Premium Rush
    3,2
    3080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premium Rush ?

Sam U.
    Sam U.

Publiée le 10 septembre 2012
    On va voir de l'action et on a de l'action. Le scénario est basique et les personnages caricaturales mais cela fonctionne et on passe un bon moment à pédaler à fond avec ces coursiers dans une ambiance urbaine des plus agressive envers la bicyclette! Le méchant est un peu trop en tout... Il aurait mérité un peu plus de facettes et surtout peut-être son passage sur la selle aussi!

Heureusement que nos villes sont un peu plus cool à vélo quand même ;-) Faites du vélo !
    Publiée le 10 septembre 2012
    film d'action sur un monde méconnu par le cinéma, avec une intrigue gentil mais efficace.
    beaucoup d'humour
    à voir
    Publiée le 10 septembre 2012
    Très bon film très bon acteurs ! Il détend bien l esprit ;-)
    Je le recommande !
    L action est quasi continue avec un scénario qui se tient !
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 10 septembre 2012
    "David Koepp s'amuse plus que le public avec cette course-poursuite rocambolesque dans les rues de New York. Seul Joseph Gordon-Levitt tire son épingle du jeu..." (Les Fiches du Cinéma)
    lsnico
    lsnico

Publiée le 11 juillet 2013
    Une mise en scène dynamique mais répétitive à la longue. Les séquences ralenti avec les choix d'itinéraires à prendre sont bien pensés mais les courses poursuites manquent clairement de réalisme. Ambiance bonne enfant dans l'ensemble parsemée d'un peu d'humour. Pas mal mais sans plus.
    darknat
    darknat

Publiée le 9 septembre 2012
    Choix premium pour ce film à la mise en scène aux petits oignons. David Koepp nous balade dans les rues de New York avec une fluidité impeccable jouant avec nous par un découpage sous fond de flashbacks originaux donnant plus de profondeurs à l'ensemble en montrant différents points de vue. Nous slalomons avec Joseph Gordon Levitt à toute allure et même si le scénario est plutôt classique nous retenons les efforts des protagonistes et de la réalisation pour nous tenir en haleine. Sans prétention, ce film atteint son but et en sortant on meurt d'envie d'aller à New York...en vélo sans freins !
    Publiée le 9 septembre 2012
    David Koepp signe ici un film efficace et étonnament soignée, une vraie réussité à voir d'urgence pour son rythme qui laisse à peine le temps de souffler, et son excellent casting. (et la musique du générique de fin et d'intro !%)
    Codger
    Codger

Publiée le 9 septembre 2012
    Bon film sans prise de tête.
    Bien joué
    Humour et adrénaline au rdv
    Publiée le 9 septembre 2012
    Je ne m'attendais pas à ça ! merci encore le pass, j'ai tenté et j'ai adoré ! moi qui ne suis pas fan de vélo, j'ai été scotchée dans mon fauteuil du début à la fin. Certes le scénario se résume très vite, mais c'est là qu'on voit les bons films, réussir à nous tenir 1 H 30 avec si peu. j'avais la même appréhension pour "127 h" ou encore "buired" et je suis tout aussi ravie.
    Publiée le 9 septembre 2012
    Un très bon film avec J.Gordon-Levitt qui nous surprend par sa crédibilité absolue loin d'un acteur qui ne serait bon qu'avec Nolan. Premium Rush est un film très original où les ralentis sont extrêmement bien dosés et réalisés, avec un dynamisme et un ton qui font très bien passer le temps. Aucun regret car on remarque aussi toute la difficulté de tourner dans les rues de New-York avec des cascades spectaculaires filmées en temps réel. L'acteur en aura d'ailleurs fait les frais avec sa trentaine de points de suture. Du bon divertissement sans aucun doute et un scénario qui tient la route, en fait on est davantage porté par l'action que par le côté émotionnel.
    Recommandable !
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 9 septembre 2012
    Premium Rush est un film d'action speed sur deux roues. Un thriller original et spectaculaire il y a du mouvement ... un bon coup de pédale d'intrigue !
    Publiée le 9 septembre 2012
    Bon petit film sympathique , une realisation soignée , le scenario est logique mais les dialogues sont presque une succession de gros mots, bref un petit moment a passer au ciné mais sans plus
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 16 septembre 2012
    OUI"Premium Rush"est un film de série B de luxe,oui le film ne marquera pas les annale,mais alors oui Premium Rush te fout une BANANE Monstre quand tu ressort du ciné comme jamais,ta envie de prendre le premier vélo que tu voit,est de te mettre a pédaler comme un malade a travers toute la ville .

Il est vrais le film a c'est défaut,comme quand le réal essaye de nous investir a travers l'histoire qu'on aura déjà vu 100 fois dans une série télé(mais ra compter 100 fois mieux),ou quand il veut faire passer l'émotion(la scéne sous la pluie),ta envie juste de rigoler a pleins poumons,mais la du te retiens de peur d’être le seul con a rire.

Mais alors le reste du pur fun,les courses en vélo sont dynamique a souhait mais aussi très fluide,est encore plus quand il filme les cascades,bon de temps en temps le réal utilise trop souvent a mon gout un aspect assez chiant(le google map limite),mais bon au delà de ça,j'ai trouver sa très fun.

En ce qui concerne les acteur,oui bon pour mon Gordy je suis un peux...trop concerner Razz ,mais franchement il arrive a nous faire un persos a la fois une boule de nerd(surtout quand il monte son arme de mort...le"vélo")est d'un coté une crème.Mais celui qui a du prendre le plus de plaisir cela doit bien étre Michael Shannon applaidissments conscient du film auquel il jouer,il se délecter d’être le méchant de service,du cabotinage comme on l'aime(non non,pas non plus a la Nic Gage),et des réplique qui ne sortent dont ne sait ou(sans doute du dictionnaire des méchant très méchant),j'ai l'air de me moquer,mais je vous assure que c'est fun.

Bref oui bien aimée ce Rush,survitaminée,pêchu,avec des acteur en grande forme.Ce film faut LARGEMENT les Transporteur 2 et 3,Columbiana,From Paris Whits Love,est tout les autre récentes production de Besson qui se voulait fun. :hap:
    Publiée le 9 septembre 2012
    Suprise car je ne m'attendais pas à un bon divertissement.
    On est pris dans l'action et on se surprend à avoir peur pour le 'héros'.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 4 novembre 2012
    "Une vitesse, pas de freins", tel est effectivement le leitmotiv de "Premium rush", un film d'action débordant d'énergie mené tambour battant et porté par un Joseph Gordon-Levitt surprenant. Marquée par l'adrénaline et la profusion d'action, cette course-poursuite dans New York façon Google Maps vaut également le coup pour son découpage, certes pas révolutionnaire, mais qui a le don de rendre l'intrigue intéressante (alors que le scénario en lui-même est quand même assez basique). Le réalisateur, David Koepp, plus connu d'ailleurs pour ses talents de scénariste ("Spider-Man", "Jurassic Park", "L'impasse" ou "Mission : Impossible") que pour sa carrière de réalisateur ("La ville fantôme", "Hypnose", "Fenêtre secrète" ...) met en scène l'action de manière originale et efficace avec une fluidité et une clarté impeccables, l'enchainement sans véritable temps mort des séquences offrant un côté divertissant et énergique ce qui, par contrecoup, rend ce long-métrage urbain pas déplaisant. Certes, on pourra toujours trouver à redire, notamment sur les clichés (le flic corrompu, les Chinois, ...) ainsi que sur certaines contre-vérités cyclistes (le policier avec son VTT bardé de matériel qui rattrape des cyclistes équipés de vélos de compétitions (l'un de course en ligne, l'autre de pistard - le fameux fixie, un vélo dont les pédales sont solidaires de la roue (ce qui implique que les jambes tournent continuellement)), les deux faisant qui plus est la course - je vous laisse essayer si vous voulez ^^ ...), mais force est de reconnaitre que l'ensemble a de la tenue grâce à un casting bien en jambe (Joseph Gordon-Levitt en pleine ascension Hollywoodienne, Dania Ramirez pour qui on prendrait bien la place de la selle (...)) et un Michael Shannon (II) propre dans le rôle du méchant). A défaut de révolutionner le 7ème art (le film n'en avait pas la prétention de toute façon), "Premium rush" propose un spectacle bien sympathique à l'énergie communicative et s'avère être un divertissement sans prise de tête réussi ...