Cicak-man
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cicak-man ?

dai72
    dai72

Publiée le 5 septembre 2012
    Il existe des films qui sont tellements mauvais, tellement ridicules qu'ils en deviennent drôles. Celui-ci est ridicule, celui-ci est mauvais mais pas drôle du tout. C'est affligeant. Le scénario est très moyen, le héros est pitoyable, le méchant est très énervant, ses sbires sont absurdes. Plus le film avance et plus on s'enfonce, plus on s'ennuie et j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout. Un film qui ne mérite même pas d'être vu !!
    Publiée le 9 octobre 2010
    Il y a des fois où on regrette amèrement de ne pas pouvoir mettre moins d'un demi-point sur cinq. Il n'y a rien dans ce film : les personnages sont horripilants, les acteurs ultra mauvais et pour ce qui est des dialogues, scènes d'action et scénario je n'en parle même pas. C'est vrai que c'est volontaire, que c'est un film type "série Z", mais même pris au cinquantième degré ce n'est pas drôle, ça scie juste les nerfs : ils en font trop. C'est triste de penser que dans un pays en développement comme la Malaisie, on gâche de l'argent pour faire ça.