Mary à tout prix
21922 notes dont 476 critiques
Votre avis sur Mary à tout prix ?

Thierry C.

Publiée le 02/07/2017
Les frères Farelly signe encore une comédie magique. Certains trouveront ce film lourd, mais j'ai beaucoup aimé l'humour mis dans ce film qui sur le fond raconte une histoire d'amour. Avec Cameroun Diaz et Ben Stiler. Super
Karim A.

Publiée le 24/01/2016
Une antiquité qui prends pas les toiles d'araignée on s'amuse bien dans cette galerie de prétendant tous aussi pitoyables l'un que l'autre. Le casting est juste, le film ne s'essouffle jamais, et les scènes à quiproquo s'enchaînent.
Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 28/01/2014
Une comédie hilarante parsemée de scénes cultes avec la pétillante Cameron Diaz et le trés drôle Ben Stiller. 15/20
Vashmeuh

Publiée le 15/12/2013
Malgré quelques lourdeurs, le film n'as pas vieilli et les gags et situations rocambolesques sont toujours aussi efficaces. Culte, à voir!
MaCultureGeek

Publiée le 02/07/2013
Délirante comédie décalée, cette Mary à tout prix nous surprend et nous fait passer un agréable moment, nous offrant parfois quelques moments d'intenses fous rires.
Elthib7

Publiée le 25/05/2013
Un film très drôle avec Cameron Diaz et Matt Dillon, je me suis bien marré ! 3,5/5
chacha370

Publiée le 11/04/2013
superbe comédie , vraiment sympa tout plein, je crois que le meilleur c'est encore Matt Dillon dans sont rôles de petite crapule . bonne bonne comedie
Gabriel B

Publiée le 17/02/2013
Le but de ce film est de divertir et surtout de faire rire, c'est donc très réussi...
pietro bucca

Publiée le 08/12/2012
Le genre de film qui te réconcilie avec les comédies américaines,habituellement lourdaudes.La c'est du poilant.
Indiana_Jones59

Publiée le 03/12/2012
Mary à tout prix est une fabuleuse comédie Américaine comme Peter et Bobby Farrelly savent si bien faire; vraiment poilante!
Machriasi

Publiée le 27/09/2012
Un film culte multi rediffusé a la tv, auquel je n'ai jamais vraiment porte attention. Donc a part la fameuse scene de toilette je ne connaissais rien de ce film et 14 ans plus tard je me decide a le regarder et ... Je ne comprends pas. Tout ce culte pour ca ? C'est pas extrement drole et c'est assez previsible donc ni le deroule ni le debut et la fin ne m'ont emballé plus que ca dc au final bien decu peut etre qu'a l'epoque c t plus drole...
Franck V

Publiée le 24/09/2012
Film d'une incroyable fraîcheur. Une distribution de fou et un brin de folie... Un must dans le genre.
bibialien

Publiée le 14/09/2012
Sympathique comédie originale. Pleine de fraîcheur et avec beaucoup de gags où l’on rit. Pour passer vraiment un bon moment
www-maxa-es

Publiée le 30/04/2012
globalement un bon film, mais son côté répugnant ne fait que déséquilibrer la balance, malgré un certain effort d'originalité... d'autant plus qu'on devine la fin dès les premières secondes. l'oeuvre est globalement très inégale. certaines séquences sont très bonnes tandis que d'autres donnent limite l'envie de gerber (alors que leurs vocation était d'être drôle). à conseiller aux amateurs de comédies et aux âmes "non-sensibles", car la vulgarité est présente de bout en bout de l'oeuvre.
Ludovic S

Publiée le 27/01/2012
Une très bonne comédie américaine, avec un Ben Stiller fidèle à lui-même et quelques scènes franchement hilarantes.