La Fabulous Aventure de Sharpay
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fabulous Aventure de Sharpay ?

Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 2 septembre 2023
    J’ai profité d’avoir un accès à Disney+ pour me visionner ce film centré sur Sharpay par curiosité. Il est très enfantin et pas trop crédible. Sharpay est fidèle à elle-même et elle réussit à avoir le succès dont elle rêve grâce à sa complicité avec son chien Boi. Ses parents sont de la partie, ainsi que le charmant et trop gentil Peyton, l’arrogante Amber Lee Adams et son adversaire l’adolescent Roger. Néanmoins Ashley Tisdale est toujours aussi talentueuse

Publiée le 27 février 2012
    Pitoyable ! Nan franchement ... Sa m'a rappelé que j'avais plus le même âge !!! J'avais plutôt envie de pleurais de honte pour elle . je lui mets 1 étoiles et demi car je reste dans le principe que sa peut plaire à une petite fille d'entre 5-10 ans et encore ... J'aime pas non plus se genre de mentalité " aller au bout de ses rêve , je suis la meilleure et je peux tout
    reuissir " ! N'admirez pas petite se genre de fille ! C'est vrai que c'est une Paris Hilton tout craché !!!
    Publiée le 4 janvier 2012
    j'ai vraiment adoré ce film sur Sharpay j'aurais bien aimé une suite meme si je sais qu'il y en aura pas malheureusement j'ai bien rigolé et Ashley est magnifique dans ce rôle
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 août 2011
    Un peu de guimauve pour se distraire, une fois qu'on y est (dans le film) on peut s'amuser de la mièvrerie du personnage et de ses aventures , la trame se suit bien, et avec quelques rebondissements intéressants.
    Publiée le 15 avril 2011
    Un bien malheureux disney qui sort une nouvelle fois (comme trop souvent ces dernières années) on y retrouve une histoire de princesse tourné à l'exces et que je trouve un peu insultant et inintéressant pour des fillettes. Mais cela ce regarde tout de même !!!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 9 avril 2011
    Petites filles, ceci est pour vous ! Vous connaissez Paris Hilton ? C'est un vrai modèle Paris Hilton ! Elle sait s'amuser, se maquiller, jouer dans de bons films, chanter et faire tout plein de trucs. Elle est l'exemple qu'il vous faut. Et l'héroïne de ce film, vous devez y ressembler ! Car le succès ne se fait pas sans mal, il faut du talent et de l'énergie pour y arriver... Non sérieusement, on savait que l'idéologie de Disney pouvait être autiste, mais à ce point déconnectée de la réalité, ça relève de l'autarcie. On suit les tribulations ineptes d'une pétasse qui ne porte que du rose et qui veut devenir une grande actrice sans abandonner son chien, qu'elle porte toujours dans ses bras. Fille à papa, elle veut voler de ses propres ailes, mais sans taper dans l'hotel moins de 4 étoiles. Elle méprise ouvertement le jeune homme qui l'aide (considérant comme une honte le fait de le faire entrer dans son appart) et ses concurrents (un duel hallucinant entre elle et un gosse pourri pour que leurs chiens soient pris pour un show). Chiens qui tomberont d'ailleurs amoureux et que le réalisateur filmera copieusement en train de marcher. L'apothéose arrive quand notre crétine blonde se retrouve face à son actrice favorite. Elle fait d'un coup une crise de sentiments, et prétend valoir mieux qu'elle parce que l'actrice se moque ouvertement d'autres personnes (ce qui prouve combien elle est conne, vu qu'elle se rend même pas compte de son dédain naturel). Bref, cette comédie musicale est une immondice sans nom, qui mériterait d'être immolée en place publique en guise d'exemple. Dieu ! Mais dans quel monde vivons nous ?
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 avril 2011
    A l 'attention des potaches.......................................................
    dai72
    dai72

Publiée le 7 octobre 2012
    Un film à ne pas prendre au sérieux et taillé sur mesure pour Ashley Tisdale et le personnage extravagant de Sharpay Evans. Un scénario simpliste certes mais assez drôle et avec de bonnes répliques. Les fans d'High school musical ou des séries Disney adoreront, d'autres moins. Moi, j'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé les chiens adorables. Un film qui nous fait voir la vie en rose !!