Une épine d'amour
    2,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une épine d'amour ?

Publiée le 12 septembre 2012
    Lamentable!A la limite du regardable,mal filmé, mal monté,mal réalisé bref un collegien qui aimerait filmer n'aurait pas fait plus mauvais.
    Publiée le 31 août 2012
    Etonnant que ce petit film indépendant....Certes il y a un manque de budget et cela se ressent naturellement dans le film, mais ce dernier à la capacité de vous plonger dans l'enfer de la toxicomanie. Toujours juste, criant de réalisme, souvent dur, "Une épine d'amour" rend hommage aux victimes de la drogue et de leurs proches. Réalisation énergique, sombre, soutenue par un bon montage.
    A noter quelques "guests stars", notamment Ambroise Michel de "plus belle la vie".
    A noter aussi que la totalité des bénéfices de la production seront reversés à l'association Béthel, qui lutte contre la toxicomanie. Belle initiative donc, qu'il est important de soutenir!
    Publiée le 28 août 2012
    Ca aurait pu être un bon film, mais ce qui m'a choquée c'est cette cacophonie la musique omniprésente et usante en plus elle est plus forte que les voix des acteurs et parlons en de ces voix elles sont pourrav'. Les acteurs sont très mauvais, ce film est très mal réalisé la caméra qui bouge dans tous les sens donne le mal de mer, les images sont floues. Vers la fin un mec astique une carabine pendant perpète, les mecs parlent même plus Français et la musique est tellement forte qu'on comprend plus rien à ce qu'ils racontent puis ça deviens du n'importe quoi j'ai plus rien compris à partir de là. Trop laid, ça aurait pu être bien : filmé autrement et joué par d'autres acteurs.