Premium Rush
    3,2
    3077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Premium Rush ?

Oriwa
    Oriwa

Publiée le 27 février 2013
    Un petit film sympathique, ce n'est pas du grand cinéma mais l'idée sort un peu du lot et le temps passe à toute allure. Le jeu de certains acteurs laisse à désirer, ainsi que deux ou trois effets spéciaux, et les dialogues ne sont pas de haut niveau, mais ce n'est pas le but et ça ne dérange donc pas plus que ça.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Très bonne surprise que ce Premium Rush, qui illustre quelque chose de peu vu au cinéma: le vélo. C'est en effet un bel hommage rendu aux coursiers de New York, porté par un joli casting, Levitt et Shannon en tête. Le design est également très réussi, et les quelques flashback sont bien intégrés. Reste le scénario un poil en-dessous de ce à quoi l'on aurait pu s'attendre, mais ce n'est finalement pas gênant. A voir!
    LUET M
    LUET M

Publiée le 9 septembre 2012
    Le réalisateur d’’Hypnose’ et scénariste de ‘Jurassic Park’, ‘Spider-Man’, ‘Mission : Impossible’ revient avec un ‘Premium Rush’ mitigé. L’idée de base est originale mais le fil de l’intrigue est très attendu, il n’y a pas de surprises. En revanche, la réalisation est très soignée (les travellings effrénés qui suivent notre coursier imposent le rythme très rapide du film), et Joseph Gordon-Levitt et Michael Shannon sont comme d’habitude étincelants. Assez décevant dans l’ensemble, car on sent bien que Koepp a privilégié la mise en scène et a délaissé le scénario, en utilisant les vieilles ficelles du genre, et se laissant parfois naïvement basculer vers les clichés faciles.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 24 février 2013
    J'aime bien Joseph gordon levitt et c'est en fait l'unique raison pour laquelle j'ai vu ce film en streaming oui je sais c'est la honte, mais bon après huit heure de travail et puis bon ce n'est pas non plus un film qu'il faut absolument voir au ciné.

Et puis j'avais tenté de persuader mes copains d'aller voir le film pendant une de nos journées "Qu'est ce que tu veux faire?" ( oui je raconte ma vie, il faut bien écrire quelques lignes parce que ce n'est pas un film qui donne de l'inspiration).

Déjà un point qui m'a énerver c'est que ce film fait passer les cyclistes pour des fous alors que moi qui fais du vélo très souvent j'ai failli me faire renverser plus d'une fois et j'ai mon code de la route et je le respecte.

Et en tant qu'automobiliste aussi je vois tous les jours des gens faire n'importe quoi.

Alors svp, une bonne fois pour toute rendez justice au cycliste qui ne demande qu'a roulé en paix.

Second point et c'est l'un des plus importants c'est le scénario qui n'a ni queue ni tête, bref c'est rocambolesque.

Et puis les dialogues c'est catastrophique.

Dania ramirez: c'est la première fois que je m'amuse autant avec des habits sur moi (hum coquine... mais c'est nul).

Les Flashbacks chiants et inutile et puis ça n'a aucun style.

Joseph gordon levitt n'a rien à interpréter (entre cascade et vélo il ne fait pas grand-chose) et que fait Michael Shannon la-dedans surtout qu'il en fait des tonnes et des tonnes.

C'est tellement ridicule que ça n'est même pas divertissant.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 25 octobre 2012
    Film popcorn de base, quelques originalités, mais rien de transcendant.... mais qu'est-ce que Joseph Gordon-Levitt est venu foutre là-dedans ?
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 12 juillet 2013
    Premium Rush a un style visuel indéniable mais au bout de 30 minutes, on a l'impression d'avoir assisté à 1h20 et ce n'est pas un compliment ! Qu'est-ce qu'on s'ennuie devant ce scénario redondant et difficile à suivre. En fait, ce qui le sauve du naufrage, c'est vraiment les acteurs et le style visuel.
    Publiée le 11 février 2013
    Un film avec un suspens efficace.Des scènes d'action très sympathique.Le montage est parfois confus on a du mal à suivre certaine scène mais les acteurs se démènent bien pour faire avancer le récit, Joseph Gordon Levitt en tête bien sur.