Mon Allociné
Cicak-man
2,7 6 notes dont 2 critiques
0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 100% 2 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
dai72

?Nul • Publiée le 05/09/2012

Il existe des films qui sont tellements mauvais, tellement ridicules qu'ils en deviennent drôles. Celui-ci est ridicule, celui-ci est mauvais mais pas drôle du tout. C'est affligeant. Le scénario est très moyen, le héros est pitoyable, le méchant est très énervant, ses sbires sont absurdes. Plus le film avance et plus on s'enfonce, plus on s'ennuie et j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout. Un film qui ne mérite même pas d'être vu !!

FewAshby

?Nul • Publiée le 09/10/2010

Il y a des fois où on regrette amèrement de ne pas pouvoir mettre moins d'un demi-point sur cinq. Il n'y a rien dans ce film : les personnages sont horripilants, les acteurs ultra mauvais et pour ce qui est des dialogues, scènes d'action et scénario je n'en parle même pas. C'est vrai que c'est volontaire, que c'est un film type "série Z", mais même pris au cinquantième degré ce n'est pas drôle, ça scie juste les nerfs : ils en font trop. C'est triste de penser que dans un pays en développement comme la Malaisie, on gâche de l'argent pour faire ça.