Plague town
    1,7
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plague town ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 26 avril 2017
    What??!! Mais quelle est donc cette épouvantable mixture?! Une accumulation de mauvais choix qui pèsent lourd sur 1h20 de tournage au rabais; mauvais casting, mauvais doublage, mauvaise BO, si ce n'est affreuse. Et cette caméra, tu veux qu'on en parle?? On croirait la réalisation d'un bon gros film porno bien dégueulasse, remplaçant les femmes nues par des...zombies??? Quel est le rapport avec cette WTF de scène d'intro? Aucune importance, très certainement. Chaque plan est d'une laideur sans non. D'ailleurs, Allociné n'a pas été capable d’attribuer la moindre attache à ce navet. On en sait que très peu de chose, de son réalisateur jusqu'à son origine. On ignore également son but premier, sa raison d'être, si ce n'est prendre une place d'honneur sur le trône des attentats cinématographiques de première catégorie. Aucune personnalité n'en ressort, aucun talent, aucune notion d'esthétique, en tout cas rien que le faible budget n’excuse. C'est à la fois inutile et laid. Un pure prodige. A fuir sans aucun regret. 0,5/5
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 16 septembre 2012
    malgré quelques moment gore et un ambiance angoissante Plague town reste un film de deuxième zone. Ce mauvais avis est du a une réalisation tremblotante, une mise en scene parfois apocalyptique et un jeu d'acteur dirons-nous lamentable!!
    10/20
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 25 août 2012
    Plague Town de David Gregory baigne dans une ambiance surannée absolument fabuleuse, le film retrouve par moments l'angoissante atmosphère des films d'antan. La bande son particulèrement travaillée et certains effets sont d'ailleurs étonnemment réussis. De plus quelques scènes gores d'un bon cru apportent à l'oeuvre un surcroit de violence. Las, le manque de moyen et un scénario bien léger plombent un peu cette petite production fauchée mais qui mérite le coup d'oeil. Enfin, on a le droit à un titre de Ladytron et ça c'est la cerise sur le gâteau. 3,5/5
    Publiée le 30 novembre 2011
    Film d'horreur plutot sympathique, en reprenant encore le coup des bouseux maboul. C'est assez bien fait.
    Tan g
    Tan g

Publiée le 24 janvier 2023
    Quelle idée de regarder un film à petit budget en VF. Déjà que les acteurs sont pas exceptionnels, alors les doublages bas de gamme sont juste horribles.bref, si on passe outre les commentaires des neuneus qui ont vu le film en VF, ce film est loin d'être atroce. Même s'il est cheap, il se laisse tout à fait voir
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 28 août 2011
    Je m'attendais vraiment à plus que ça après avoir vu la jaquette du film...et lorsque j'ai vu e film ça était d'un ennui phénoménal ! Jeu d'acteur tellement mauvais, aucune scenes effrayantes, aucun frissons, pas trop gore, trop surréaliste. Rien à voir de special dans ce film...
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 25 septembre 2020
    Quelle blague ! N' est pas Spielberg qui veut non plus ! Petit film à faible budget, on est dans l’amateurisme pure avec ce film (heureusement court !) de 3ieme zone. Scénario acceptable, quand une famille recomposée, entrainée par le patriarche, se paie une journée à la campagne sur les traces de la jeunesse du papa, rien ne va plus, surtout quand personne ne s'entend et que le dernier bus est loupé. Personnages caricaturés, effets gores de facture moyenne mais les sensations sont là, intrigue au milieu de paysans locaux déjantés, on se pose des questions...Dommage que les cadrages et autres effets caméra à l'épaule sont assez mauvais. De nombreuses scènes sont coupés et loupées, on passe d'un champs à l'autre, comme ça à l'arrache.Un "mauvais" film en somme.
    Publiée le 28 août 2015
    Il ne suffit pas d'avoir qu'une idée pour faire un film... Le point départ aurait pu être intéressant, quoique déjà vu, mais le scénario reste vaporeux, presque inexistant. Les acteurs sont peu convaincants et certaines séquences manquent cruellement de savoir faire...
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 25 décembre 2019
    Nul besoin de s'aventurer loin dans "Plaque town" pour voir que le buget est dérisoire et que ce survival la jour forcément petits bras. Le réalisateur s'en sort toutefois avec les moyens du bord pour nous pondre un film d'horreur regardable un soir ou il n'y a pas de concurrence. 2 / 5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 mars 2012
    Pas trop d'accord avec les critiques le film est pas mal l'histoire est glauque, l'ambiance est très prenante après certes le jeu des acteurs n'est pas abouti tout comme le doublage mais le film reste néanmoins plaisant à regarder.
    Publiée le 10 octobre 2011
    Ce film d'horreur me laisse un avis très mitigé. D'une part, on éprouve peu d'empathie pour les personnages, tout comme ils semblent ne pas en éprouver beaucoup les uns pour les autres. Et si l'ambiance est mystérieuse et sait se montrer parfois inquiétante, le film n'est dans l'ensemble pas si effrayant... Heureusement, quelques scènes avec du gore bien senti viennent nous sauver de la lassitude. Un bon point également pour l'ambiance sonore assez glauque. Toute cette histoire reste bizarre et invraisemblable. Un film qui ne fera pas date.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 4 août 2018
    Faut en vouloir pour visionner les 1h20 de ce film d'horreur. Les acteurs, la réalisation, les dialogues sont mauvais mauvais MAUVAIS.! Peut être, la musique ?? à la GIORGO MORODER sur 2 passages ?? non, vraiment, c'était tout moche ce… truc...
    Publiée le 11 septembre 2011
    Une bonne critique , une bonne présentation , une œuvre qui , semble-t-il , a tout pour plaire et force est de constaté que ... Ce n'est pas injustifié . Les critiques récurrentes quant au cinéma 'bis' font état de mauvais dialogues , effets ratés ect... Très bien , avouons qu'il est assez facile de voir une pioche quasi évidente dans des thèmes ou scènes qui ont fait la force de films tels que 'The Texas Chainsaw' ou plus récemment 'Ils' pour ne cité qu'eux . Cependant au-delà de cela , rappelons que le budget est plus que restreint et que dans cet ordre d'idée , il n'est parfois pas à exclure de regarder un film dans sa V.O. , chose qui n'est pas aisée pour les anglais néophytes , reste le sous-titrages mes chers . Quoi qu'il en soit , on ne peut , ici , ni fustigé les dialogues , ni les effets relativement sobres malgré une profusion de sang toute relative par séquences qui d'ailleurs ne sont pas déplaisantes .

Non , il n'est pas nécessaire non plus de s'en prendre à une histoire trop 'surréaliste' ... Nous avons affaire là à un scénario bien ficelé dont la maîtrise n'échappe en rien à l'action globale régissant le métrage .

La photographie faisant la part belle aux couleurs relatives au genre ne fait qu'accentuer l'oppressante ambiance pesant sur le film .
    Malsain et déplacé jusqu'au bout (TUER DES GOSSES !?) ce film atteint son objectif : nous plongé dans une horreur sans nom (ou presque...) . A voir .
    Publiée le 26 septembre 2010
    Une daube à l'état pur . Rien d'autre à dire . Scénario incompréhensible . Acteurs ridicules , scènes gores surréalistes , aucune angoisse , aucun stress , aucun point positif .
    Publiée le 4 octobre 2010
    soyons bref et précis...... ce film est une grosse merde
    acteurs mauvais, sénario et mise en scene tout autant.
    aucun suspense et aucune angoisse
    à ne surtout pas regarder si vous avez le choix