Eating Raoul
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eating Raoul ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 18 octobre 2017
    Ce film est tout simplement un chef d'œuvre d'humour noir et de dérision. Plus le film avance plus le délire augmente à ce point que l'on se demande comment cela va s'arrêter. On est dans la farce et il serait vain d'y chercher un quelconque message, même si l'hypocrisie ambiant en prend pour son grade. Ce vrai régal nous est servi par un Paul Bartel impérial et surtout une Mary Woronov, ravissante, terriblement sexy et talentueuse..
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 24 mars 2016
    On est clairement ici dans un petit film fauché de serie b. Mais quand le réalisateur de Death Race 2000 est aux commandes on ne peut pas s'attendre à avoir quelque chose de fondamentalement sérieux et c'est le cas ici. Même si son sujet aborde tout un tas de choses sérieuses,il les traite toujours avec une certaine dérision,alors ce n'est pas aussi bien que Death Race 2000 que j'ai adoré,mais ça reste tout même grandement sympathique. Eating Raoul suit le principe de l'auberge rouge,un couple désargenté va se rendre compte que le sexe est un bon moyen de faire rentrer de l'argent rapidement dans leurs poches. Ils vont ainsi attirer les clients avides de fantasmes pour les tuer et les détrousser. On est dans la farce c'est par ce biais que Paul Bartel égratigne les travers de l'homme. Une comédie hautement sympathique qui reste grandement recommandable, même si elle ne marque pas autant que Death Race 2000.