Dos au mur
    3,4
    4570 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dos au mur ?

Codger
    Codger

Publiée le 6 avril 2012
    Un bon film, bien méné avec une intrigue captivante...le gros hic = la fin! dommage !
    yeuce
    yeuce

Publiée le 6 septembre 2013
    Sans être un super film, dos au mur est une bonne production, avec des passages à suspens et vaut aussi par la scène d'enfilage de combinaison ultra moulante de Genesis Rodriguez . Je conseille.
    grom1
    grom1

Publiée le 2 juin 2012
    Film plutôt sympa, même si très peu crédible, les débutants voleurs meilleurs que des pro, le saut,... Mais cela divertit bien.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 23 décembre 2013
    Un policier très classique, sans réel moment de tension ni grand suspense. La mise en scène plate et le manque de conviction des personnages font vite basculer le film vers l'ennui. De même, le scénario est cousu de fil blanc. Il nous tarde même que le personnage incarné par Sam Worthington se retire de sa corniche, d'une manière ou d'une autre. Un film vite oublié, sans âme en somme. Quelques bons moments sauvent tout de même "Dos au mur" du raté, notamment dans la dernière demi-heure. A regarder d'un œil.
    x-worley
    x-worley

Publiée le 30 octobre 2014
    Ca se laisse regarder, mais clairement faut pas s'attendre un thriller extraordinaire(on est a des années lumière d'"Inside man"), et c'est vraiment dans les dernières 40 min que le film décolle vraiment.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 23 septembre 2012
    Un thriller moderne, efficace et rythmé avec un goût d'anciens polars. Sam Worthington nous mène dans son intrigue presque parfaite. On regrette juste un dénouement un peu trop facile, mais aussi beaucoup trop "gros" pour ne pas aller à l'encontre d'une certaine culture...
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 9 février 2014
    Un film assez surfait et irréaliste mais qui reste divertissant
    Publiée le 24 avril 2012
    Super tout simplement ! Le scénar est bien ficelé malgré quelques incohérences, les acteurs/actrices sont tous géniaux/géniales, la musique met bien dans l'ambiance et la réal est bonne ! un film vraiment nickel.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 23 septembre 2015
    4/5 Captivant ! L'histoire est bien ficelé et les acteurs sont très bons, à recommander !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 26 janvier 2013
    Sam Worthington a prouvé avec ses performances dans Avatar ou encore Terminator Renaissance qu’il est vraiment l’un des meilleurs comédiens de sa génération et ce n’est pas sa prestation dans ce thriller qui va changer la donne. Car l’acteur australien est vraiment super bien impliquer dans son personnage et c’est en grande partie grâce à lui que l’on prend plaisir à suivre ce long métrage qui possède aussi une mise en scène bien rythmée et un scénario somme toute assez malin. [b]Dos au mur[/b] s’avère donc un très bon divertissement qui devrait plaire aux amateurs du genre.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 3 mai 2013
    Un thriller un peu bateau, on se laisse bien aller mais pas de surprises et le sujet laissait peut etre attendre mieux, l'acteur principal est vrmt pas folichon dedans.
    César D.
    César D.

Publiée le 19 février 2012
    du rythme, du suspens, de l'humour, des gadgets et un soupçon de romance : les ingredients d'une bonne recette cinéma. on ne s'ennuie pas une seconde!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 7 juin 2012
    tres bien
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 16 février 2012
    J'ai bien aimé ce film, pas de temps mort, du suspense. De bons acteurs, on a passé une bonne soirée.
    Publiée le 28 mai 2013
    y'a du potentiel .. plus le film avance on se dit " oui , oui, ok, d'accord " mais au final l'intrigue s'essouffle par une suite illogique de faits plus ou moins linaire avec de bonnes grosses longueurs indigeste saupoudré de scènes tellement énorme que l'on frise le burlesque