La peur de l'eau
    3,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La peur de l'eau ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 5 mai 2019
    Film policier plutôt convaincant mais pas extraordinaire non plus. Le début est accrocheur, la fin est surprenante et rondement ficelée mais il faut avouer que le milieu est plus laborieux et répétitif. En plus on ne suit pas assez le policier dans sa vie privée et sa psychologie, son aquaphobie sont un peu laissées aux oubliettes et c'est fort dommage car cela aurait rajouté un côté humain au film. Pas mauvais mais pas inoubliable non plus !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 28 mai 2012
    L'accent est compréhensible, c'est un film policier sympathique assez classique, au rythme lent.
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 4 juin 2012
    Petit thriller sympathique rappellant un peu les enquetes des romans d Agatha Christie : Personnages, Decors, petits details anodins, action psychologique. On passe un bon moment.
    Publiée le 15 juin 2012
    Sous des airs de ne pas en avoir l'air (le titre est quand même moyen), s'installe un petit film à la "Agatha Christie" plutôt plaisant. Sans chercher pour autant à comparer, je veux dire un scénario qui rebondit sans cesse, servi par une excellente atmosphère. D'autant que les acteurs ont un certain charisme . Voici une bonne production canadienne, une histoire bien écrite qui ne nous torture pas de trop. Et l'aspect comédie, est bien respectée et rondement menée. Un genre policier-thriller-sentimental.
    Publiée le 4 juin 2012
    Deux excellents acteurs: Normand d'Amour qui a joué dans un autre film: 5150, Rue des Ormes (très bon) et Pierre-François Legendre toujours aussi charmant!
    Publiée le 7 novembre 2014
    Agréablement surpris. Je ne m'attendais à pas grand chose au départ, type 3ème choix au niveau d'une location DVD, et finalement cela a été la surprise de la fin de semaine: intelligent et captivant.
    Publiée le 18 mai 2012
    Excellent moment. Encore une fois le film Québécois nous montre tout son talent.