Mary à tout prix
21919 notes dont 476 critiques
Votre avis sur Mary à tout prix ?

bou77

Publiée le 12/09/2007
Super comédie. Très bon scénario et jeu d'acteurs.
lemiwings

Publiée le 25/08/2007
Le meilleur film des Farelly. Rires et émotions au rendez-vous!
slimfili

Publiée le 11/02/2007
je ne comprend plus rien ou c'est moi qui suis devenu fou. je reprimande la presse des fois mais les spectateurs me suprennent avec leur critique. Mary a tout prix n'est certes pas nul encore moins ennuyeux mais quand on s'attendait à beaucoup de gags vraiment hilarant ou on ne se tirent pas d'affaire (comme au debut du film dans les toilettes) y'a que des conneries genre dejà vu.
Aulanius

Publiée le 01/06/2006
Mais qu'est ce que c'est débile. Une histoire d'amour completement loufoques et des acteurs pas assez convaicants. Franchement très décevant.
Purple_Benicia

Publiée le 18/02/2006
Une comédie romaantique bourrée d'humour pas toujours de très bon goût mais c'est uniquement pour notre plus grand plaisir !!!
justineg

Publiée le 24/07/2005
J'ai trouvé ce film vraiment comique, pour moi c'est une bonne comédie. Et puis on peut y découvrir Cameron Diaz et Ben stiller. Enfin ce film arrive à faire rire en évitant les clichés du genre !
ninouchka44

Publiée le 15/05/2005
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens ont aimé ce film. Naïvement, je suis allée le voir et quelle erreur ! Ce film est lourd, c'est typiquement la comédie américaine surjouée que je déteste. Il a peut être réussi à m'arracher un ou deux petits sourires, peut être de dédain... Heureusement que Cameron Diaz est là sinon... !!
JamesDomb

Publiée le 21/02/2005
Une comédie phare des années 90. Peter et Bobby Farrelly imposent leur style dans un festival de gags et de dialogues hilarants. Cameron Diaz est à tomber et on comprend les motivations des prétendants. L'actrice possède une energie comique indéniable en plus d'un incroyable charme. Première vraie comédie pour Matt Dillon qui se montre autant credible qu'irresistible en beauf pret-à-tout pour conquérir la belle Mary. Ben Stiller explose dans ce film et excelle dans le comique physique. Le trop rare Chris Elliot est tout aussi hilarant que ses partenaires. Truffé de séquences devenues anthologiques : la baston Ted contre le chien Puffy, la scène de masturbation et ce qui en découle, l'accident de braguette...Mary à tout prix est une comédie qui en a inspiré et qui a donné naissance à tout un tas de sous-produits cinématographiques qui essayaient de reproduire les memes scènes sans le meme génie que celui des frangins Farrelly. les réalisateurs avaient créé un nouveau genre avec Dumb and Dumber, ils récidivent avec Mary à tout prix, une des meilleures comédies de ces dernières décennies, bourrée de charme, d'idées, bien interprétée par des comédiens impliqués.
pupuce-du-27

Publiée le 15/07/2004
Nul,on me parlait pourtant de ce film comme sympa.Ils parlaient surement de Cameron Diaz j imagine parce que à part ca y'a rien.
Seskapil

Publiée le 07/07/2004
Grotesque. Encore une comédie sans aucun intérêt qui jongle avec la vulgarité pour essayer de faire rire. C'est râté. Cameron Diaz est jolie mais ça ne suffit pas à retenir l'attention. Quant à Ben Stiller il est toujours aussi horripilant.

Publiée le 03/06/2004
Ce film n'est en aucune façon marrant même Lee Evans ne réussit pas à me faire rire. La seule scène marrante c'est lorsque le chien brûle mais étant donné que cette scène était toujours montrée dans la bande annonce lorsque j'ai enfin vu Mary à tout prix je n'ai pas ri car je connaissais déjà parfaitement le gag. Une nullité à éviter pourtant il m'arrive de rire devant une comédie à l'humour grasse (les Scary movie par exemple) mais pas du tout avec Mary à tout prix.
Phil.Musique

Publiée le 22/04/2006
J'ai pas vu ce film mais ça à l'aire un peu con! Mise à part le fait qu'on trouve la sublime, magnifique,splendide Cameron Diaz au premier rang on aurai envie de voir le film que pour elle!Ca à l'aire d'être très proche de la série"Friends"et moi je trouve cette série complètement con!
harry karamanlis

Publiée le 17/06/2010
UN seul bon gag ne fait pas un bon film. Vulgaire sans être drôle.
so13

Publiée le 06/11/2009
C'est tellement pas drôle que ça en devient affligeant!
ketzaldev

Publiée le 27/05/2009
Marrant, un bon moment en perspective