Mary à tout prix
21921 notes dont 476 critiques
Votre avis sur Mary à tout prix ?

mehdi2610

Publiée le 26/08/2010
Comme toujours, les comédies des frères Farrelly sont délicieuses, celle ci a l'honneur de réunir un excellent trio: Cameron Diaz, Ben Stiller et Matt Dillon, un vrai plaisir de détente et de rire.
belo28

Publiée le 18/08/2010
Pour faire simple: à mourir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sly-stallone88

Publiée le 27/05/2010
une comédie simple et plutôt drôle, on s'interresse avec amusement à la course des hommes pour Camero Diaz....
dydy-2306

Publiée le 03/02/2010
J'aime beaucoup !!!
thigaelle

Publiée le 06/11/2009
J'adore ce film. Il me fait rire à chaque fois que je le vois. C'est un très bon divertissement. Cameron DIAZ est superbe dans ce film.
Alasky

Publiée le 23/09/2009
Tellement ridicule et stupide que ça en devient presque marrant :)
BRONXTALES

Publiée le 02/09/2009
Du bon second degré, avec en première partie des déguisements ridicules. Pas mal d'humour sans limite dans cette comédie qui tourne bien, avec un casting de choc ! A regarder, très divertissant !
Marco_62

Publiée le 16/06/2009
Excellent, du début jusqu'à la fin. Quelques scènes cultes.
anton06

Publiée le 12/01/2009
un film de divertissement!! Avec beaucoup d'humour anglais! un trés beau moment d'humour
Nelly M.

Publiée le 17/07/2008
Hélas, je n'ai point adhéré à ces jeunes benêts américains draguant la blonde incendiaire (on croirait le film fait pour exhiber Cameron Diaz et son prétendant, point). Ai même trouvé l'ensemble affligeant, gags archi-téléphonés, cumul de toutes les grossièretés de potaches, ça commence à partir de la braguette coincée sur laquelle on est tenu de s'attarder longuement,à vous dégoûter du sexe.Pauvres acteurs obligés de surjouer dans l'espoir de faire hurler de rire, le pire est bien que ce soit joliment filmé !
Jérôme H

Publiée le 06/06/2008
HILARANT, le renouveau de l'humour américain dans toute sa splendeur. Un film culte est né.
slash123

Publiée le 09/05/2008
Il faut apprécier l'humour gore trash (j'exagère un peu quand même) et le film est dans la poche. Le comique de situation est bien mis en avant, certains trouveront ça très lourd mais on s'éclate.
shura17

Publiée le 22/04/2008
Comedie hilarante ,les freres Farelly ne recule devant rien pour nous faire rire ,des fois c est limite mais c est geniale .Certainement la comedie la plus reussie des 10 derniere annees .Cameron Diaz est genial (la scene du "GEL"sur ses cheveux est culte).
picassbob

Publiée le 02/12/2007
Par moment drôle mais malheureusement l'humour "gagesque" voire "ridicule" poussé à l'extrême ne ravira pas tout spectateur.
sebwalker

Publiée le 13/09/2007
une sympatique comedie déluré, avec une fin un peu cousu de fil blanc, ce qui n'enleve rien au charme du film.