Mary à tout prix
    33338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary à tout prix ?

Affligeant!
    Pire que tout: le faux-politiquement-incorrect (très à la mode chez les ricains depuis qqes années)

Il parait que "Along came Polly" est un sous-"...about Mary" bien moins réussi. On n'ose imaginer!
    mandy69
    mandy69

La première fois que je l'ai vu j'étais pliée en quatre pendant tout le film. J'adore le revoir, c'est ma comédie préférée. Ben Stiler est adorablement pathétique.
    carter311
    carter311

Publiée le 4 novembre 2010
    Les gags sont très gras mais franchement hilarant contrairement a american pie ou à tout ces films de teenagers.Que de scénes cultes,Cameron Diaz y est resplendissante avec son grand sourire,Ben Stiller toujours aussi débile et marrant et la musique hyper trippante.Un classique.
    JamesDomb
    JamesDomb

Une comédie phare des années 90. Peter et Bobby Farrelly imposent leur style dans un festival de gags et de dialogues hilarants. Cameron Diaz est à tomber et on comprend les motivations des prétendants. L'actrice possède une energie comique indéniable en plus d'un incroyable charme. Première vraie comédie pour Matt Dillon qui se montre autant credible qu'irresistible en beauf pret-à-tout pour conquérir la belle Mary. Ben Stiller explose dans ce film et excelle dans le comique physique. Le trop rare Chris Elliot est tout aussi hilarant que ses partenaires. Truffé de séquences devenues anthologiques : la baston Ted contre le chien Puffy, la scène de masturbation et ce qui en découle, l'accident de braguette...Mary à tout prix est une comédie qui en a inspiré et qui a donné naissance à tout un tas de sous-produits cinématographiques qui essayaient de reproduire les memes scènes sans le meme génie que celui des frangins Farrelly. les réalisateurs avaient créé un nouveau genre avec Dumb and Dumber, ils récidivent avec Mary à tout prix, une des meilleures comédies de ces dernières décennies, bourrée de charme, d'idées, bien interprétée par des comédiens impliqués.
    Arkhos
    Arkhos

Excellent, drôle, surprenant même si on ne prend plus tout à fait le même plaisir à re-regarder ce film.
    A posséder tout de même.
    L'humour est une donnée très subjective. Soit on aime soit on aime pas. Et pour "Mary a tout prix et bien...je n'aime pas.
    pauvre ted!!!
    Jay6
    Jay6

Publiée le 14 octobre 2010
    Une comédie américaine culte.Fous rires garantie pendant 2 heures.Foncez voir cette bombe!!!
    Flavien Poncet
    Flavien Poncet

Publiée le 21 mai 2007
    "Mary à tout prix" est un film culte pour moi. De l'humour gras en finesse voilà l'oxymore qui résume le mieux ce petit bijou d'humour New Age américain. Comparable en quelques points à "Scary Movie", la scatologie en moins, ce film a définitivement marqué ma préférence pour les blondes. Tout est fait pour tomber sous le charme de Cameron Diaz. Ce film plus "The Mask" est vous en êtes raide dingue. L'oeuvre des fréres Farrelly, qui n'arriveront jamais à faire mieux que "Mary à tout prix", est une gentille parodie du film romantique et se forge par la même occasion une identité propre. Un incontournable à mes yeux, c'est toujours un délice de le regarder, les chansons sont cultes, les personnages et les dialogues inoubliables. Quant à la chanson du générique, elle souffle en moi un vent de quiétude et de bien-être béat. Inexpliquable mais tellement bon.
    Seskapil
    Seskapil

Grotesque. Encore une comédie sans aucun intérêt qui jongle avec la vulgarité pour essayer de faire rire. C'est râté. Cameron Diaz est jolie mais ça ne suffit pas à retenir l'attention. Quant à Ben Stiller il est toujours aussi horripilant.
    JBLEPALACE
    JBLEPALACE

Salut
    voila le summum du ciné comique americain de ses derniéres année, porté par un Ben stiller encore jeune et pas trop pretentieux et par une delicieuse cameron Diaz rayonnante de beauté, aprés la plupart des gas sont du deja vue, mais cela n'est pas grave et la magie opére!!!!!!
    JB
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 27 avril 2013
    Ce film n'est en aucune façon marrant même Lee Evans ne réussit pas à me faire rire. La seule scène marrante c'est lorsque le chien brûle mais étant donné que cette scène était toujours montrée dans la bande annonce lorsque j'ai enfin vu Mary à tout prix je n'ai pas ri car je connaissais déjà parfaitement le gag. Une nullité à éviter pourtant il m'arrive de rire devant une comédie à l'humour grasse (les Scary movie par exemple) mais pas du tout avec Mary à tout prix.
    Plus qu'une comédie romantique, rien de plus sur, mais surtout une comédie déjantée... d'ailleurs on se demande comment le film n'as pas été censuré pour les plus jeune ya des passages plutot osés lol mais bon, Ben Stiller montre ici son véritable talent de comédien, et c'est pour nos zygomathiques !
    Et bien, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...
    Le gel particulier dans les cheveux? Le sexe coincé dans la braguette? La rivalité pitoyable entre les hommes? Le chien élécrtocuté?

pourtant, je suis bon public, et dieu sait que j'adore certains navets...mais là....j'ai pas ri.

ce film est nul.
    Pfff... mon dieu que c'est lourd! Adepte de Gags nuls et de blagues en dessous de la ceinture, precipitez vous! Mais avions nous le droit de demander plus aux frères Farrelly? Après tout, tous leurs films sont du même gout.
    Je mets quand même deux étoiles, car j'ai ri, bien que la plus part du temps c'était pour ne pas avoir l'air rabat-joie.