Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Prowl
note moyenne
1,9
99 notes dont 36 critiques
0% (0 critique)
8% (3 critiques)
19% (7 critiques)
17% (6 critiques)
31% (11 critiques)
25% (9 critiques)
Votre avis sur Prowl ?

36 critiques spectateurs

atomewarrior
atomewarrior

Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 223 critiques

1,5
Publiée le 31/12/2014
Un scénario qui vire dans le nanar, des acteurs fades, et des scènes d'horreur soit rares soit mal faites.
chrischambers86
chrischambers86

Suivre son activité 1033 abonnés Lire ses 10 091 critiques

0,5
Publiée le 30/07/2014
« You are know leaving Famfield ! » Le trou du cul du monde et y a rien qui y en sort! Une voiture qui tombe en panne, des ados ècervelès qui acceptent l'aide d'un routier dont la cargaison est entachèe de sang...et nous voilà reparti pour un ènième Direct to dvd qui se laisse vite oublier! Très banal scènario qui se prend les pieds dans le tapis et fait capoter ce "Prowl" qui eût demandè plus d'originalitè! Un survival destinè à mettre en valeur du gore sans envergure et des crèatures sanguinaires qui s'entraînent à la chasse et qu'on a dèjà vu mille fois à l'ècran! Un film d'horreur classè au second rayon, guère aidè il faut le souligner par une camèra qui ne cesse de bouger, par des acteurs mèdiocres et par des dialogues souvent consternants! Bref, ça cause beaucoup pour pas grand chose (« action ou vérité » , version strip-tease), notamment à l'intèrieur du camion remorque : « Je crois qu'on est victime d'un vidèo gag ! » . Seul le personnage d'Amber est à sauver, celle qui refuse d'admettre ce qu'elle est vraiment...
sebetfab29
sebetfab29

Suivre son activité Lire ses 20 critiques

0,5
Publiée le 09/09/2012
Film lent qui manque sérieusement de rythme. Le début du film est assez classique, on rentre difficilement dedans. Puis des que les vampires apparaissent: c'est la cata. On ne sait meme pas d'ou ils viennent ca nest pas expliqué dans le film Ne perdez pas de temps à le regarder...
bibialien
bibialien

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 768 critiques

3,0
Publiée le 15/07/2012
Assez original dans le genre notamment sur la fin. Aucune frayeur mais sûrement que le pire reste à venir. Hélas on ne peut que l’imaginer. Se laisse regarder sans prise de tête
apotheme
apotheme

Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 1 706 critiques

2,0
Publiée le 12/03/2012
Un film de vampires tient ça faisait longtemps !!!!!!! ^^ Ce film n'apporte rien au genre : à regarder et à dégager.
Pascal V
Pascal V

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 39 critiques

3,0
Publiée le 24/02/2012
une honnête série b, spoiler: mais par contre il faut attendre et attendre encore pour qu'enfin l'histoire devienne un peu plus attrayante, rien de spécial le scénario reprend les standard du genre mais on nous laisse malgré tout une petite surprise pour la fin. un bon divertissement à regarder une fois ainsi quand il n'y a rien à la télé
AM11
AM11

Suivre son activité 281 abonnés Lire ses 4 784 critiques

1,5
Publiée le 08/10/2012
C'est mauvais, le début est pas mal mais quand je me suis aperçu que c'était un vulgaire film de vampire de plus j'ai lâché prise, il n'y a pas d'histoire c'est vide et qu'est ce que c'est mal filmé ça donne le tournis.
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Suivre son activité 170 abonnés Lire ses 1 366 critiques

3,0
Publiée le 23/05/2017
Ce film est tellement sous-estimé, lapidé par la critique. Mais comme j'aime nager à contre courant, je me fais une joie de rehausser l'appréciation générale, ne jetant la pierre à personne; qui suis-je pour cela?! Ce qui rebute de prime abord serait le côté convenu de l’œuvre, c'est à dire le schéma sur lequel elle s’établit. Une bande de jeunes insouciants et inconscients, un routier mystérieux, une usine désaffectée au milieu de nulle part, et pour finir, un joyeux bain de sang autour d'étranges créatures. Certes, c'est assez conventionnel pour un puriste en épouvante qui connait d'instinct l'issue des hostilités. Sauf que le réalisateur mise tout sur l'atmosphère, très pesante, en suspend au dessus de notre jolie héroïne qui évolue dans un environnement sordide, traquée comme un animal par des dizaines de suceurs de sang affamés. Et lorsque approche le dénouement, on fini par regretter les préjugés qu'on aurait pu avoir à l'égard d'un soit-disant ramassis de clichés. Prowl n'a rien d'un prodige technique ni d'un chef d’œuvre en matière de frisson, c'est simplement l'une de ces bonnes surprises que l'on déniche au hasard, tout en sobriété et puissance. Juste ce qu'il faut pour se laisser prendre au jeu. La chasse est ouverte! 3/5
jerome352
jerome352

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 9 critiques

0,5
Publiée le 22/11/2016
Une histoire inconsistante. Le monteur s'amuse un peu. Rien dans le camion. Des monstres pas vraiment effrayants. Amateur.
Attila de Blois
Attila de Blois

Suivre son activité 117 abonnés Lire ses 2 869 critiques

0,5
Publiée le 13/08/2015
Arrivé au générique de fin de "Prowl" de nombreux qualificatif nous viennent à l'esprit mais impossible d'en trouver un positif. Ce film "d'horreur" est ridicule. La médiocrité frappe sur tous les plans que ce soit dans le scénario bourré d'incohérences, des acteurs catastrophiques, une réalisation qui l'est tout autant,.... Rien à sauver de ce long métrage.
Thibault F.
Thibault F.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 819 critiques

0,5
Publiée le 18/07/2014
C'est rare quand j'attribue une si mauvaise note qui frôle dangereusement le néant et pourtant, Prowl frise sans aucun doute le ridicule. Ce qui est le plus terrifiant dans cette oeuvre horrifique, c'est qu'elle ne fait absolument pas peur; je m'explique. Si, le pitch peut paraître intéressant quoique dès plus classique, le film tourne vite au cache-cache avec des vampires (?!) rendant le tout vraiment hilarant (pendant 5 minutes) mais très ennuyant au bout d'une 1h20 de visionnage. Aucun recherche dans la réalisation, des acteurs se demandant ce qu'ils font dans ce pétrin... Bref, un naufrage, un des pires films horrifiques que j'ai pu visualiser. Ce film n'est qu'une grande partie de jeux du loup sans queue ni tête. A fuir de toute urgence !
Jesuisla Aussi
Jesuisla Aussi

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 44 critiques

4,0
Publiée le 20/10/2013
Une jolie surprise... Peu de moyen mais des acteurs investis, un scénario cohérent et un dénouement original. Un deuxième volet serait le bienvenu.
Jack_Burton74
Jack_Burton74

Suivre son activité Lire ses 120 critiques

3,5
Publiée le 20/11/2012
Une bonne surprise que ce film d'épouvante, mélange de survival et de "30 jours de nuit". Le scénario ainsi que la réalisation sont de bonne facture et le dénouement final inattendu. Avec un budget certainement proche du néant, le sieur Syversen arrive à créer une ambiance avec une caméra à l'épaule et une lumière quasi-inexistante. Comme quoi, avec des idées et de la volonté, certains réalisateurs s'en sortent mieux qu'avec un budget conséquent. Une suite serait la bienvenue.
Thibzz180
Thibzz180

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 604 critiques

1,0
Publiée le 24/10/2012
Les vampires de "30 Jours de Nuit" se donnent rendez-vous dans un abattoir désaffecté pour bouffer un groupe d'amis, ça semblait pourtant alléchant mais on s’ennuie, on voit rien, la plupart meurt en deux-deux, les acteurs sont très moyens, et quant au dénouement final: il est inattendu mais finalement pas impressionnant du tout. On sent le petit budget, notamment lorsque la caméra bouge plus que dans un found-footage pour que l'on ne voit pas les maquillages des vampires. Bref c'est dommage.
hulkargh
hulkargh

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 57 critiques

2,5
Publiée le 07/10/2012
Dans un cadre aussi balisé que le survival horrifique, « Prowl » respecte son cahier des charges : présentation des personnages et de leurs motivations, mise en place d’un suspense et d’effets saignants, dénouement via (ou pas) un ultime rebondissement scénaristique… Malgré cela, le film reste constamment en mode mineur, faute d’ambition, de moyens aussi et également parce qu’il arrive bien après…une quantité infinie de films d’horreur auxquels il ne rajoute rien de transcendant!!! Bref, plutôt sympatoche, sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top