Premium Rush
    3,2
    3081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premium Rush ?

Publiée le 5 septembre 2012
    un grand coup de fraîcheur dans se monde de remake reboot et compagnie. un bon moment de cinéma.
    Maziony
    Maziony

Publiée le 5 septembre 2012
    Premium Rush est un film débordant de punch et d'énergie. On ne s'ennuie à aucun moment tellement les situations sont dynamiques, et Gordon Levit est parfait dans ce rôle. On pourrait juste reprocher les quelques flash-back qui vont un peu en sens inverse de l'esprit du film et cassent parfois le rythme. L'histoire d'amour qu'il a derrère ce film est très belle et la fin n'est pas baclée. On sort du film tout exité, avec une immense envie de faire du vélo, ce qui est très appréciable.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Excellent, on s'ennuie pas une seconde, c'est vraiment fun
    Michael H
    Michael H

Publiée le 5 septembre 2012
    Extra-ordinaire allez voir ce film sans se fier au critique, une pur fraîcheur avec plein de bon acteur.
    Publiée le 6 septembre 2012
    David Koepp à scénarisé quelques-uns des meilleurs films des 20 dernières années (Jurassic Park, Panic Room, La Guerre des mondes et bien d'autres). Premium Rush n'est pas son premier film comme réalisateur mais c'est le premier que j'ai le plaisir de voir. Car ce film est vraiment agréable, l'histoire tient la route et l'énergie qui se dégage est très agréable. Les acteurs sont bons et impliqués, la mise en scène qui alterne séquences cyclistes live et numérique est très réussit. Brillant scénaristique, David Koepp parvient à retranscrire ses bonnes idées à l'écran dans un film original, bien mené et agréable à regarder.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Premium Rush, est la cinquième réalisation de David Koepp qui est surtout conu pour être le scénariste des 2 premiers Jurassic Park, ainsi que du chef d'oeuvre de Brian De Palma L'Impasse. Il signe ici une oeuvre un peu débile qui certes ne vas pas révolutionner le cinéma, mais qui est très sympathique et agréable à regarder, surtout après une journée bien morose. Le scénario est fait de bric et de broc, mais il n'a pas de prétention, ça se laisse suivre sans ennuie, c'est dynamique et ultra efficace. Les acteurs sont très bons, Joseph Gordon-Levitt est très crédible dans son rôle tout comme le brillant Micheal Shanon qui nous joue ici un flic corrompu psychotique. La mise en scène est assez inventive par moments, mais le tout ne vole pas bien haut. En revanche ce qui est intéressant, c'est la façon dont Koepp dépeint ce New York très proche du premier Spider-Man (où il faisait office de scénariste d'ailleurs), c'est assez chaotique et nerveux. Bref c'est un film con comme la lune avec un final à la Road House, ça pète pas plus haut que son cul, même si y'a des intentions louables et des réussites, nottament la description du milieu urbain. Mais au moins pendant 1 heure 30, on oublie les soucis du quotidien et à la fin on sort de la salle avec la banane. Et surtout c'est très spectaculaire et jouissif, le tout shooté à l'EPO.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Très bien! Une course contre la montre palpitante qui n'avait jamais été exploité à vélos sur les écrans. Une très bonne prestation de Joseph Gordon-Levitt.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Ce film est plutôt bien réalisé avec les flash back, le scénario contrairement à ce que l'on pourrait penser est plutôt rechercher, les cascades vont avec et une facon de montrer le parcour à faire est très amusant. Un bon film à voir des que possible pour un très bon divertissement
    Publiée le 5 janvier 2013
    Film sans intérêt ou alors celui de nous montrer qu'il existe ce genre de coursier aux US.
    L'histoire est nulle, le flic est un ripoux sans aucun style et complètement débile. Le héros est plat. Bref tout pour perdre son temps.
    Juli1_93
    Juli1_93

Publiée le 25 septembre 2012
    Le film tient vraiment pour les phases en vélo parce que le scénario est très très mince. La mise en scène est plutôt originale à certains moments (notamment quand le héros analyse son parcours).
    En bref ça reste plutôt moyen.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 29 juillet 2013
    premium rush nous offre un scénario plutôt original accompagné d'une réalisation efficace et bien montée. le film nous transporte dans les rues de new york grâce à une belle photographie. l'action est bien présente et quelques touches d'humours agréante le tout. à voir.
    Laubosa
    Laubosa

Publiée le 24 juin 2014
    bon film dans lequel on ne s'ennuie pas du tout. quand on ne sait pas quoi regarder je le conseille
    Publiée le 3 janvier 2013
    Un film familial à l’ambiance très sympathique. Des acteurs attachants, une histoire originale et amusante. Pour passer un bon moment.
    Publiée le 7 septembre 2012
    J'ai beaucoup aimé. C'est très bon divertissement avec du suspense, de l'humour et des scènes de courses à vélo à couper le souffle ! Je ne pensais pas qu'on puisse rouler si vite à vélo... Là on y croirait ! Wilee (Joseph Gordon-Levitt) sait y faire en tout cas ! Scénario bien ficelé, acteurs stupéfiants, que ce soit Joseph Gordon-Levitt en coursier et Michael Shannon en flic pourri complètement déjanté, ils assurent à 100% et grâce à eux et à la vitesse de pointe du film, on ne s'ennuie pas ! Un film à 200 à l'heure que l'on prend en sens inverse et dans les rues de Manhattan... J'aurai bien pris un vélo pour défier quelques minutes J.G-L, mais il aurait eu l'avantage ça ne fait aucun doute ! XD
    lepersi
    lepersi

Publiée le 22 octobre 2012
    Bon film d'action mais sa ne révolutionne pas et sa ne marque pas tant que ça . C'est un bon film à regarder à la télé mais pas très marquant au final