The Warrior's Way
    3,2
    259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Warrior's Way ?

Publiée le 6 août 2011
    Très sincèrement ce film est dans son ensemble plutôt lent. En effet le film décrit pendant un très long moment l'histoire du guerrier déchu qui a trahi son clan. Par moment on se croirait parfois presque dans la petite maison dans la prairie. Et les scènes d'actions sont vraiment très décousues. Au final on peut dire que ce film est trop long et qu'il y a ainsi des erreurs dans ce choix de réalisation.
    Je suis très fan des films de samouraï mais là c'est plutôt une comptine qu'un véritable film d'action. Enfin ce film n'est pas non plus horrible mais à voir vraiment si l'on n'a rien a faire
    Publiée le 11 juillet 2011
    Un film sympathique mais que j'ai trouvé un peu mou.
    Carole D
    Carole D

Publiée le 10 août 2011
    j'adore tous simplement!!
    ce n'est pas dans mon genre de film, mais je ne regrette pas!
    Publiée le 27 avril 2011
    je n'ai tout simplement trouvé aucun defauts à ce film ... c'est beau, c'est bien joué, les combats sont fabuleux (entre matrix et 300), les méchants sont bien "bad", les seconds rôles parfaits, le bébé est à croquer tellement il est mimi, la musique colle parfaitement (épique ou "morriconesque"), et les moments comique m'ont même fait marrer... peut etre suis je bon client (et c'est possible) mais je conseille vraiment ce film au amoureux du chambara et du western spaghetti...
    berz118
    berz118

Publiée le 28 avril 2011
    Mélanger une troupe de saltimbanques déjantés, une armée de cowboys corrompus et malfaisants et un clan de ninjas décidés à accomplir leur vengeance dans une ville à peine ébauchée au milieu du désert : vous obtiendrez ce pur divertissement qu'est "The warrior's way". Le scénario n'est bien sur pas novateur (le héros poursuivi par une secte de tueurs ...) mais, ce film n'en reste pas moins un sympathique film d'action avec un peu d'humour (je lui trouve un petit côté parodique).
    Alexandre Nalys
    Alexandre Nalys

Publiée le 26 juin 2021
    J'ai bien aimé les combats, le style manga, les couleurs vives et la performance de l'acteur principal.