A Serbian Film
  • 34 critiques     14%
  • 33 critiques     13%
  • 67 critiques     27%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
panchynita

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

1 - Très mauvais

Film assez loufoque!!! j'en ai tellement entendu parler que je l'ai visionnée cet aprem. Je me demande si les comédiens ont toute leurs tetes???? ça doit le faire sur cv pour un acteur!!!! et surtout la question qui me vient tout de suite "comment la mère a pu laisser son enfant tourner ce genre film!!!" C'est pas mon genre de film du tout. Film sans aucun interet.

BlueSkull

19 abonnés | Lire ses 523 critiques |

1.5 - Mauvais

Régulièrement cité parmi les films les plus gores ou les plus choquants, A Serbian Film a forcément attiser ma curiosité d'adepte de films d'horreur. Malgré sa réputation, cette production serbe, comme son nom l'indique, n'a cependant pas grand chose d'intéressant à offrir. Le long métrage se résume à de longues scènes de dialogues ennuyeuses et des séquences trash, particulièrement explicites, qui se perdent dans la surenchère de glauque. Même si certains passages de torture sont plutôt réussis, le film n'arrive jamais à captiver le spectateur. Aucune tension et aucune ambiance. On observe des personnages, aussi plats que détestables, tergiverser autour d'un certain projet pornographique pendant plus de la moitié du film. En dépit d'un taux de giclées de sang de progression en fin de film, A Serbian Film s'apparente plus à un vulgaire snuff movie qui ne cherche qu'à faire le buzz en proposant les fantasmes les plus sordides possibles, quitte à pondre un scénario désolant. Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de film : ce n'est ni drôle, ni terrifiant, c'est juste crade. Beaucoup de bruit pour un film qui n'en vaut pas la peine.

tartre

0 abonné | Lire ses 77 critiques |

1.5 - Mauvais

Film putassier , facile , soi disant osé ,alors qu il ne fait juste que franchir les limites du racolage voyeuriste avec lesquelles tout bon scénariste gore essaie de flirter , sans cependant franchir la ligne rouge Evidemment , c est beaucoup plus facile quand on en fait fi ,en versant dans le simili snuff grossier , tout en voulant être considéré comme un film mainstream , et en hurlant à la censure quand on se fait interdire , à juste titre . Peut convenir aux pédophiles et aux amateurs réels de snuff movie , qui trouvent ainsi une légitimité " cinématographique " à combler leurs fantasmes , sous prétexte de déminer le politiquement correct , qui a bon dos ces derniers temps Ce film fait exactement tout ce qu il prétend dénoncer Or quand on n est pas une partie de la solution , on est une partie du problème .

Jemeson

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce n'est pas un film gore, c'est un drame, de plus c'est une méthaphore suivant les scénes qui 'impose aux gens qui ont de la cervelle....pour les autres allez voir elie roth , un gros naze juste bon cameraman mais pas metteur en scene

dagrey1

0 abonné | Lire ses 174 critiques |

2 - Pas terrible

"A serbian film" surfe sur la mode de l'image et du voyeurisme et étale des images choquantes (viol, meurtre, pédophilie, snuff movie) mais sans talent...ce que j'ai trouvé personnellement dommageable pour la portée du film. C'est un film sur la laideur mais celle ci n'est pas toujours voulue (interprétation médiocre des acteurs), les images sont choquantes mais la mode du cinéma torture porn est passé par là, c'est pourquoi j'ai été personnellement beaucoup plus choqué par le film de pasolina "salo ou les 120 jours de sodome" dont la crudité et la profondeur idéologique étaient implacable que par un serbian film, qui montre sans talent et sans profondeur les vicissitudes du genre humain. SI on ajoute à l'inventaire le coté dégulingué du personnage principal, acteur porno invraisemblable vu ce qu'il avale comme jack daniel's et la médiocrité des scènes porno de ces anciens films qui prêtent à rire, "a serbian film" ne restera pas dans les annales du cinéma....

davlekent

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

5* Chef d’œuvre ultime. Cependant je le déconseille vivement au moins de 20ans!! Si vous êtes amateur de film d'HORREUR passez votre chemin, allez mater un saw 18 ou paranormal activity 20. Ce film s'adresse exclusivement aux connaisseurs les plus pervers, sociopathe, qui ont déjà une vision des plus dégueulasse de la vie. Pourquoi 5*? Ce film est bougrement réaliste. Acteurs, décors, on se laisse rapidement entrainer dans l'histoire. A serbian film est comme un très bon vin. A la dégustation il est très bon mais c'est une fois que tu l'as fini qu'il dévoile toute sa saveur. Nuit blanche et matelas trempé en signe de très bon horror movie, une première pour moi...

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

39 abonnés | Lire ses 409 critiques |

0.5 - Nul

Âmes sensibles, s'abstenir! Je signal un attentat cinématographique de classe 5! Ce film n'est qu'un fantasme pour psychopathe névrosé. Les frontières de obscénité ont été largement franchis, à des fins pour le moins obscur. Un pseudo film porno horrifique venu des pays de l'Est, malsain à l'extrême et totalement dénué d'intérêt. Le réalisateur semble éprouver un malin plaisir à nous asséner les pires sévices visuels: pédophilie, inceste, viol d'enfant, jeux sexuels pervers et sadiques, le tout dans un réalisme déroutant. Du sang, du sang, encore du sang! Bref, 1h40 de violence gratuite, mal réalisée, et trempée d'une atmosphère poisseuse et dégoutante. Une pareil mise en scène ne laisse pas indemne et n'apporte rien de positif au bon équilibre de notre société, déjà bancale. Le pire est que la plupart des bouses du genre s'oublient dans le quart d'heure; Celle ci est malheureusement marquante à bien des mauvaises augures. Inutile de s’affliger de tels supplices. Passez votre chemin. 0/5

Gaëtan Barrois

13 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

A Serbian Film, avant de me lancer dans le visionnage de ce film, j'avais lu bon nombre de critiques à son sujet, gore, sale, ignoble .... Allez je lance la galette histoire d'avoir ma propre opinion et la ... 1H40 est passé et je peux vous dire que ce film est bel et bien gore, sale et ignoble ! C'est la première fois que je regarde un film dans la catégorie du snuff movie ou du moins, qui veut retranscrire ce genre. Et je suis servi !! Les scènes sont malsaines, notamment Spoiler : celle où le nouveau-né se fait violer !! Mais avant de crier au scandale, je me suis demandé pourquoi ? Oui pourquoi faire ça ? pourquoi montrer tant de violence, de sauvagerie ?? Et bien la réponse ne s'est pas faite attendre longtemps, Ce film retranscrit parfaitement la nature de l'Homme, cette nature dégueulasse qui loge au plus profond de l'âme, celle qui est corrompue et honteuse !! Notre société actuelle a permis et permet, j'en suis sur, à des hommes bourrés de fric d'assouvir leurs plaisirs sadiques. Notre monde n'est pas tout beau et tout rose, a Servian film en est le témoin oculaire. Bref, si vous voulez le voir, attention à ne pas le mettre entre toute les mains, mais c'est une expérience qui je pense, ce doit d'être vécu au moins une fois, voyez ne serais-ce qu'une fois l'envers du décor, ce décor sombre et vrai où les hommes peuvent être de sacrés animaux.

MR Cineman

13 abonnés | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Sans intérêt , violence gratuite , cruauté , dégueulasserie , ce film est immonde , à boycotté au max

Shanelle P.

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon, alors moi j'ai été très très déçue, mais pas pour les mêmes raisons que d'autres critiques plus bas. Je m'attendais à me sentir limite malade à la vue de ce film car il était noté dans le top ten des films les plus gores, et en fait, je me suis ennuyée du début à la fin. J'ai trouvé ce film très psychologique & métaphorique dans le fond, et honnêtement, si je veux voir du gore, j'ai pas besoin qu'on me demande de réfléchir au sens de ce que je vois. Malgré le côté dérangeant, pédophile, nécrophile, tout ça, j'ai trouvé que c'était trop suggéré, j'aurais préféré moins de sexe / viols etc et plus de torture, du sang, des tripes, que sais-je, du gore quoi. Le côté "mec qui perd pied avec la réalité", images décousues, tout ça, ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'un film sensé me faire trembler. Bref, je n'ai pas aimé. J'ai noté 1,5 pour les efforts du réalisateur à retransmettre au travers de ces images choquantes, une allégorie du monde qui nous entoure, mais à titre personnel, ça ne m'a pas atteint.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film