London Underworld
    1,9
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Underworld ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 3 novembre 2016
    Premier coup d'essai de Steven Lawson, un réalisateur britannique inconnu. Que ce soit pour les zombies, les requins, ou je ne sais quelle autre plaie cauchemardesque, les survivals ont leurs codes d'honneur. Lui décide de s'essayer aux vampires. Une résolution qui tient la route au premier abord, car lesdits codes d'honneur sont respectés. La qualité de la réalisation nous fait même passer l'arrière goût de série B nauséabonde, de celles qui inondent le marché du DVD de seconde zone. Alors, je ne sais pas si le faible budget y est pour quelque chose, ou si le casting lui même sabote le spectacle, toujours est-il que l’enthousiasme retombe très vite. Ce n'est autre qu'une castagne sans fin entre vampires et humains, à peine sanguinolente et trop peu crédible. Des gros bras gonflés à la testostérone et des crocs en plastique; peu réjouissant, cela va de soit. La participation pour le moins anecdotique de Jason Flemyng n'arrange pas franchement la fadeur du tableau. Mais comme je le disais paradoxalement, tout n'est pas à jeter, car il y a une vraie atmosphère qui s’installe, lentement mais surement. Il ne faut donc pas s'attendre à du grand cinéma horrifique de la part de London Underworld, tout juste un téléfilm au potentiel mal exploité. 2,5/5
    Estonius
    Estonius

Publiée le 8 septembre 2016
    L'idée de départ de mélanger film de mafieux et film de vampires n'est pas forcement idiote si on veut faire dans le décalage, le souci, c'est que de décalage il y en a point, aucun humour, ces messieurs dames se prennent au sérieux. Le casting est étonnant : côté masculin : un galerie d'abominables tronches de cake qu'on n'aimerait pas rencontrer seul la nuit, côté féminin, des jolies filles, mais attention, pas un poil d'érotisme même quand ça se passe dans un club avec go-go danseuses ! Comme souvent dans les scénarios écrits trop vite, on trouve des facilités, des situations abracadabrantes et du grand n'importe quoi. On n'éprouve de l'empathie pour personne, on se fiche complètement de la fin incompréhensible, mais ça se regarde quand même.(si on a rien d'autre à faire !)
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 24 août 2011
    Une mise en place très longue, aucun critère thriller, peut-être un peu polar mais bon. Nos petits zombies sont assez grotesque pour ce huis clos aux interprétations hasardeuses. Quoi retenir, peut-être l'effort d'avoir un scénario qui se tient pour ce genre de film qui souvent se finit en survival. 1.5/5 à éviter !!!
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 7 septembre 2014
    Bon tous commence comme un films de base sur un mec qui ouvre une boîte de nuit et qui fais des combat clandestin le soir donc pas très intéressant déjà au début puis arrive 1 h 00 de films ou la tu te fais chier, puis tout d'un coup la boîte de nuits est remplis de vampire ça me rappel quelques chose je ne sais pas vous mais moi je trouve que oui, pour finir un films sans vrais intérêt une pale copie d'un nuit en enfer ou la c'était bon
    Publiée le 8 juillet 2015
    Nul. Pas de temps à perdre sur ce film... Aucune histoire' aucun fond' aucun jeu d'acteurs... bref rien à en tirer..