On ne choisit pas sa famille
2,2
Votre avis sur On ne choisit pas sa famille ?

Publiée le 17/11/2012
Christian Clavier gesticulant de façon paresseuse.Jean Reno montrant ses muscles sous airs impassibles.Muriel Robin qui lançe quelques piques sans convictions.Oh,les gars,on est 2011 et plus dans les années 90!Voir la déchéance d'acteurs qui nous ont fait beaucoup rire en leur temps est un spectacle désolant(Muriel Robin est moins concernée,car elle s'est révélée dans le drame).Clavier croit encore que l'on rit de la même manière qu'à son époque de gloire;Par exemple,le racisme ordinaire et systématique de son personnage n'est plus source de gags hilarants,mais d'embarrassement.Le film est très daté,et s'enfonçe davantage en proposant un Thaïlande de carte postale,avec l'intégralité de ses clichés."On ne choisit pas sa famille" est censé parler d'homoparentalité,mais Clavier ne se refait pas.Il préfère expédier son sujet,en faire des tonnes sur le côté vaudevillesque et se faire un devoir d'accumuler le plus d'invraisemblances possibles.Détestable.
Flex07
Flex07

Publiée le 17/11/2012
C'est nul mais bizarrement pas désagréable à regarder si on a 1h30 de sa vie à perdre.
pierrre s.
pierrre s.

Publiée le 16/11/2012
J'ai tenu environ 1h... Cette "comédie" est lourde, carricaturale et limite homophobe... Clavier sur-joue et les gags sont archis connus! Morale de l'histoire, si on ne choisit pas sa famille, on peut choisir ses films..
alexdu85
alexdu85

Publiée le 09/04/2012
Il n'y a rien à dire d'autre que le film n'est pas à la hauteur de ce qu'on l'on aurait pu le penser, hélas !!
vanou97
vanou97

Publiée le 31/03/2012
Ringardise, bassesse sont les maîtres mot de ce film. Murielle Robin, on comprend, Christian Clavier, grosse erreur surtout à la réalisation, mais Jean Reno : très grosse erreur !
rodolphedu86
rodolphedu86

Publiée le 29/03/2012
Pas le film du siècle mais on rigole bien, on retrouve notre petit jacouille ...
Sicilien94
Sicilien94

Publiée le 21/03/2012
Christian Clavier en Thailande du lourd ... Uniquement si vous avez déjà mis les pieds en Thailande sinon vous ne comprendrez pas les divers blagues ... A voir !!
Toni N
Toni N

Publiée le 19/03/2012
on passe un bon moment sans trop réfléchir avec encore un bon Christian clavier HEADHEADHEADHEADHEADHEAD
Patrick_etoile
Patrick_etoile

Publiée le 16/03/2012
trop marrant Christian clavier il joue bien et Muriel robin aussi l'humour est genial
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 14/03/2012
Très sincèrement, j'ai une profonde peine pour cette troupe de comiques à la dérive qui fait désormais tout et n'importe quoi par peur de tomber dans l'oubli.
ocelot
ocelot

Publiée le 20/11/2011
Comédie basique. A voir si il n'y a que ce film qui ai projeté le soir sinon allez voir intouchable, Drive, etc... qui sont beaucoup mieux.
Arnaud D
Arnaud D

Publiée le 20/11/2011
hormis 3 a 4 replique le reste est tres mauvait . Vous avez vu les teaser vous avez tout vu du film
Alain Pages
Alain Pages

Publiée le 19/11/2011
Quel ennui. un ou deux sourires arrachés pendant la sceance. Humour a deux bale . maxi caricature des deux goudous. A eviter. c sur ce n'est pas le film de l'année . du grand Clavier quoi!!!
bernardo14
bernardo14

Publiée le 14/11/2011
C'est le nivellement par le bas. Le principe du film : considérer les français pour des moutons de panurges incultes et "beaufs" 2) abuser du noms d'acteurs connus 3 bacler un scénario trés limité 4) bacler la réalisation 5) mettre le paquet sur la promotion 6) réaliser avec TF1 pour amortir ce navet en le diffusant trés vite à nous tous cons de spectateurs abrutis par ce genre de film de plus en plus nuls c'est comme "Rien à déclarer" " le dernier astérix" "Palais royal" ... Bref ce film est une escroquerie, et un mépris pour le public........
halou
halou

Publiée le 14/11/2011
Christian Clavier sévit toujours, la faute aux nombreux spectateurs qui l'encouragent depuis trop d'années. Mauvais acteur cantonné à un seul rôle il devient évidemment aussi pitoyable au niveau scénario et réalisation. Une belle palette d'acteurs médiocres l'accompagnent. Une belle daube.