Projet X
    3,1
    23305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Projet X ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 5 mai 2013
    Un film pour ados ou jeunes adultes sur les dangers de la popularité en milieu scolaire et les dérives nocturnes possibles lors de réunions de jeunes.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 3 février 2013
    LA BOUM. Le cinema pour ados a bien changé. Le Pursuit of Happiness de Kid Cudi remplace le Dream Reality. Ils sont plus nombreux, plus déjantés, plus sexy, plus fous, plus destructeur... et plus cons. Mais sur le moment, cette parenthése enchantée passe agréablement.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 avril 2012
    Le projet X c'est le grand projet des ados, d'abord en pense qu'il ne va rien se passer, mais l'histoire se termine fraîchement.
    hubertselby
    hubertselby

Publiée le 17 octobre 2013
    avec Todd Philips aux fesses on sait à quoi s'attendre : Délire en tout genre avec en conditions sine qua non Alcools, jeunes garçons et filles, drogues, et une maison laissé par des parents. Vous ajoutez une belle dose d'irresponsabilité adolescente vous secouez le tout et vous avez Projet X comme cocktail !
    Ce film peut donner des tonnes d'idées à la con à des neuneus en mal de sensations fortes, ok on aimerait peut-être y participer mais pas l'organiser même si Thomas s'attire le respect total de ses camarades de lycée.
    Foutre en l'air son futur pour une nuit ? C'est un peu le jalon du film, êtes-vous prêt à tout risquer pour devenir populaire ? Eux répondent oui mais ils ont l'excuse et l'avantage de n'être que dans un film...
    Pour la forme OK, pour le fond, 100 fois non !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 20 mars 2012
    La bande annonce montre un film de fou ce qui est vrais mais aux final , on s'ennuie grave ce n'est pas aussi drôle que american pie , mais bon sa ce regarde
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 19 avril 2012
    Bien qu'on puisse avoir envie de quitter la salle dès le début lorsqu'on découvre cette bande d'adolescents attardés et vulgaires, le film monte en puissance petit à petit et finalement se regarde sans rechigner.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 mars 2012
    un film avec un énorme potentiel mais qui très vite tombe dans la facilité et la vulgarité et c'est bien dommage, car quelques gags bien travaillés seraient hilarants et des scènes deviendraient cultes
    mais le réalisateur en a décidé autrement.
    les filles sont belles pourtant et la maison du jeune garçon est bien joli avant "sa fête".

Publiée le 8 février 2017
    "Projet X" 2012) la deux (RTBF) le 27.01.2016

Infect, épouvantable, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais, sans queue ni tête !
    On devrait mettre une TVA à 90% à ce type de lavage de cerveau ! Débile !
    Une nuit, ouais, pour entrer dans la légende des abrutis ?
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 3 juin 2012
    Apologie de l'alcool, du sexe et de la drogue dans une ambiance euphorique. L'histoire de trois ados qui font sans le croire vraiment une fête hors du commun à la couleur actuelle. Film générationnel et comme d'habitude, les américains en font beaucoup.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 juin 2012
    Je comprends pas l'emballement autour de ce film.
    une histoire qui est simpliste,de la vulgarité et un dénouement des plus ridicule.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 20 mars 2012
    Film complètement parti, la jeunesse version very bad trip qui mène à la catastrophe,
    sympathique pour les jeunes principalement.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 27 décembre 2012
    Voilà de l'originalité! Excellente idée, menée tambour battant par un rythme fou, des scènes impressionnantes, une BO bien faite. Il manque un quelque chose pour que le film devienne complètement dingue et donc inoubliable, mais c'est déjà du haut niveau.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 18 mars 2012
    A l'exacte image de la bande annonce : on nous avait promis une grosse soirée, on l'a eue. Au final, Projet X est un bon Teen Movie.
    floramon
    floramon

Publiée le 3 septembre 2016
    Dans l'ensemble j'ai apprécié regardé , il se laisse regarder tranquillement mais il s'agit de tous les clichés des jeunes que je déteste, je me suis pas du tout reconnu dans ce film.
    Publiée le 30 mars 2012
    Projet X est un bon film mais sans plus.