Projet X
3,4
Votre avis sur Projet X ?

Ashtray-Man
Ashtray-Man

Publiée le 18/05/2014
Le film en trois mots : Amusant - mais Excessif - Ciblé
Florent Stepien
Florent Stepien

Publiée le 10/04/2014
un film d'anthologie a voir et a revoir la plus grande fête de tout les temps d'après une histoire vraie 4.5/5
Naguesh R
Naguesh R

Publiée le 03/04/2014
Todd Phillips adore réaliser des films qui partent en cou**** et nous le prouve encore une fois avec ce chef-d' X restera un de mes films préférés grâce à son humour d'adolescent,ses délires complètement barrés et ses personnages qui ressemble énormément aux personnages de Very Bad musique s'adapte parfaitement au film,l'effet de la caméra embarqué nous plonge dans le film,bon ce film est indispensable pour les ados,une deuxième fête nous fera pas de mal.
bsalvert
bsalvert

Publiée le 28/12/2013
Un bon film de la fête géniale qui dérape, beaucoup en ont révé, d'autres l'ont vécu. Les personnages sont simples mais la sauce prend. PLV : un bon moment de détente
Lilvm
Lilvm

Publiée le 14/11/2013
Je m'attendais à un film au scénario peu développé, certes. Mais je m'attendais aussi à ce qu'il soit un minimum divertissant et comique. Eh bien, c'est raté ! Ce film (si on peut le qualifier de cette manière) n'a rien pour lui. Il n'y a pas d'histoire, pas de scénario, bref, il ne se passe rien. On voit "la plus grosse fête de tous les temps"... oui, et ? Et rien... Aucun intérêt !
BountyMastor
BountyMastor

Publiée le 27/10/2013
Vraiment super! Je ne sais pas vraiment quoi dire dessus. Le projet est vraiment super bien réaliser, on se prends vite au jeu et ressentons les émotions des personnages. Les acteurs jouent plutôt bien et la réalisation est carrément cool
Esmëe.
Esmëe.

Publiée le 06/10/2013
Je ne vois pas trop l'intérêt du film ! Voir des gens faire la fête et tout casser ! Bon Ok c'est un film inspiré de faits d'actualité mais ça reste d'une débilité !
Christian B.
Christian B.

Publiée le 09/08/2013
Un film vulgaire ou dans chaque parole on parle de cul vulgaire , à croire que l'ensemble des jeunes sont du genre , malgré un scénario intéressant , un père même pas abattu , bon c'est un bourge friqué mais bon , presque admiratif , grave de chez grave .......
tristan P.
tristan P.

Publiée le 02/08/2013
Bien sur que ce film est énorme surtout pour les jeunes de notre génération ! Bien sur qu'il y'a un coté surréaliste ou y'a que des bonnes meufs (les gens se plaignent que y'a que de sa mais bon essaye un Projet X avec des thons sa marchera moins bien et dans le film on en voit des grosses tout de meme ) , un coté pas crédible mais c'est le but du film c'est se qui emmène la soirée a un truc vraiment déjanté qui ferrons rêver les jeunes et en même temps je rappelle que c'est un film! chaque film a son histoire et l'histoire de Projet X c'est sa ! ;)
xxTiGrOoUxx
xxTiGrOoUxx

Publiée le 23/07/2013
Votre voisin fait une fête arrosée avec ses amis et vous êtes tout seul chez vous? Mettez Projet X sur votre grand écran, branchez l'ampli et je vous assure que ces derniers viendront frapper chez vous en croyant que vous faites la plus grosse soirée de tous les temps. Cinématographiquement parlant, il n'y a rien à en tirer.
Fabien Tailledet
Fabien Tailledet

Publiée le 15/07/2013
Un film plutôt. Bien réalisé mais qui passe un mauvais message pour la jeunesse
Le cinéphile
Le cinéphile

Publiée le 27/06/2013
Aller ne soyons pas égoïste avec ce long métrage! Parce que même si ce n'est évidemment pas un chef d'œuvre, ni un grand film, putain qu'est ce qu'on s'éclate a le regarder!
Pierre C.
Pierre C.

Publiée le 26/06/2013
Juste le plus grand film de tout les temps. Magnifique.
Floooo46
Floooo46

Publiée le 25/06/2013
L'idée du film est géniale, les musiques sont vraiment excellentes, et dans l'ensemble le film est marrant. J'aime bien aussi la façon dont le film est tourné, de bons acteurs tout de même. Très bon film !
N00dles
N00dles

Publiée le 22/06/2013
Objectivement ce film est une daube, subjectivement je le trouve pas mal. En effet il y du cliché à l'américaine comme c'est pas permis avec les bimbos à outrance et les sportifs playboy à foison, et c'est même lourd à regarder. Mais l'aspect déjanter et les imprévus de cette soirée font que surtout les jeunes ont apprécier le film spoiler: comme le nain dans le four. Enfin le véritable point fort du film est la musique qui sauve vraiment le film. 3/5