Pourtant assez fan des nanars parce qu'il me font bien marrer, je me suis lancé dans la vision de "Mega Python vs Gatoroid"... Grossière erreur. D'habitude un nanar, c'est drôle, mal fait (certes), mais pas autant. Ici on a vraiment des effets des plus ridicules possible... Le mouvement des serpents est absolument ignoble, leur incrustation sur l'image tout aussi mauvaise, et que dire de leurs mouvements qui sont de la pire incohérence que je n'ai jamais vu. C'est surjoué (VRAIMENT), mal filmé à certains moments (même si des fois ça reste raisonnable), même si la réalisation (en dehors des serpents) est à peu près correcte, mais loin d'être irréprochable.
    Vous voulez un bon nanar, drôle et qui permet de mettre en pose le cerveau ? Passez. Ne regardez pas ça. Ce film fait beaucoup trop réfléchir à la question "comment c'est possible".
    Publiée le 9 janvier 2015
    Ce film est un génie incompris... ça va faire la 5ème fois qu'on le voit avec mes cousins et c'est des barres de rire à chaque visionnage!!
    Les effets spéciaux sont à couper le souffle en cette année 1953, et franchement tous les ingrédients d'un grand film sont réunis : des personnages exceptionnels, on a le droit à la femme extrêmement intelligente (mais qui comme le film, est incomprise) et de l'indien qui veut protéger ses ancêtres et la nature, le scénario tout à fait exclusif (ben quoi des films intitulés machin vs machin y'en a pas d'autres, si?). bref pas besoin de parodier le film puisque s'en est déjà une en fait, tous les clichés de base sont réunis.
    En tout cas ce film est plus que divertissant, si vous êtes d'humeur à rire : foncez!! Et à plusieurs c'est encore mieux!
    Publiée le 30 août 2014
    Je suis tombé sur le dernier 1/4 d'heure ... ... ... Par et Tic. Ça se comprend puisqu'ils ont leur public. Mais Mr Martinez ... comment peux t-on passer d'esprits Criminels à ça ? C'est dur la survie !Un petit rayon de soleil avec la blonde qui tombe de l'hélicoptère à 100m de haut dans un plan d'eau sur le dos ... se relève nickel chrome alors qu'elle a de l'eau qu'aux chevilles...Clap clap clap ... respect !!!
    BMWC
    BMWC

Publiée le 17 janvier 2014
    Ma pauvre Mary Lambert, signer un nanar conscient d'en être un, aussi réjouissant puisse-t-il être, ne signifie pas pour autant bâcler sa réalisation au-delà de ce que le maigre budget contraint.
    Publiée le 30 septembre 2013
    Luttant contre le trafic d'espèces protégées, une écolo libère dans la nature des pythons . Elle crée un déséquilibre dans l'écosystème, les serpents mettant en danger la population des crocodiles locaux.
    Une chasse est lancée pour éradiquer cette menace et cela se solde par de nombreux morts parmi les chasseurs, notamment le fiancé de la chef des rangers.
    Folle ( tout court) de douleur, cette dernière décide de dopper les alligators aux stéroïdes pour qu'ils grossissent et mangent les serpents.
    Comble de malchance, les serpents bouffent les œufs des croco shootés et vlan, méga croco et méga python font des désastres.

Rien que pour l'histoire, ce film est un chef d'œuvre. Ce monument ne serait rien sans l'interprétation fantastique des acteurs donnant vie à des personnages pour le moins atypique à la répartie cultissime.

Ainsi au comble de l'intensité dramatique, l'adjointe ranger s'exclame, "c'est pas un destin pour une volaille" alors que sa chef bourre les carcasses de poulet d"un cocktail de stéroïde pour ensuite les donner à manger aux alligator.
    Où encore, l'herpétologue du coin psalmodie "par la montagne sacrée" lorsqu'il découvre des œufs de croco plus gros que ceux d'autruches.

Mega python vs Gatoroide est un somptueux nanar. La nullité assumée fait rire et l'on passe un excellent moment à se bidonner devant cette connerie de plus d'une heure jusqu'à l'apothéose finale.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 18 septembre 2013
    Sont sérieux les critiques la 4, 5 étoiles non mais oh acteurs actrice a la ramasse scénario tres plat effet spéciaux juste mdr...heuu je continue....

Publiée le 18 septembre 2013
    Et encore un nanar de Asylum. Mais franchement celui la ne m'a pas fait rire a part quelques scènes. Un nanar même pas drôle ! Asylum nous a habituer a mieux dans le genre. Sinon bien sur tout est mauvais pas besoin de tout dire.
    Publiée le 14 juillet 2013
    Un super Nanar, ça nous change des films trop sérieux avec des effets spéciaux trop sérieux. Les effets spéciaux sont très très cheaps, les crocodiles mal faits, les pythons, les acteurs etc. Au milieu du film, le réalisateur a du péter les plombs et à introduit un clip avec une musique assez sympathique où l'on voit l’évolution des crocodile et des Pythons dû aux Steroid :D!!!!, Completement déjanté mais normal pour le continue du film. En résumé, ce film est un gros WHAT THE FUCK! mais qui s’apprécie pour cela :D
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 27 mars 2013
    Enfin The Asylum nous livre un bon métrage, parce qu’enfin ils s’ont compris dans cette boîte qu’avec leurs budgets il fallait nous faire des films décomplexés et plein d’humour. Mega python versus Gatoroid est une vraie tuerie, à voir car il est hilarant. Mary Lambert, réalisatrice de films d’horreurs sans concession par le passé n’était sans doute pas aveugle sur ce qu’on mettait à sa disposition, et plutôt que de faire un film d’horreur premier degré avec ses créatures en image de synthèse foireuses, elle prend la direction de la parodie assumée et ca fonctionne à merveille. Il faut dire que le film est bien servi par son casting. Les acteurs semblent s’amuser totalement. Ils ne seront jamais oscarisés, le savent très bien et se font plaisir avec des personnages en carton pâte, surjouant littéralement. Le duo Deborah Gibson Tiffany Darwisch (deux ex stars de la chanson) est franchement sympathique, le professeur Ortiz avec ses proverbes indiens est tordant et la voix française est géniale de flegme même dans les situations les plus périlleuses. Je note aussi les rôles secondaires pour une fois dotées d’une certaine épaisseur, il y a aussi des moments savoureux avec le reste du casting. Coté scénario, The Asylum nous a habitué à n’avoir peur de rien mais là c’est franchement du n’importe quoi en barre. Imaginez que pour lutter contre la prédation des renards dans les poulaillers on fasse devenir les poules grandes comme des maisons à l’aide de stéroïdes expérimentaux. Puis, après, comme c’est les renards qui sont menacés, qu’on fasse de même avec eux et qu’ils atteignent la taille d’un immeuble ! Transposez cela avec des alligators et des pythons, et vous vous retrouvez avec un scénario d’une rare débilité mais qui s’assume pleinement. C’est à mourir de rire, vraiment ! Bien sur les effets spéciaux sont médiocres, mais le film est généreux et vous montre vraiment les monstres. Il ose d’ailleurs des scènes de destructions avec ses faibles moyens, et même si clairement ce n’est pas terrible, en fait on s’en fiche car avec le budget on s’en doutait et le film est tellement sympathique que ca passe très bien.
    Mega python versus gatoroid, je ne crains pas de le dire est digne des Monty python ! Il est d’une absurdité assumée, les acteurs sont déchainés (il faut voir la bataille de tartes à la crème totalement débile, prétexte à plonger les yeux dans le décolleté généreux de Tiffany), le film est ultra rythmé (pas de bavardages inutiles, des gags toutes les cinq minutes, de l’action), et la fin est surprenante. Franchement un film à voir, surtout avec des amis car c’est d’une drôlerie sans borne. Je l’ai vu au moins dix fois, et il est toujours aussi hilarant (les répliques d’Ortiz encore une fois, et cette voix, parbleu c’est cultissime !). Généreux à souhait avec pas grand-chose, sans aucune prétention (Deborah Gibson et Tiffany Darwish s’amuse de leur statut un peu has been, et déploient un tel capital sympathie dans ce métrage qu’elles donnent envie d’aller acheter leurs disques). Tout le casting, je me répète mais c’est important d’insister est agréable, a tel point que j’aimerai une suite ou un autre film avec toute cette équipe, dirigé bien sur par Mary Lambert. J’ai presque envie d’envoyer une pétition chez The Asylum !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 21 février 2014
    Bon un nanar hein ? En quoi est –il différent des autres ? C’est le pire, et pourtant après du Sharknado, du Mega shark, du 2 headed shark attack, du Sharktopus… je pensais en avoir vu pas mal déjà, mais on peut toujours repousser plus loin les limites de la bêtise.
    En quoi c’est le pire ? Pas qu’il se prenne vraiment au sérieux, quoique… Mais surtout aucune unité de temps, ça parait rien mais pour s’y retrouver dans un film nébuleux ça aide (ah oui, il n’y a pas de flashback, c’est dire s’ils sont forts pour nous perdre), mais le script devait pas avoir étudié cet aspect. Puis mettre des ex du X en actrices était osé, le résultat va forcément de paires avec la leur… Passé la trame très classique (sauf la fin des 2 héroïnes, pas assez usité à mon sens), on a droit a de la musique pourrie, a un jeu affreux, une histoire débile (tu nourris des poulets aux hormones et ça fait grandir les serpents de plusieurs mètres en 1 jour ?), a des décors minimalistes (carton pâte et numérisés, ça se voit trop) et a des FX parmi les plus mauvais des nanars (incrustations dignes des années 1950, même si ça n’existait pas). J’oubliais, il y a de l’humour mais à leurs dépens. Cela tient du jeu tantôt pourri, tantôt exagéré (le chef indien là), mais aussi des dialogues, irréels et nuls. C’est pourquoi je me demande s’ils ne se prennent pas vraiment au sérieux et qu’ils sont juste mauvais.
    Publiée le 21 février 2012
    Acteurs mauvais, effets "spéciaux" faits par des débutants non motivés, acteurs très clichés, "redneck" qui se font croquer par des pythons de 150m ou des alligators mal incrustés de la taille s'un semi remorque! bref un nanar...
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 20 février 2012
    Un pur nanar mais qui s'assume ce qui donne dans du grand n'importe quoi, notamment des dialogues savoureux bien à côté de la plaque, des acteurs qui jouent comme des savates et des sfx foirés. Malgré cela, on éprouve un certain plaisir (masochiste?) à regarder le film jusqu'au bout, surtout qu'il n'y a pas de temps mort.
    Hemvy
    Hemvy

Publiée le 4 octobre 2011
    Un film absolument délicieux, vu hier sur SyFy avec ma maman, un pur moment de bonheur.
    Avec des dialogues d’anthologie comme : "Tout ceux qui ont un calibre, sortez-le !" "Passe-moi le tampon !" ou "Tenez-moi le manche bien fermement !", des images de synthèses absolument splendides ( même l'eau est en image de synthèse pour vous dire ), des acteurs convaincants et à fond dans leur rôle, pas du tout des cabotins qui enchaînent vingt-trois expressions faciales en un seul plan, bref, LE film à ne pas rater !

Que dire des deux merveilleuses créatures, des pythons de 150 mètres de long, des alligators déformés de 200 mètres ( donnée peu scientifique, peut changer suivant les plans ), éblouissante de par la technique d'incrustation dans l'image.

Je déplore cependant qu'ils aient engagés pour pilote un homme qui ne sait pas voler plus haut quand une demoiselle est suspendue à l'échelle de corde, et qui préfère que celle-ci, harcelée par les animaux, grimpe toute seule à la force des bras.
    Cette erreur entraîne quelques morts qui auraient pu être évités ! Mes condoléances aux familles.

Et à ceux qui n'ont pas survécu au visionnage... xD !
    Publiée le 31 juillet 2011
    bon film de science fiction pour la tv. du déjà vu combat de monstres hors normes du aux expériences humaines où tout dégenere et sauver comme tjs par des héroïnes sexy.
    Publiée le 26 juillet 2011
    le titre du film est suffisamment explicite, ceci est un pur nanar... mais si extrêmement poussif qu'il se classe directement parmi les indispensables du genre! difficile de faire plus ridicule, les amateurs en apprécieront particulièrement ses personnages et cette incroyable démonstration de débilité profonde...