Alien vs. Ninja
    3,1
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien vs. Ninja ?

Publiée le 24 juillet 2017
    Mis à part le look de l'alien qui sort tout droit d'un épisode d'X-Or,ce film réussi.Parodie amusante par moments.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 mai 2011
    A la ramasse complet, c'est dans l'absolu nawak mais que ça fait du bien. Des ninjas contre des Aliens, des combats somptueux, humour, allusions sex, du gore hilarant, sans compter des genres de petits Pokemon que les Aliens lâchent pour s'introduire dans le corps humain et prendre possession de l'esprit. Une ninja jouer par l'actrice Mika Hijii au physique miam miam pour rester poli, A voir pour son délire et à prendre le tout au 3ème degrés. J'en redemande.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 1 avril 2011
    Un mélange de prédator/alien au pays des ninjas. Bon le scénar vole pas haut et les effets spéciaux à la bioman font peur. A prendre au 4eme degré avec beaucoup d'humour, ce film n'est pas terrible. Mais contrairement à d'autres, se laisse regarder jusqu'au bout et je ne sais pas pourquoi. A voir pour l'expérience étrange de cet OVNI vidéo.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 17 février 2011
    J'ai commencé le film. Je me suis dit : "oh purée que c'est nul. Et dire que je me suis ouvert une bière pour regarder ça... Bon, je vais quand même prendre le temps de la finir, et ça sera au pire une heure trente de perdue." Je reprends une gorgée et je me replonge dans le film. Une fois celui ci terminé, je me rend compte que je n'ai plus bu une seule gorgée depuis que je suis devant. C'est du nanard transcendental à l'état pur ! Une purge anti subliminale à vous tirer des larmes ! Tout n'est qu'abrutissement total, coups exagérés, ridicule de situations... Imaginez le rejeton d'un predator sodomisé par un dauphin (si si, regardez pour vous en rendre compte) qui se bat avec des ninjas en anachronisme total. Ca part en cacahouette complet, c'est ouvertement Z, ça se fout sur la gueule sans se soucier du public et ça part dans des trips surréalistes dépassant david Lynch (la scène d'extraction des foetus est un grand moment). Du puuuuuuur !
    Publiée le 16 mars 2011
    Que dire :) Le film commence et tu te demande mais qu'est ce que c’est que ce "film"? Comment j'ai pu tomber sur ce film? Je laisse le film tourner et ce qui est marrant c’est que tu n'as pas envie de couper et aller voir un autre film, tout au long du film tu es surpris par les actions de plus en plus "bizarre" des faits inattendus.
    Si c'est à revoir je dirais OUI, c'est le genre de film à regarder tranquillement pour se détendre :)
    Publiée le 13 février 2012
    Un des meilleurs films de la Terre.
    Si Ryuhei Kitamura (Versus), Sergio Leone (Le bon la brute et le truand) et John McTiernan (Predator) s'étaient alliés pour faire un hommage délirant à leurs plus grandes oeuvres, ils n'auraient pas fait mieux que ce Alien vs Ninja.
    Du pur bonheur.
    Publiée le 25 mars 2011
    Tout simplement mauvais. Même si à quelque moments cette nullité laisse échapper de petit rires. Un navet à rajouter aux longues séries de film Z. A regarder si vous êtes fan de "NINJAS" et non d'Alien (leur simple mouvement, actions et sons rendent ce film encore plus pitoyable) .
    Publiée le 19 octobre 2012
    Pas très captivant au début, mais quand on aime les ninjas, le comique et les aliens, on est obligé de se faire avoir par ce film.l' alien n'est vraiment pas génial: on dirait un monstre sorti d'X-or, Bioman ou des power rangers.Obligé de rire par moments: vraiment comique et cocasse parfois ! Très original le style, mais le monstre a une tête de dauphin ! Par contre, bien les combats et le scénario. Nulle la scène des morts-vivants insulteurs.Je mets 3 étoiles pour l'originalité mais il ne les vaut pas.Pendant le combat final le monstre a une queue de 4 mètres, puis elle est coupée puis elle a 4 mètres puis elle est coupée !! Faut savoir alors ! On est plus dans la parodie d' Alien qu'autre chose et ça passe.