On ne choisit pas sa famille
2,2
Votre avis sur On ne choisit pas sa famille ?

sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 18/03/2013
un bon retour pour le trio des Visiteurs, on ne s'ennuie pas mais c'est plutôt plat !!!
VisuLeGay
VisuLeGay

Publiée le 01/03/2013
Bien, mais sans plus, pas assez drôle, on ne rentre pas vraiment dans l'histoire...
issanissa1
issanissa1

Publiée le 17/01/2013
film finalement plutôt amusant et sans aucune prétention .Quoiqu'il en soit, il a un gros mérite, celui de défendre l'adoption d' une gamine par un couple d' homosexuelles.
Albarus
Albarus

Publiée le 10/01/2013
Je suis d'accord. Une petite comédie à la clavier. On passe un bon moment de détente. ça change aussi des films dramatiques chiants.
Styxx
Styxx

Publiée le 04/01/2013
Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre et il ne faut pas le regarder en s'attendant à des miracles, ce film offre toutefois quelques jolies surprises. Le retour de C.Clavier le montre exactement dans ce qu'il sait faire de mieux, son humour peut paraitre prévisible, lourd mais il ne m'a pas dérangé dans ce film. Pour le fond de l'histoire, je dirais qu'il s'agit d'un scénario simple (simpliste?) et lisse sans trop de surprises mais on passe un bon moment alors à voir sans se poser de questions
LEPELTIER E
LEPELTIER E

Publiée le 20/12/2012
Ce n'est pas la comédie de l'année avec parfois des gags bien lourd mais le casting avec Muriel Robin en tête parvient à nous arracher quelques rires .
stallonefan62
stallonefan62

Publiée le 26/11/2012
une bonne comédie dans l'ensemble servi par un très bon duo clavier - reno.il y a de bonnes séquences de rire et clavier est très en forme
bibialien
bibialien

Publiée le 21/10/2012
Même si Clavier en fait des tonnes j’ai quand même ri plus d’une fois et le film se laisse regarder sans souci. Savoir faire rire n’est pas si simple que ça !
Salim S
Salim S

Publiée le 07/10/2012
Une petite comédie sympathique. Le retour du duo "Clavier / Reno" est toujours agréable.
Hash07
Hash07

Publiée le 01/09/2012
Une comédie assez sympathique et divertissante.
benjaminrec
benjaminrec

Publiée le 05/08/2012
J'ai beaucoup ri et ai passe un tres bon moment devant ce film qui est certes moins bon que les visiteurs mais qui plein d'idees et de situations a hurler de rire , murielle robin joue tres bien et christian clavier aussi , les gags sont bons Bref un film tres frais et plein d'idées
Nicolas V
Nicolas V

Publiée le 27/07/2012
le film est assez drole et certaines scènes sont assez pleines d'idées. les differents tandems du film fonctionnent bien et c'est avec plaisir qu'on retrouve notre christian clavier national aussi drole que dans ses premiers grands roles comiques. un petit film assez sympathique.
clint54
clint54

Publiée le 08/07/2012
...On ne choisit pas non plus comment faire une bonne comédie,avec de bons comédiens,avec un bon scénario...Hélas, cette aventure de "Jacquouille en Thaillande " ne passe pas vraiment...Le duo- RENO/CLAVIER est trop éloigné et ne fonctionne pas en symbiose !! Le seul acteur qui semble nager au-dessus de la mélée semble J.RENO en adoptant un faux-semblant de mec sérieux !!...Le reste se regarde et on sourit de temps en temps....si seulement C.CLAVIER n'en faisait pas des caisses !! (automobiles..c'est pour le scénario çà !! ) Donc vite vu....vite oublié
cineccita
cineccita

Publiée le 20/06/2012
Une comédie sympathique, on rit plus d'une fois. Christian clavier pour un premier film s'en sort plutôt bien.
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

Publiée le 28/05/2012
Un (télé?)film tf1 bien armé en grosses ficelles pour attirer les chalands peu exigeants: clavier qui fait du clavier, des mioches malheureux et des "bonnes soeurs", du tabou (homosexualité-homoparentalité), un pays touristique connu pour ses coins "hot", sans oublier l'éternel supplice pour l'ethnocentrique croqueur d'ortolan et de boudins noirs çad "l'incontournable truc à bouffer "chinois bien dégoutant" etc...etc... Bref un paquet de téléspectateurs rappliquera lors de sa diffusion un prochain dimanche soir sur la 1, mais rien de super, il y a quelques scènes amusantes si on le regarde sans se prendre la tête, mais globalement c'est vraiment médiocre.