Premium Rush
    3,2
    3080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premium Rush ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 29 septembre 2012
    Beaucoup penseront qu'un film ou la majorité des scènes, mettent en avant un coursier à vélo. Pourra en dérouter plus d'un (mais il ne faut pas se fier à cela). Le début met un peu de temps à démarrer correctement, mais une fois parti ; on ne décroche plus. entre suspens, action, humour... Bref, même si le scénario se montre assez mince. Le réal arrive à nous tenir en haleine pendant l'ensemble du film. ^Bon je dois reconnaitre que n'étant pas spécialement fan de vélo, j'approuve quand même le film. Mais il aurait pu être pas mal de ne pas centrer le film seulement sur cela (même si je sais que c'est le thème principal, avec un scénario plutot mince. On aurait pu traiter cela en parallèle, enfin ; approfondir un peu le truc. Mais pour un film au pitch inédit (on va dire, même si parfois cela nous fera penser à autre chose) et un thème qui ne m'attire pas particulièrement. JE dois reconnaitre que j'ai passé un bon moment plutot divertissant. Comme quoi, il existe des films se faisant plus discret en salle ; mais qui se révèle bien meilleur que les blockbusters actuels ; ou que les films destinés à toute la famille ou l'on cale dans le casting humoriste et comédien que le public français apprécie (et qui même s'ils font beaucoup d'entrées, ne sont pas spécialement exceptionnelle). Si vous avez l'occaz, c'est un film du moment ; qui se laisse apprécier facilement.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Très bonne surprise , scénario original , Gordon levitt et très bon et Michael shannon est fantastique dans son role ! C'est une bonne surprise , de l'action de beau plan dans les Boulevards de Ny !
    Publiée le 8 septembre 2012
    N'allez surtout pas voir ce film. Pour un film soit disant divertissant, je ne me suis jamais autant ennuyée et suis partie avant la fin.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 8 septembre 2012
    Un film beaucoup moins débile que prévu avec des scènes dans New York hallucinantes.
    Publiée le 8 septembre 2012
    sans intérêt. film du dimanche après midi à la tv... des acteurs ridicules pour un scénario archi tiré par les cheveux.
    rumbaleon
    rumbaleon

Publiée le 8 septembre 2012
    Divertissant , on ne s'ennuie pas du tout, rythmé du début à la fin, les acteurs sont épatant sur leurs vélos
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 18 septembre 2012
    Une série de courses poursuites dans les rues de New York qui décoiffe mais un scénario assez gentillet. Joseph Gordon-Levitt y joue un coursier casse cou qui n'a pas froid aux yeux pour jouer les bons samaritains et punir les flics ripoux. On passe un bon moment pour ce nouveau genre de film d’action américain version écolo à vélo.
    Publiée le 7 septembre 2012
    Malgré un scénario somme toute assez banal, la mise en scène relève ce point négatif. Les acteurs nous emmènent avec eux dans leurs courses folles et on peut aisément s'imaginer à leur place.

On peut également admirer les beaux mollets dégoulinants du beau Wilee mais surtout la performance de Micheal Shannon en flic pourri et convainquant.
    De plus, la façon donc Wilee choisit son angle de passage est assez original.

A voir donc pour se mettre à la place de ces dingues de vélo et passer un bon moment.
    Publiée le 7 septembre 2012
    plutôt pas mal ... ça se laisse regarder sans se prendre la tête.. de l'action , de belles courses poursuites dans la ville , et des acteurs assez bons avec une petite mention pour JGL .
    caro18
    caro18

Publiée le 7 septembre 2012
    Beaucoup d'adrénaline, Joseph Gordon-Levitt et Michael Shannon sont excellents mais pas surprenant.
    Gil C
    Gil C

Publiée le 7 septembre 2012
    Le héros du film : un coursier vélocipède à NY. Excitant n'est-ce pas ? Sauf que celui-là, joué par J. Gordon-Levitt (pas son meilleur rôle d'ailleurs) est plutôt ravagé du cerveau et se croit aux X-Games sur Broadway Avenue ! Le scénar' est original, bien ficellé et la mise en scène suffisament dynamique pour vous faire passer un bon moment ! (et M. Shannon II est tjrs aussi bon) A voir !
    Publiée le 7 septembre 2012
    Bon film on ne s'ennuie pas, de l'action, une bonne histoire bref un bon moment de détente.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 7 septembre 2012
    Un peu déçu par un film dont j'attendais pas mal. Le sixième long métrage de David Koepp m'inspirait beaucoup, en partie parce que j'aime beaucoup les films où Joseph Gordon-Levitt est dans le rôle principal, et si celui-ci est parfait dans son rôle de coursier ce n'est pas le cas du film et surtout du scénario qui est très prévisible. Le film semble lui très long au final alors qu'il ne dure qu'une heure et demi. Beaucoup de longueurs donc malgré une réalisation vraiment intéressante.
    cricri225
    cricri225

Publiée le 7 septembre 2012
    Il faut absolument voir ce film, il est génial, de l'action de l'humour des acteurs formidables et un scénario très original, vous passerez un très bon moment !!!
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 7 septembre 2012
    j'ai adoré,un film court,avec des courses poursuites en plein New-York,pas de temps mort et superbement filmé,de quoi passer un super moment de cinéma.