On ne choisit pas sa famille
2,2
Votre avis sur On ne choisit pas sa famille ?

I-Fell-Good
I-Fell-Good

Publiée le 13/05/2012
Je m'attendais à pire finalement j'ai bien rigolé, malgré le sujet un peu "casse-gueule" qu'est l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuels. Les personnages sont attachants, un bon moment de cinéma.
loeil38
loeil38

Publiée le 27/04/2012
on passe un agréable moment devant ce film c'est assez drole le duo clavier reno est toujours aussi efficace ils font trop rire film à voir pour passer un petit moment de détente
Alexis L.
Alexis L.

Publiée le 29/03/2012
Hilarant ! Je le classe dans la série des "visiteurs". A voir en famille ! Ce film met de bonne humeur !
fifnettes80
fifnettes80

Publiée le 02/12/2011
Film pauvre et sans intérêt ... un dimanche soir ne mériterait pas qu'on s'y attarde!
Ifriit
Ifriit

Publiée le 16/11/2011
Petite comédie sympathique. Elle ne casse pas 3 pattes à un canard mais on se prend à rigoler sur du vu et revu car la blague est bien servie. À voir si rien d'autre de mieux à l'affiche quand même, mais on ne s'ennuie pas.
shmifmuf
shmifmuf

Publiée le 16/11/2012
Sans doute la plus mauvaise comédie de la décennie. Christian Clavier est parfait dans son rôle de gros beauf raciste. Mais joue-t-il vraiment la comédie ?
Benjub
Benjub

Publiée le 29/12/2014
Une comédie comme tant d'autre, seul le casting paraît à la hauteur des ambitions du film. L'humour parfois lourd et mal adapté ajouté à des dialogues très faibles laisse une impression globale plutôt faible.
Raphaël O
Raphaël O

Publiée le 15/12/2014
Malgré une idée de départ relativement intéressante teintée de rares notes d'humour et un casting de qualité, cette comédie, première réalisation de Christian Clavier, ne révèle qu'un scénario léger, poussif, cliché et manquant de finesse. On s'attendait à mieux...
E.nigma
E.nigma

Publiée le 02/08/2014
Un sympathique film qui résume bien la niaiserie et la beaufitude des comédies française depuis le début des années 2000. Si vous avez du temps à perdre, certains gags sont vraiment drôles.
Baptiste Pecresse
Baptiste Pecresse

Publiée le 29/03/2013
Contrairement a la majorité des personnes j'ai passé un trés bon moment
ArnoRuoms
ArnoRuoms

Publiée le 22/02/2013
Le gros Clavier en tant que réalisateur, nous pond une comédie à la lourdeur, aux acteurs et aux gags assez exécrable... Pourquoi autant se complaindre dans la médiocrité la plus totale ? En tout cas, bravo Monsieur Clavier, avec un sujet aussi douteux de votre part, vous avez au moins réussit quelque chose : Le NAVET de l’année !
Oliv L
Oliv L

Publiée le 11/01/2013
La daube du siècle!!! Une merde incommensurable, mal filmé, mal monté, histoire de chiotte, peut etre pas mal en théatre, faut qu'il arrette le cinoche, et reno toujours aussi con
titicaca120
titicaca120

Publiée le 28/12/2012
la reconstruction de ce trio ne fonctionne pas hélas et il est même difficile d'arriver a sourire. d'ailleurs le box office ne ment pas lui.
Rudigol13
Rudigol13

Publiée le 21/11/2012
Un film assez sympa, assez drôle avec une belle lignée d'acteur/trice. 3,5/5.
yannick R.
yannick R.

Publiée le 20/11/2012
Ce film est absolument abominable et déplorable, il n'a pas sa place au cinéma, il serait néanmoins parfait comme téléfilm du lundi soir sur TF1.